Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

dresser un chien a ''assister'' un handicapé...ca se fait??

Messages recommandés

Invité
vaness et charlie a écrit:
Eiram a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Oui ça l'aide, quand nous étions pas la (elle doit jamais rester seule maintenant alors on a plus ce probleme la) et qu'elle voulait se lever avant, elle demandait au chien de l'aider. Elle aggripait son collier et lui demandait de reculer en tirant et il le fesait. Content Si elle manque de tomber, elle s'appuie sur son dos et il ne bouge pas.



C'est exactement ce dont j'aurais besoins !!! YesYes Bravo ! C'est géniale ce que tu fais avec Charlie ! Câlins


Si tu veux, je pourrais t'aider a entrainer ton toutou. Tout est du jeux pour le chien! Content

Tu es gentille Câlins
Pour le moment, tout est sur la glace... j'attend le mois prochain pour un autre avis sur les hanches de Dexter... j'ai déja mis pas mal d'énergie sur son entrainement jusqu'a maintenant, et on arrive pas mal a lui faire faire ce qu'on veux Content !
Il a tellement un bon potenciel ! Et malheureusement pour Shilo, il ne peu plus etre chien d'assistance, il charge les autres chiens quand il en croise Triste
Alors je ne sais pas encore ce que je vais faire... je suis un peu dans un cul de sac confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite a ce post, je me suis amusée a filmer Charlie en train de faire certains trucs que je lui avais appris.

Enleve le manteau (c'est un vieux manteau pour aller dans le bois a mon pere lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment génial ce que tu fais Vaness !!!! YesYesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est Sylvain Duchesneau qui a aidé l'ancien propriétaire de Shilo à l'entraîner comme chien d'assistance.


Effectivement, il y a Sylvain (qui peut aussi de déplacer! Siffle ) et il y a Sylvain Charbonneau (le Cabotin) qui peut certainement être fort compétent...


Je t'ai envoyé un mp là-dessus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,je remonte le post...

maintenant que la chienne est chez moi...

je suis en train de la mettre propre,ca s,en vient bien,a part quelques oublies (et de ma faute...j'ai juste 2 yeux...et 3 enfants turbulents... confus )
mais apres...je commence avec le assis,coucher,reste,viens...

mais c'est quoi la suite,je veut pas bruler d'étape... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliait...j,ai commander le livre de kyra sundance,qui devrait arriver sous peu...ca sera ma lecture de chevet cette été Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...