Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 vaness et charlie a écrit:Eiram a écrit:vaness et charlie a écrit:Oui ça l'aide, quand nous étions pas la (elle doit jamais rester seule maintenant alors on a plus ce probleme la) et qu'elle voulait se lever avant, elle demandait au chien de l'aider. Elle aggripait son collier et lui demandait de reculer en tirant et il le fesait. Si elle manque de tomber, elle s'appuie sur son dos et il ne bouge pas.C'est exactement ce dont j'aurais besoins !!! Bravo ! C'est géniale ce que tu fais avec Charlie ! Si tu veux, je pourrais t'aider a entrainer ton toutou. Tout est du jeux pour le chien! Tu es gentille Pour le moment, tout est sur la glace... j'attend le mois prochain pour un autre avis sur les hanches de Dexter... j'ai déja mis pas mal d'énergie sur son entrainement jusqu'a maintenant, et on arrive pas mal a lui faire faire ce qu'on veux ! Il a tellement un bon potenciel ! Et malheureusement pour Shilo, il ne peu plus etre chien d'assistance, il charge les autres chiens quand il en croise Alors je ne sais pas encore ce que je vais faire... je suis un peu dans un cul de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok, tu m'en donnera des nouvelles! J'espere que Dexter va etre ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour faire suite a ce post, je me suis amusée a filmer Charlie en train de faire certains trucs que je lui avais appris. Enleve le manteau (c'est un vieux manteau pour aller dans le bois a mon pere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vraiment génial ce que tu fais Vaness !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sasha a écrit:C'est Sylvain Duchesneau qui a aidé l'ancien propriétaire de Shilo à l'entraîner comme chien d'assistance.Effectivement, il y a Sylvain (qui peut aussi de déplacer! ) et il y a Sylvain Charbonneau (le Cabotin) qui peut certainement être fort compétent...Je t'ai envoyé un mp là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon,je remonte le post...maintenant que la chienne est chez moi...je suis en train de la mettre propre,ca s,en vient bien,a part quelques oublies (et de ma faute...j'ai juste 2 yeux...et 3 enfants turbulents... )mais apres...je commence avec le assis,coucher,reste,viens...mais c'est quoi la suite,je veut pas bruler d'étape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'oubliait...j,ai commander le livre de kyra sundance,qui devrait arriver sous peu...ca sera ma lecture de chevet cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites