Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

J'm'ennuies du Colorado et de sa neige

Messages recommandés

J'ai des amis qui restent dans le Wisconsin mais qui ont acheté une maison dans le Colorado pour leur prochaine retraite. Ils y sont allés cette semaine.

M'écouter, je partirais drette-là. Checkez encore la neige à 12,000 pieds d'altitude. J'voulais voir autre chose cet été en vacances (plus la partie nord-ouest (comme Calgary et les E-U). Mais je pense que je viens de changer d'idée.

J'capote. J'veux y aller. JulieNordic...on serait bien hein avec tes huskies, ton chow et mes eskies. amour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yark



Nanon, rien à dire de plus!

Ici je vois de la neige en haut des montagnes au loin. Pour rien au monde j'irais les visiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi tu risques encore plus de t'ennuyer du Colorado avec les chaleurs prévues en fds
Sérieusement, ça l'air beau là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble Gamine. Je pars dans quelques minutes pour la région du Mont Washginton. 21c le jour (parfait pour marcher dans les montagnes), 6-8c la nuit (parfait pour dormir dans la roulotte sans devoir mettre l'air climatisé et pouvoir se lever le nez frette). J'sais où trouver le frette assez vite. hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI




Veux y aller .. on serait bien en effet!!! enamour Jalouse je suis!!!


J'ai appeler mon chien Avalanche et il doit retourner au Colorado justement ... Siffle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse là...............voir la neige ça me rend pale..... déjà je pense à comment je vais faire pour pelleter cet hiver affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime trop l'été... mais considérant les problèmes de mon chien par rapport à l'humidité ambiante (hot spot, problèmes divers de peau...), j'irais right now pour retrouver mon chien heureux!!!!

C'est beau!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes présentement dans la région du Mont Washington et on gèle, 11c sous les nuages. Le paradis!!! Oublions les shorts et t-shirt pour aujourd'hui. C'est le paradis pour moi et les poilus....le mari moins. hahahhhaahha

Mais c'est beau le New Hampshire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Saint-mom, pour toi!

Ma vue du Ranch...

Très très très loin on s'entend que j'ai zoomé, mais elle est quand même là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Jamais assez loin pour moi. Fait longtemps que je serais allez "xyeuter" ca de près. amour

Merci de partager. On parle de plus en plus d'aller au Colorado (encore) pour les prochaines vacances en août. On trippe trop là. Et le NH ressemble beaucoup en certains points au CO. Peut-être pour cela qu'on aime venir au NH. Des centaines de sentiers, la nature, le frette (ben en tout cas plus que le centre-ville de Montréal).

J'suis tellement une fille de montagne et tellement pas ville. On ne visite que rarement les villes dans lesquelles on passe dedans. Aucun intérêt. Mais on fait des pit-stop partout dans les parcs dès qu'on voit un logo qui dit: hiking trail. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas tu sera heureuse lors de tes vacances sur l'ile de Vancouver! Ici aussi il y a des sentiers partout! En pleine ville je tombe sur des sentiers et j'ai l'impression d'être tout d'un coup loin de tout! Et c'est jamais droit, toujours dans les montagnes ou des descentes sur le bord de l'eau.

Les montagnes de ma photo, je pense qu'elles sont sur le continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on nous annonce 3 jours de canicule.

on va en rêver sourire

moi j'aime l'hiver, la neige autant que l'été.

je viendrai regarder ce post lorsque j'aurai trop chaud tantôt ou demain :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...