gabriel03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://thehumanechoice.com/recipe.htmBen là, je pensais que la Humane Society of the United States avait à coeur la santé de nos compagnons canins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gabriel a écrit:http://thehumanechoice.com/recipe.htmBen là, je pensais que la Humane Society of the United States avait à coeur la santé de nos compagnons canins?Dans mon groupe de Cavaliers King Charles à Ottawa, il y en a un qui est au régime végétarien parce qu'il est allergique aux protéines animales.C'est pas une farce ! Donc cela peut être utile pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Allergique aux protéïnes animales? A-t'il déja tenté le cru, de bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 De bonne qualité ou non, des protéines animales sont des protéines animales non ? Et elle préfère certainement le régime végé au régime au cru : un truc pour attraper des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Élisabeth a écrit:...Et elle préfère certainement le régime végé au régime au cru : un truc pour attraper des maladies Est-ce une joke ou c'est sérieux? On ne voit pas l'émoticone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 gabriel a écrit:Élisabeth a écrit:...Et elle préfère certainement le régime végé au régime au cru : un truc pour attraper des maladies Est-ce une joke ou c'est sérieux? On ne voit pas l'émoticone...C'est sérieux. Son chien est vraiment allergique aux protéines animales ET elle est tout à fait contre le régime de viande crue pour les animaux.Ses autres chiens mangent des croquettes normales, sans grain et de bonne qualité mais elle a peur des maladies que pourraient attraper les chiens avec la viande crue. Elle a connu une personne qui nourrissait au cru et bla bla bla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Élisabeth a écrit:De bonne qualité ou non, des protéines animales sont des protéines animales non ?...Non, pas tout à fait. Oeufs, lait, viande, poisson, oiseaux ont tous leur particularités, que ce soit quant aux acides aminés ou à leur digestibilité, leur provenance (muscle, tissus conjonctifs, os, organes, gras), etc.BTW, c'est vrai aussi pour les protéïnes végétales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Lors de son adoption, Aïko mangait de la moilée végé parce que supposément, la moulée avec prothéine animale faisait des blocages urinaires chez lui.Arrivé ici, il s'est mis à manger du cru ou de la moulée sans céréales et c'est drole, en deux ans, aucuns problèmes urinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi je pense que c'est tout à fait possible qu'un chien mange "végétarien" tout comme l'humain, il suffit qu'il est le bon taux de protéines, qui peut tout à fait ce prendre ailleur comme dans les noix.J'ai un livre sur les mammifères et il est aussi ecrit que le chien peut avoir un régime végétarien.Il ne faut pas oublier que le chien est loin d'être un loup, c'est avant tout un omnivore, comme l'humain, il peut facilement s'adapter à différent régime alimentaire.Ni moi ni mes chiens ne sont végétariens, mais je ne suis pas contre ce principe si le régime est équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est vrai qu'on donne à son chien la nourriture avec laquelle on est à l'aise.Je prépare moi-même les boulettes de viande crue de Micka et pour quelqu'un que la viande crue écoeure, c'est pas un spectacle à regarder car je m'y plonge les deux mains Comme mon amie est très grano, elle fait très attention à la nourriture qu'elle donne à ses chiens donc je ne pense pas que son chien souffre de malnutrition. Par contre elle a tellement peur qu'ils attrapent des maladies avec la viande crue qu'elle est incapable de nourrir ses chiens à ce régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Moi je pense que c'est tout à fait possible qu'un chien mange "végétarien" tout comme l'humain, il suffit qu'il est le bon taux de protéines, qui peut tout à fait ce prendre ailleur comme dans les noix.J'ai un livre sur les mammifères et il est aussi ecrit que le chien peut avoir un régime végétarien.Il ne faut pas oublier que le chien est loin d'être un loup, c'est avant tout un omnivore, comme l'humain, il peut facilement s'adapter à différent régime alimentaire.Ni moi ni mes chiens ne sont végétariens, mais je ne suis pas contre ce principe si le régime est équilibré.Watson était sur la nourriture végétarienne avant sa mort. C'est la seule, (en ayant tout essayé, le cru, les autres moulées avec ou sans céréales de toute sortes) qui lui faisait. Quand tu as un chien qui a de gros problèmes au foie et des problèmes d'allergies et de poids, c'étais la seule voie que j'ai trouvé. Aussitot que je trouvais une nourriture pas pire, ses enzymes montaient dans piton et faisait travailler énormement ses reins. C'est sûr que c'est pas l'idéal, mais si Watson aurait pas eue ses problèmes, il aurait été sur de la moulée avec viande et du cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites