Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

lors du repas de Cru

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, une fois par semaine je donne une cuisse de poulet congelee a mes chiens pour aider le tartre et au mois de juillet je commencerai la diete au cru seulement avec une ration d'orijen le matin.
Cependant, cela fait deux semaines que lorsque je donne le cru a Kenya, elle ne veut pas le manger au debut alors je le tiens une seconde ou deux devant son nez et lorsqu'elle se met a manger dessus, je le laisse tomber et elle le termine. Aussi, jai remarqué qu'elle se presse vraiment et elle se penche par dessus sa nourriture, la queue entre les deux jambes. Pendant qu'elle mangeait, j'ai mit ma main sur son dos et elle a grogné. C'est la deuxieme fois cette semaine qu'elle fait ca (elle l'a fait quand elle mangeait un os) Et elle n'avait jamais fait ca avant. Je ne sais pas trop quoi faire, je l'ai elevee en mettant ma main dans son bol, en m'imposant quand elle mange et qu'elle doive se tasser et elle l'a toujours fait. Je ne sais pas trop quoi faire puisque je n;ai jamais vecu cette situation auparavent.. Avez vous des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'etait le soir du cru. j'ai essayé le truc avec les saucisses avec kenya et ca a tres bien fonctionné! Elle n'a pas grogné, n'a pas chercher a proteger sa nourriture! :) La seule chose c'est qu'a la fin, elle avait la queue entre les deux jambes hum... je vais continuer de travailler ca chaque fois qu'elle en mangera, en esperant que ca lui passe!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour te rassurer Zabelle, ici Kimo réagissait fortement quand je lui donnais des os charnu au début, j'ai travailler ça dès le début (pour Kimo les saucisse ça marche pas, mais bon j'ai ma propre technique pour lui, ça toujours fonctionné), mais à la longue ça devient normal d'en avoir, donc il ne convoite plus. Fec oui faut travailler ça, mais avec le temps ça s'améliore aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...