Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Ce matin j'ai été, comme promis, faire une longue longue promenade avec Luna !J'ai décidé d'arrêter dans un parc pour prendre quelques photos de Luna, mon petit bébé 1. Son petit regard allumé2. J'arrive maman !3. Fais la belle4. Salut !5. Encore la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hey sont super belles tes photos.Elle semble super contente de sa promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore Luna Elle est si vive dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 wouaaaaaaaaaaaaa qu'est belle!!!! elle est si photogénique!!!et a l'air tellement heureuse!!! suuuper belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 AAAAH LA BELLE LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore la 4e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci beaucoup !Oui elle est très vive, pas juste pas regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites