Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Urgence pour 2 pit bulls!!!

Messages recommandés

Jacinthe (Lindy) est partie chercher deux pit bulls dans un parc, ils allaient se faire euthanasier dans 1 heure. On n'en sait pas beaucoup plus, sauf que c'est un mâle et une femelle.

Ils seront chez Lindy en cage pour le moment, mais le mâle doit se trouver un endroit ou aller le plus vite possible, Lindy pourrait dépanner quelques jours pour la femelle, mais elle a déjà 4 chiens chez elle...

Passez le mot, et je reviens avec d'autres infos aussitôt que j'en ai!!!

Invité

J'aimerais tellement pouvoir aider sur ce coup... mais caline, les gens autour de moi aiment pas les animauxx arrrgarrrgarrrg
Enfin, pas assez pour trouver que ca vaux la peine de les sauver... arrrgarrrg

Des fois j'enverrais mon chum a la fourriere, pour faire une place de plus dans la maison hum...

Tu as trouvé des gens pour les prendres ?

Bonjour , maintenant que j'en sais plus je vais vous informé un peu mieu !!

Il s'agit d'un male pit bull d'environ 9-10 mois fawn roux selon la personne et il était pour euthanasier hier a une clinique veterinaire a Brossard . La femelle ne c'est pas présenter a son rendez vous mais si elle si présente j'en serait informé .

Le male arrive ce soir 10heure il est supposément horriblement maigre , la personne de la clinique veterinaire lui a fait un vermifuge hier des qu'il a eu la confirmation que je pouvais le prendre temporairement chez moi . Donc pour lui tout est ok , il arrive ce soir . Il est gentil avec les chiens et les chats ca reste a voir , les enfants de plus de 12 ans jusqu'a maintenant tout est beau aussi !

Je vous donne des nouvelles des son arrivé a la maison !!

Tu es un ange sur la route de ces toutous! Bravo J'espère qu'ils trouveront preneurs rapidement!

Je vien de me faire passé un savon par la soeur d'un ami , elle a gardé le pitbull et fermer tout ses téléphones .

Apres 2 jours d'attente a me faire niaiser je n'aurais probablement pas le pitbull en question !! grrr2grrr2grrr2grrr2

La petite femelle a 5 mois finalement , la provenance est inconnue !! Elle est arriver chez moi deja , gentille chien chat et enfant ! Elle est bringée et super gentille Content !!!

J'essayerai de mettre des photos ce soir ou le plus tot possible !

• Créer...