Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Les os bon pour les chiens

Messages recommandés

J'ai fais une recherche auparavant avec le mots os mais rien n'apparait ! gêné

Donc je vais chez le boucher tout a l'heure et j'Aimerais savoir qu'elle sorte d'os je pourrais lui demander!

si en meme temps vous avec des idée de morceaux de viande que je peut donner génez vous pas!

Merci d'avance :985:

Carcasses de poulet, canard, côte de porc, pilon de poulet, de dindon, os de cou, queue de boeuf, cou de poulet, dindon. Tout dépend de la grosseur de tes chiens. Ne pas donner d'os porteur, style fémur de boeuf, ou d'os non entouré de viande comme côte de boeuf sans viande autour, au moins que tu accompagne son repas de viande sans os.

okay merci !
finalement la plupart des os sotn dans les truc qu'ont leur donne.

je peut donner des cote avec du steak haché ?

Je viens d'y aller !
j'ai acheter des ailes de poulet déja séparer pour Kiara et Guizmo ! ( en espérant que sa va nettoyer leur dents)

et des cous de poulet pour toute la gang!!!! Yes

Je suis un peu stresser et j'Ai peur qu'un os reste coincer dans leur gorge ! franchement
je sais pas si je serais pas mieux d'attendre que le vet soit ouvert pour leur en donner mdr

Donne leur sous supervison, et s'ils mangent trop vite, tient l'os dans tes mains pour qu'ils mangent lentement.

Finalement j'ai donner la cuisse a lee-lou et surveillez comme tu as dit !
Tout ses bien passer !!!
Au début elle comprenais pas et lichais la cuisse mdr apres elle a commencé a comprendre et la finalement mangé très lentement bravo

Les 2 autres vont manger leur ailes demain! Content

• Créer...