Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Titres en agilité - nombres de juges

Messages recommandés

Question simple: Je sais que ça prend au moins des Q sous deux juges différents pour les titres à 3Q, mais pour les titres experts à 4 Q, ça prend deux ou trois juges ?

J'ai 3 Q en gambler master à date, sous deux juges (Carole Côté et Annick Vermette). Je me suis inscrit à Sherbrooke pour un autre gambler master, mais c'est encore Annick Vermette. Si je fais mon Q, est-ce que j'aurai mon titre ou j'ai besoin de 3 juges différents ? hein

À ma connaissance, le nombre de juge ne change pas, c'est 2 juges différents.

Sur ma feuille de titre pour info par mon club c'est inscrit 2 juges différents et il n'est pas mention de novice, ou inter ou master ou autres, donc j'imagine que c'est tous les titres 2 juges !

Jazz et cie (Lyne) va pouvoir te confirmer clin d'oeil

On y va les deux jours. L'hébergement est tellement pas cher que ca vaut la peine.

Tut tut tut.. Je vous arrête deux secondes..

Quand et où ??? Pour une fois qui ce passe dequoi dans mon coin, je ne manquerai surment pas ça!!!!!

Sur le terrain de soccer du collège Mont Ste-Anne, le 7-8 aout

Jacoby a écrit:
Sur le terrain de soccer du collège Mont Ste-Anne, le 7-8 aout

Merci! Yes

Maryka a écrit:
Question simple: Je sais que ça prend au moins des Q sous deux juges différents pour les titres à 3Q, mais pour les titres experts à 4 Q, ça prend deux ou trois juges ?

J'ai 3 Q en gambler master à date, sous deux juges (Carole Côté et Annick Vermette). Je me suis inscrit à Sherbrooke pour un autre gambler master, mais c'est encore Annick Vermette. Si je fais mon Q, est-ce que j'aurai mon titre ou j'ai besoin de 3 juges différents ? hein

Maryka, en inter: 3 Q sous 2 juges différents, et en expert: 4 Q sous 2 juges différents

Bonne chance !

Lyne

• Créer...