Maryka1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Question simple: Je sais que ça prend au moins des Q sous deux juges différents pour les titres à 3Q, mais pour les titres experts à 4 Q, ça prend deux ou trois juges ?J'ai 3 Q en gambler master à date, sous deux juges (Carole Côté et Annick Vermette). Je me suis inscrit à Sherbrooke pour un autre gambler master, mais c'est encore Annick Vermette. Si je fais mon Q, est-ce que j'aurai mon titre ou j'ai besoin de 3 juges différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 À ma connaissance, le nombre de juge ne change pas, c'est 2 juges différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sur ma feuille de titre pour info par mon club c'est inscrit 2 juges différents et il n'est pas mention de novice, ou inter ou master ou autres, donc j'imagine que c'est tous les titres 2 juges !Jazz et cie (Lyne) va pouvoir te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Maryka, tu vas à Sherbrooke en août???? quelle journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 On y va les deux jours. L'hébergement est tellement pas cher que ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et en plus des runs gratuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tut tut tut.. Je vous arrête deux secondes..Quand et où ??? Pour une fois qui ce passe dequoi dans mon coin, je ne manquerai surment pas ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sur le terrain de soccer du collège Mont Ste-Anne, le 7-8 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jacoby a écrit:Sur le terrain de soccer du collège Mont Ste-Anne, le 7-8 aoutMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Maryka a écrit:Question simple: Je sais que ça prend au moins des Q sous deux juges différents pour les titres à 3Q, mais pour les titres experts à 4 Q, ça prend deux ou trois juges ?J'ai 3 Q en gambler master à date, sous deux juges (Carole Côté et Annick Vermette). Je me suis inscrit à Sherbrooke pour un autre gambler master, mais c'est encore Annick Vermette. Si je fais mon Q, est-ce que j'aurai mon titre ou j'ai besoin de 3 juges différents ? Maryka, en inter: 3 Q sous 2 juges différents, et en expert: 4 Q sous 2 juges différentsBonne chance !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites