arnaque 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lalune a écrit:2 loverbird a placerune femelle adulte, sauvage, peach faceet une femelle bébé 3-4 mois, tres gentille, peach face, mais corp gris bleu.Les oiseaux sont a placer sans leur cagedoit etre loger dans chacun leur cage, merci de m'aiderphoto a venir, si ma tante est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mercica serai assez urgent, sinon la femelle agressive risque de prendre l'aire J'peux les loger pour un temps si une personne n'est pas pret la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Contacte Kathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sasha a écrit:Contacte Kathy. cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qui est Kathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Anéné a écrit:Qui est Kathy?http://www.lacolonie-perroquet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah, ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 regler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les 2 oiseaux sont partie vers une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites