Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Y'a pas que Bambi qui aime son confort... On avait empilé tous les lits à chiens tout à l'heure pour faire du ménage... mais il n'est pas dit que sa Majesté Ophélie va se coucher sur le plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Boris aussi faisait ça... Une fois j'avais emplié les deux lits sur une pile de couvertes sur le divan et y'avait trouvé le moyen de monter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'pensais que tu avais mis une photo de Sa Majesté Wendy... La belle Ophélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a pas l'air d'avoir de petit pois sous ses matelas à la belle Ophélie.Elle a l'air parfaitement à l'aise.Elle est tellement jolie.Je craque pour les Setters Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hi hi...elle est drôle C'est ça que ça donne quand on donne des noms classiques à ses chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites