Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Agathe est vraiment belle... à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh, moi je la trouve belle de partout partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jaelle a écrit:Oh, moi je la trouve belle de partout partout!!! Oui mais toi, tu vis avec un Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 I'm really lovin' these French Bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Oh, moi je la trouve belle de partout partout!!! Oui mais toi, tu vis avec un Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi j'adore sa baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pauvre Agathe, moi aussi j'aime ça les grosses babines, elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je la trouve tellement belle! Une de mes préféré dans ta ''collection'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi je la trouve super cute mais j'en aurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Caro a écrit:mais j'en aurais pasJ'te comprends. Ça coûte cher au pouce carré cette bestiole-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sasha a écrit:Caro a écrit:mais j'en aurais pasJ'te comprends. Ça coûte cher au pouce carré cette bestiole-là. À cause de ses problèmes de santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jaelle a écrit:À cause de ses problèmes de santé?Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dire que j'en ai voulu un à un moment donné! pis j'ai justement changé d'idée avec tous les problèmes de santé....c'est une tare génétique sur 4 pattes!! En plus, c'est pas donné comme chien! $4 000 ça dépassait ma barrière psychologique!! Je les trouve super cute...c'est la seule race à nez plat que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je la trouve cute moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sasha a écrit:...Ça coûte cher au pouce carré cette bestiole-là. Au pouce cube tu veux dire (encore plus cher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 crokette a écrit:Je la trouve cute moi!Finalement, y'a peut-être juste moi qui la trouve "belle en-dedans". gabriel a écrit:Au pouce cube tu veux dire (encore plus cher...) Je devrais donc l'applatir pour économiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mais elle est dont ben belle....charmante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Eh bien, je dirai à Agathe qu'elle a son fan club. Voulez-vous la voir quand elle était bébé ? Elle avait le même air bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Honnnnnn tite poulette d'amour Adorable petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle est beeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh crime , si elle avait été pour l'adoption j'aurais postuler donne lui un GROS bec sur ces babines d'amuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tamara a écrit: elle est beeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh crime , si elle avait été pour l'adoption j'aurais postuler donne lui un GROS bec sur ces babines d'amuuuuuuuuuuurJe ne crois pas que tu aurais aimé les problèmes qui viennent avec, ni les coûts mensuels de ses soins, ni le pronostic un peu réservé pour son avenir. Faque je vais lui donner un gros bisou pour toi, ça va te coûter moins cher. PS Elle a des vraies babines à bisous, ça c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c,est Pourquoi j'ai écrit SI... mais je comprend amplement ce que tu veux dire... Pauvre petite babineuse d'amour.... je te crois pour ces babines a bizou mais je sais qu'elle ne manquera pas d'amour avec toi ( même si tu la trouve hideuse a l'extérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tamara a écrit:je te crois pour ces babines a bizou mais je sais qu'elle ne manquera pas d'amour avec toi ( même si tu la trouve hideuse a l'extérieur )Hideuse, hideuse, c'est un peu fort. Elle est juste... euh... difforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ...............Pauvre Madame baboune!..... si incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je rejoins le club du «elle doit être belle à l'intérieur....». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Maryka a écrit:Je rejoins le club du «elle doit être belle à l'intérieur....». Haha ! C'est ma p'tite cochonnette ! Avec ronflements intégrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sasha a écrit:Voulez-vous la voir quand elle était bébé ? Elle avait le même air bête... Avec une face de même, c'est juste sur un chien qu'on peut trouver ça cute.Je fais partie de son fan-club.Sont-ce tous les bouledogues Français qui sont tarés génétiquement? Ou juste elle spécifiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bruine a écrit:Avec une face de même, c'est juste sur un chien qu'on peut trouver ça cute.Je fais partie de son fan-club.Sont-ce tous les bouledogues Français qui sont tarés génétiquement? Ou juste elle spécifiquement?Les problèmes de santé sont malheureusement fréquents chez le Bouledogue français, comme chez la plupart des Bouledogues. Dans son cas à elle, elle souffre d'allergies multiples et sévères, elle prend de la cortisone en permanence et développera sans aucun doute un Cushing éventuellement. À cause de la cortisone, elle est dans une phase télogène perpétuelle et elle perd son poil qui ne repousse plus.Heureusement qu'elle est... euh... ben en fait elle n'est pas belle. Je devrais plutôt dire: heureusement qu'on l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Honnêtement, avec ta ménagerie et tous les frais que ça engendre, parce qu'on s'entend que tu as comme un don pour garder ceux qui coûtent le plus cher, je sais pas comment tu arrives.Ton chum doit être riche... J'ai lue dans les journaux qu'il y avait une mode de philanthropie parmis les milliardaires du Canada et U.S..Tu devrais peut-être écrire un mot à B. Gates...C'est lui qui est à la tête du mouvement.Un cool million, ça te tenterais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bruine a écrit:Ton chum doit être riche... Mon chum est au chômage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sasha a écrit:Bruine a écrit:Ton chum doit être riche... Mon chum est au chômage. Oups.....poche ça.Mais j'espère que tu sais que je te taquinais.Quand on tient un refuge, on est jamais assez riche. Chum ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Dire que j'en ai voulu un à un moment donné! pis j'ai justement changé d'idée avec tous les problèmes de santé....c'est une tare génétique sur 4 pattes!! En plus, c'est pas donné comme chien! $4 000 ça dépassait ma barrière psychologique!! Je les trouve super cute...c'est la seule race à nez plat que j'aime! Tu viens de péter ma baloune...c'est une race qui m'intêresse beaucoup mais là je vois que c'est pas dans mes moyens J'imagine qu'en Europe, les prix sont les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi aussi je suis dans son fan club! Mais pour les chiens qui coûtent cher, on repassera, j'en ai assez d'un Par contre, si on parle au pouce cube, je sais pas lequel est le plus rentable Est-ce que j'ai vraiment parlé de rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites