SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pendant qu'il mouillait pas , pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'suis zalouze! J'veux faire dodo en cuillère avec un gros nounours de même moi si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Snowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aaahh qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ça c'est vraiment un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Syrianne a écrit: J'suis zalouze! J'veux faire dodo en cuillère avec un gros nounours de même moi si!!! Je plussoieee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est très beau le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites