Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hier soir, Chichi a partagé son canapé avec son papa!Tite face... il l'aime son poupa!Chivas adore se faire gratter les fesses et le bas du dos. Il s'asseoit carrément sur nous et attend. Papa Ed a une technique spéciale...Les ptites patounes sur les pieds de papa!Ils s'aiment ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben moi je tombe aussi en amour avec ton Chiva ...je te laisse ton Ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il manque de poil (Chivas, pas Ed). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rhoooooooo un Greyhound a juste assez de poils. Il est tellement chou quand il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Valérie a écrit:Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Ah ben c'parce que tu l'as jamais vu pogner les nerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Ah ben c'parce que tu l'as jamais vu pogner les nerfs! Tu vois.. j'essaie de me l'imaginer, pis j'suis pas capable! Yé trop relax pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Ah ben c'parce que tu l'as jamais vu pogner les nerfs! Tu vois.. j'essaie de me l'imaginer, pis j'suis pas capable! Yé trop relax pour ça! Ed, relax?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 crokette a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Ah ben c'parce que tu l'as jamais vu pogner les nerfs! Tu vois.. j'essaie de me l'imaginer, pis j'suis pas capable! Yé trop relax pour ça! Ed, relax?? C'pas de ma faute si Myriam nous le montre toujours couché en cuillère avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ils sont don bien cute tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tessa a écrit:Ils sont don bien cute tout les deux C'est exactement ce que j'allais écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Valérie a écrit:crokette a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Je le dis tout le temps, mais maudit qu'Édouard est relax!! Ça juste pas de bon sang!! Ah ben c'parce que tu l'as jamais vu pogner les nerfs! Tu vois.. j'essaie de me l'imaginer, pis j'suis pas capable! Yé trop relax pour ça! Ed, relax?? C'pas de ma faute si Myriam nous le montre toujours couché en cuillère avec les chiens. Quand il est fâché, j'ai comme pas l'goût de prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tessa a écrit:Ils sont don bien cute tout les deux Merchi pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aie, faut le faire... les pattes sur les pieds, toi... !?capotant ! hi ! hi !ils sont adorables... (mais crime que Ed a l'air intelligent à côté de son fils, pareil... oufff ! pas croyable...un Einstein en puissance... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Hooonnn trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Emsé a écrit:aie, faut le faire... les pattes sur les pieds, toi... !?capotant ! hi ! hi !ils sont adorables... (mais crime que Ed a l'air intelligent à côté de son fils, pareil... oufff ! pas croyable...un Einstein en puissance... )Les yeux dans graisse de binne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sans vouloir t'insulter, c'est une grosse guidoune ton Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lyndab a écrit:Sans vouloir t'insulter, c'est une grosse guidoune ton Chivas! Ça m'insulte tellement pas! j'aime mieux qu'il soit guidoune à sa grandeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hahahahahaha..... les pattes sur les pieds, c'est vraiment quelques choses ça lol trop cute et il est immense Chivas, my god j'en reviens pas Le ti-gasssssonnnn à son poupa, vraiment mignon ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sylhan a écrit: Hahahahahaha..... les pattes sur les pieds, c'est vraiment quelques choses ça lol trop cute et il est immense Chivas, my god j'en reviens pas Le ti-gasssssonnnn à son poupa, vraiment mignon ces photos Ouin moi je le vois encore tout tit, c'est quand je regarde les photos par après que je réalise sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les tites patounes sur les norteils!!!Trop mignon!Quand même, ils ont toute qu'une personnalité nos chiens hein?Trop chouettes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop mignon!Ils me font craquer, tes toutous! Je ne connais pas ton Ed, mais je confirme qu'avec des photos en cuillère, il a l'air bin relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est beau ton Grey! Il a une drôle de regard aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ohhhh méchante guidoune!!!!Comment il fait ça, il arrive devant Ed, se retourne et bip bip bip il recule et s'installe les fesses bien comme il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sonia a écrit: Ohhhh méchante guidoune!!!!Comment il fait ça, il arrive devant Ed, se retourne et bip bip bip il recule et s'installe les fesses bien comme il faut? Ben ça ressemble à ça, bip bip en moins! Il vient nous donner un bisou et il se retourne et nous montre ses fesses et commence à s'asseoir! C'est un tit nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aie, vite de même, là...je voudrais signaler que Tahira avait hâte que Ed change de poste : j'pense que c'était PLATE à t.v.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Emsé a écrit:aie, vite de même, là...je voudrais signaler que Tahira avait hâte que Ed change de poste : j'pense que c'était PLATE à t.v.. ! C'est l'air de Tahi devant la télé! complètement ennuyée par la programmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites