kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis allé chercher un nouveau chat mardi dernier, les propriétaires ayant vendu leur maison au Lac St-Augustin et déménageant en ville ne pouvaient amener leur chat et voulait que Neo puisse trouver un endroit ou il puisse sortir dehors. Alors voici le lien pour voir Neohttp://album.aufeminin.com/album/686246/neo-le-chat-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est un chat superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Beau monsieur ce Néo! Quel panache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci, il est effectivement beaucoup plus alerte depuis qu'il est ici. Lorsque je suis allé le chercher il avait l'air d'un vieux chat sans entrain. C'est d'ailleurs ce que les propriétaires avaient remarqué depuis qu'ils devaient le garder à l'intérieur.Il est doux, affectueux et calme mais aussitôt qu'il est dehors il devait très attentif et actif. Il va certainement perdre un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Il est drole devant la chevre, avec son demi dos rond C'est mon reve, vivre a la campagne, entourée d'animaux Un jour... peut-etre Mais pour ca il faudrais que je change mon citadin de chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites