Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

ballon à friandises

Messages recommandés

J'ai acheté le Tricky Treats Ball dernièrement chez Quécanne Tirelire

et sincèrement, je suis ben heureuse de l'achat Content
Au départ, je l'avais acheté pour Nigel pcq'il a de l'énergie à revendre et je me disais que ça allait lui permettre de se dépenser un peu. Mais quelle n'a pas été ma surprise quand c'est Cayène qui se l'est approprié surpris Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Cayène aussi stimulée à s'amuser bravo Maintenant, je lui sers ses repas dans cette balle et elle en a pour au moins 45 min à s'amuser à rouler la balle un peu partout dans la maison pour avoir ses croquettes (et même que parfois, elle en redemande razz ).

En tout cas, si vous connaissez d'autres produits du genre, je serais preneuse thumright

moi j'ai le kong wobbler, Kimo ne s'y intéresse pas pentoute, mais Pepper l'ADORE, et j'en suis ravit, parce que Pepper ne fait aucun travail mental, il le refuse, donc là il doit travailler son mental pour manger la moitié de sa portion du soir Yes

je te laisse avec le vidéo de Pepper

ouen... croquettes semblent sortir moins vite qu'avec la balle Yes

Pour environ 10$ chacun, j'ai acheté ceux-ci au SNAC l'année dernière:

Invité

Moi aussi j'ai cette balle ! Luna est accro, desfois si on écoute la télé elle arrive et nous la dépose dessu

Elle adore

J'en acheté une (orange) pour Stella aussi... elle a vite compris comment ca marche
Mais je dois la surveiller parce qu'il lui arrive de penser qu'elle aurait sa bouffe beaucoup plus vite si y'avait plus qu'un trou dans la balle

Quand je suis allé j'ai mon amie à Québec, son chat avait un truc du genre.. mais pour chat. Zack a compris vite le principe et il lui a tout bouffé ça bouffe.. lol!
Pauvre minou mdr

Mais je pense que je vais lui en acheter une, il avait ben aimé ça!..

Evy a écrit:

Mais je dois la surveiller parce qu'il lui arrive de penser qu'elle aurait sa bouffe beaucoup plus vite si y'avait plus qu'un trou dans la balle

Crampé même chose ici! razz

• Créer...