luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 http://www.donkdogsurvival.be/?page_id=7Les photos de cette annéeIls ont eu beaucoup de plaisirPlein de race Si le chien ne passe pas l'obstacle tu le prends dans tes bras J'adore ça.(je ne retrouvais pas le post de l'année dernière...pour faire suite)LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow! Ca l'air trop le fun! masi c'est genre en Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:Wow! Ca l'air trop le fun! masi c'est genre en Allemagne? Oudenaarde en Belgique Un jour peut être ici.Trop coolLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 luclo a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Wow! Ca l'air trop le fun! masi c'est genre en Allemagne? Oudenaarde en Belgique Un jour peut être ici.Trop coolLuClo et SierraCa serait génial ici! Ca pognerais c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Emsé a écrit: Un jour Emsé LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça l'air génial. Je suis toujours curieuse de connaître les nouveaux sports canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'adore ces photosNon bonTrop le funRegarder leur sourirLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ahh ça lA'ire tellement cool !moi si il y en a un au quebec j'embarque ces certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ça l'air génial ! Si y'a ça ici, je veux participer ! J'espère que les petits chiens peuvent J'ai pas regardé toutes les photos.En plus, c'est écrit en Néerlandais, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les avantages d'un petit chienVersus un grosA moins qu'il comprenne ce qu'on lui demande LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sauf que les gros ça peu aider et ces plus rafraichissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jake et moi sommes assez fous pour particulier à ce genre de truc, ça, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi, j'aimerais ! Stella me suivrait sûrement ! Elle est prête à tout ma petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mika a écrit:Moi, j'aimerais ! Stella me suivrait sûrement ! Elle est prête à tout ma petite ! Sais justement ce qui est beau dans ce sport la ,ces la relation entre le maitre et son chien.J'usqu'a ou il est capable d"aller avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça l'air vraiment trippant. Je ne sais pas si ça s'organise bien. Ça pourrait être intéressant comme compétition amicale. Avec un petit prix d'entrée, ben ça pourrait faire une levée de fonds par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites