jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici les premières photos des bébés de Topaze nés le 14 juin:http://www.lescaut.com/pedigree_chiots_phoudjie_topaze.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 HONN... des minis Top top Vanessa Houuuuuuu houuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Honnnnnn les beaux p'tits coeurs, sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop cute. ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sont beaux comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh les belles tites souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sylhan a écrit:HONN... des minis Top top Vanessa Houuuuuuu houuuu..... Ils sont tellement beaux la! C'est de la vrai torture! De mon coté, je parles de maison a mon chum pour le tenter haha, j'ai hate de partir pour pouvoir avoir un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils sont trop cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Est-ce que Vega en prends un ... elle doit bavé!!!sont mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:Est-ce que Vega en prends un ... elle doit bavé!!!sont mignon!! Non, je bave pas! Disons que le projet 2e chien est sur la glace pour un bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vega a écrit:Julie Nordic a écrit:Est-ce que Vega en prends un ... elle doit bavé!!!sont mignon!! Non, je bave pas! Disons que le projet 2e chien est sur la glace pour un bon bout.aurora t'a donné la vie si dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites