Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non, mais qu'est-ce qu'il a des beaux yeux mon Shaman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow quel regard!!!Et quelle photo!! Est-ce que tu aurais un version complete du sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 WOW magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas mal pour un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sonia a écrit: Est-ce que tu aurais un version complete du sujet?Hum... non. Mais je pourrai me pencher sur ce dossier dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 On dirait presque qu'il peut lire dans nos pensées....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ooooh les beaux yeux!!!!! moi aussi je revendique des photos de chats... go go sasha plus de photos - plus de photos - plus de photos de tes minousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mo0nL|ght a écrit:moi aussi je revendique des photos de chats... go go sasha plus de photos - plus de photos - plus de photos de tes minousssssss C'est faisable. J'en prendrai au cours de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore son nom!Ah bin Gadon ça !!! Topaze se frotte le cou sur mon écran et elle ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 BambiCC a écrit: J'adore son nom!Ah bin Gadon ça !!! Topaze se frotte le cou sur mon écran et elle ronronne C'est Sieur Shaman des ruelles de Verdun. Topaze a du goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Wow!!! Il a tout un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 comme T'as de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ayouille.....de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouf, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Wow c'est tout un regard ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il a de trés beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 magnifiques yeux! et les voici avec une légère correction de l'exposition de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Wow il a de ses yeux ce minous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lovo a écrit:magnifiques yeux! et les voici avec une légère correction de l'exposition de la photo Qu'est-ce que tu veux, mes photos ne sont pas des photos retouchées, alors elles ne sont pas toujours parfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas une question d'être parfaite... loin de là! Juste une question d'y voir le bleu des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites