Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Haha Un vrai kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Samsara la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 T'es nouille!Elle est vraiment écoeurante ta photo de Samsara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sophie a écrit: T'es nouille!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe photo! J'aime bien la comparaison, c,Est vrai qui a une petite ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Identique ! Ou presque On dirais qu'elle dit : allez, allez, vien jouer avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Des jumeaux séparés à la naissance!! C'est claire! Certain! Évident!!! ...Très belle, ta pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow superbe photo!!!! C'est vrai la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu viens de faire mon rire de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est Chivas, Sid! Bon ok ok, j'avoue que la tienne a plus de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La ressemblance est frappante, mais elle fessait quand ta gazelle dans cette posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:C'est Chivas, Sid! Oui ben j'oserais pas te dire une chose pareille. Je préfère faire de l'auto-dérision (si on peut dire ça quand on parle de son chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Caro a écrit:La ressemblance est frappante, mais elle fessait quand ta gazelle dans cette posture Elle faisait quoi tu veux dire ? Elle sautait pour attraper le jouet que je venais de lancer. Elle se prend pour un Braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est Chivas, Sid! Oui ben j'oserais pas te dire une chose pareille. Je préfère faire de l'auto-dérision (si on peut dire ça quand on parle de son chien). Ça me fâche pas du tout! au contraire! je l'aime niaiseux mon Chichipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ok c'est maintenant officiel, Samsara et Chipou ne forment qu'un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Ok c'est maintenant officiel, Samsara et Chipou ne forment qu'un:Samsara, c'est le pendant poilu et féminin de Chivas, quoi.Niaiseux et nunuche. Tout un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dieu merci, ils sont stérilisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Dieu merci, ils sont stérilisés! Parle pour lui. Sam a tous ses morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Dieu merci, ils sont stérilisés! Parle pour lui. Sam a tous ses morceaux. Oooooooooooooooh! Une ribambelle de ptits Sid, ça te tente pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Oooooooooooooooh! Une ribambelle de ptits Sid, ça te tente pas?! Humm.... NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:La ressemblance est frappante!J'suis juste pas certaine que ce soit un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle est vraiment trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon, Patrick trouve qu'elle ressemble plutôt à Zoboo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Patrick écoute Zooboomafoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 DaKGab a écrit:Patrick écoute Zooboomafoo? Nenon, c'est les chiens qui écoutent ça, mais comme je me promène en chantant la chanson en même temps, Patrick ne peut pas résister, il jette un coup d'oeil.Dis-moi pas que t'aimes pas Zooboomafoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais, c'est vrai qu'elle ressemble à Zoboomafoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Non, j'pense que c'est la seule émission de télé qui me rive devant l'écran avec le petit, quand je joue à la maman d'un après midi chez mes amis... C'est super éducatif et intéressant! Dora, elle, elle m'endort! Littéralement. Je ronfle après un segment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je dois t'avouer quue la première comparaison qui m'est venue à l'esprit est celle d'un Chewbacca adolescent... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gabriel a écrit:Je dois t'avouer quue la première comparaison qui m'est venue à l'esprit est celle d'un Chewbacca adolescent... ;)Toujours super sexy les ados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Oooooooooooooooh! Une ribambelle de ptits Sid, ça te tente pas?! Humm.... NON. Faut être fou pour élever des lévriers... faut être encore plus fou pour les adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Zooboomafoo !!! Moi j'adore écouter cette émission avec fiston ! Et c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le Lemur Un mixte des 2 peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pareil pareil Samsara et Sid !!! Merci, je viens d'en rire un bon coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'avoue qu'ils ont l'air aussi...intelligent l'un qu'un l'autre... Pour ce qui est de se prendre pour un braque il lui manque encore un brin d'aristocratie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je viens de rire un bon coup ! vous faite ma journée . MC je l'aime ta Samsara elle semble avoir beaucoup de personabilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est débile comme elle a pas l'air d'un...chien ! Ça va venir, ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gin a écrit:C'est débile comme elle a pas l'air d'un...chien ! Ça va venir, ça va venir... Elle est vraiment dans une passe ingrate... c'est le moins qu'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Perso je trouve qu'un Afghan a toujours l'air d'un clown, sauf s'il est étendu sur un récamier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Perso je trouve qu'un Afghan a toujours l'air d'un clown, sauf s'il est étendu sur un récamier. Problème: je n'ai ni récamier ni intention de laisser Samsara ni aucun chien coucher sur mes fauteuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Perso je trouve qu'un Afghan a toujours l'air d'un clown, sauf s'il est étendu sur un récamier. Problème: je n'ai ni récamier ni intention de laisser Samsara ni aucun chien coucher sur mes fauteuils. Condamnée à être un clown toute sa vie! Quoi?! un lévrier sans canapé?! je pensais pas que ça se pouvait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sasha a écrit: Euh scuzzzzzzzzzze! Est don bin belle ta pétoune à grand patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 qui est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Romain a écrit: qui est qui???Facile: contrairement à Sid, Sam se fait faire les ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites