Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Moi...je creuse des trous (grosses photos)

Messages recommandés

Diablo AIMEEEEEEEE creuser des trous... il travaille fort sur un projet pour rejoindre les chinois !!! Mais...il revient tellement sale SiffleCrampéCrampé Mais il a tellement de plaisir !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà vu pire Siffle Mais la teinture a pas pris CrampéCrampé disons qu'il dort pas avec nous cette journée là !!!! c'est un ti cochon dans l'âme !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin...par magie..il y a aucune trace de son aventure !!! tout propre mais il a mangé des fraises et a un beau spot rouge sur le museau CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quoi dans ce temps-là, tu le laisse sécher sur un tapis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec la belle petite face qu'il a, tu peu meme pas lui en vouloir en plus CrampéCrampéCrampéamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Tu fais quoi dans ce temps-là, tu le laisse sécher sur un tapis ?


dans le gros cas...il va lui même se rincer dans sa petite piscine qu'il adore ..pour le reste il sèche et ça tombe et comme je passe l'aspirateur trèssss souvent et qu'ils ont pas le droit d'aller sur les divans et autres (dans le lit seulement mais sur invitation) ça parait pas trop.
Ce que j'aime des chiens c'est quand il font leur trucs de chiens...j'aime les voir heureux..ils peuvent creuser comme ils veulent dans leur enclos et nager et courir comme des fou dans le bois...se sont de bons chiens obéissants en société et des vrai chiens dans la forêt :-))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...