mychazo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour à tous, je cherche des gens proches de St-Jérôme avec des gentils chiens pour sociabilisé mon petit chiot qui va arriver se soir. Je vais attendre quelques jours pour qu'il s'habitue... Il devrait être prêt pour sortir voir vos pitous vers jeudi ou vendredi. Des intéressées ? Personnellement j'ai une trail en arrière de ma maison qu'on peut laisser les chiens lousses pour qu'ils courent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu es capable d'attendre que la vague de chaleur finisse, j'irais te voir mais en attendant Strato et moi sommes ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans quelques semaines "si la tendance se maintient", je pourrai te dire oui....avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vendredi, cest possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vendredi pas trop tard stp... Je monte à Qc pour le show de Baie St-Paul. On va attendre de voir la météo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pourrais monter dans ton coin à un moment donné. Par contre, ce ne sera pas cette semaine j'ai trop peur pour la santé de mon chien avec cette chaleur. Sinon ¸ben je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mychazo a écrit:Vendredi pas trop tard stp... Je monte à Qc pour le show de Baie St-Paul. On va attendre de voir la météo aussi. C'est quoi pas trop tard pour toi ? Lalune et moi avions prévu de sortir avec les chiens vendredi vers 14heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gin a écrit:mychazo a écrit:Vendredi pas trop tard stp... Je monte à Qc pour le show de Baie St-Paul. On va attendre de voir la météo aussi. C'est quoi pas trop tard pour toi ? Lalune et moi avions prévu de sortir avec les chiens vendredi vers 14heures.ah oui, cest deja cette semaine l crime que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais être obligée de reporter. Il fait trop chaud et je file pas fort à cause de mes règles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 gin a écrit:Je vais être obligée de reporter. Il fait trop chaud et je file pas fort à cause de mes règles .oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 A moins qu'on fasse ça le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Finalement puppy reste 1 semaine de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites