Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voici des photos d'hier. Il faisait soleil, pour une fois ! J'avais installé sa piscine. Ce sont pas mes meilleures photos, mais bon. Surprenant qu'un si petit chien prenne une grosse balle dans sa gueule, hein ? Changement de balle.Elle prend une petite pause.On se repose encore.Donne la patte !Grosse face laide !Elle l'aime son os troué ! Je jure qu'elle n'est pas folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'énergie que ta chienne dégage transparait tellement dans tes photos!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'aime la 6e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et elle a perdu du poids, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Roxy : Oui, un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Celle avec son jouet rose dans la bouche C'est vrai qu'elle a perdu un peu de poids. Elle a tellement d'énergie Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je suis contente qu'elle ait perdu du poids, mon père a arrêté de lui donner de la nourriture de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est tellement belle !!! Elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est superbe moi aussi j'allait dire qu'elle avait perdudu poid surtout a cause de cette photo, sa parrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Comment elle fait pour prendre une si grosse balle dans sa gueule hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle a de quoi s'amuser, piscine, jouets, terrain.Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Marie ! Monptitnuage a écrit:Comment elle fait pour prendre une si grosse balle dans sa gueule hihi Elle fait ça avec ses petites dents pointues Doggy Bear : Il manque plus que la cour clôturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites