Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Toute une peur ce matin, j'ai eux les résultats

Messages recommandés

Ce matin j'étais dehors avec ma gang de poilus qui jouait sur le terrain. Tout à coup je vois Mélody qui a le fix et qui fait une crotte toute molle mais dans une position debout.

Je l'approche en lui parlant et elle n'avais aucune réaction, je la prend des mes bras pour l'apporter à côté de la hose de jardins pour la nettoyer, mais comme je la prend elle écrase dans mes bras molle comme une guénille.

J'arrive à côté de la hose, un coin à l'ombre et je la couche par terre, elle se laisse tomber toute molle, les yeux fermer et elle ne bouge plus...ouff, je ne sais plus quoi penser, c'est plus qu'un problème de crotte molle.

Là je dis à mon chum de tout lâcher ce qu'il fait et de la surveiller, j'appel chez Daubigny, leur dit que j'arrive avec mon chien dans 15-20 minutes, je ressort dehors, lui nettoie le fesse et le poils avec des lingettes et on pars pour Daubigny.

Arriver sur place, elle va un peu mieux, mais c'est pas la grande forme. La vet voulais lui faire une tonne d'analyse, sans vraiment avoir une piste de ce que c'est.

Mais bon je me dis que si elle a repris du mieux si vite, c'est peut-être juste un petit coup de chaleur...j'ai fait faire les analyses sansguines, selle et urine.

J'attend les résultats, il devrait m'appeler, j'ai tellement eux peur pour ma vieille Mélo, ça me confirme juste que je ne suis pas prête à là voir partir celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui est arrivé a Zak la semaine passée surpris

On a refait des randonnées depuis mais je le garde à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye... c'est stressant ca...
J,espere que c'est rien de grave !!!
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la températude d'aujourd'hui, ça pourrait très bien être un coup de chaleur.
Le résultat des examens devrait te donner la réponse.
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le vet viens de rappeler et il n'ont rien trouver a part que ces globules blancs sont bas...elle pense que c'est dû à un stress ???

Elle me dit de me préparer à une méga diarhée et rien d'autre.

J'ai comme le sentiment de m'être fait refiler une tonne d'examen pour rien, bref je pense aussi à un petit coup de chaleur mais bon comme elle à 10 ans et qu'elle n'a jamais eux de faiblesse avant et que c'était intense pas mal, je suis allez chez le vet.

On va voir la suite ce soir et je la garde à l'intérieur pour la fin de semaine à la fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée.
En plus, on annonce 31 lundi et 32 mardi.
Je garde les chiens à l'air climatisé.
Je les sors tôt le matin avant que le mercure monte et le soir quand le soleil est moins fort.
Sinon on sort juste pour le pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, toute une peur! Ça ressemble pas mal à un coup de chaleur. Bien qu'elle n'ait jamais réagi comme ça à la chaleur avant, rendu à 10 ans, elle peut y être plus sensible.

Gros câlins à Mélo! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est stressant ca , et surtout vue son age .
J'espere que c'est vraiment cela

C est vrai que un chien noir est plus sensible , TJ n,endure vraiment pas la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur c'est ce qui me surprend le plus d'elle, elle est toujours geler Mélo, même en pleine été faut faire attention parce qu'elle a froid facilement.

Mais bon, là elle vieillis ma Mélo, va falloir changer ces habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je comprends ta peur, ayoye.. Snif

est-ce que ça s'peux un chien qui fait une chute de pression hein

je sais que pour les humains après une selle molle ça peut arriver, donc combiné avec la chaleur, le stress et l'âge hum...

au moins ça semble rien de grave clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouin, je comprends ta peur, ayoye.. Snif

est-ce que ça s'peux un chien qui fait une chute de pression hein

je sais que pour les humains après une selle molle ça peut arriver, donc combiné avec la chaleur, le stress et l'âge hum...

au moins ça semble rien de grave clin d'oeil


C est pas fou pantoute ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouin, je comprends ta peur, ayoye.. Snif

est-ce que ça s'peux un chien qui fait une chute de pression hein

je sais que pour les humains après une selle molle ça peut arriver, donc combiné avec la chaleur, le stress et l'âge hum...

au moins ça semble rien de grave clin d'oeil


Oui ça se peut, c'est ce que la vet pensais aussi, mais pour la modique somme de 800$ je n'ai pas pousser jusqu'a la laisser là 24h pour faire prendre sa pression sur une longue période.

J'ai préferer faire le bilan sanguin et la ramener chez moi, on verra si ça reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
AYOYEEEEEEEEEE ca ta couter chère


Nenon j'ai pas payer 800$, c'était leur option mais pas la mienne, j'ai fait faire le bilan sanguin, analyse de selle et d'urine, 300$ c'est bien en masse pour finalement ne pas avoir eux de réponse concrète...sauf de me faire dire qu'elle est pleine de liquide, de me préparer à une diarhée de l'enfer !

On verra cette nuit parce que là, elle est en forme, pas mal colleuse et on la garde à l'intérieur bien au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye. Stressant effectivement. Contente qu'elle semble être revenue à un semblant de normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher les bilans sanguins......mais au moins t'as acheté la paix s'ils n'ont rien trouvé.....sur ce côté là!! Ange

Mes chiens "nwères" aussi supportent mal la chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est quand même cher les bilans sanguins......mais au moins t'as acheté la paix s'ils n'ont rien trouvé.....sur ce côté là!! Ange

Mes chiens "nwères" aussi supportent mal la chaleur!!



C'est vraiment un truc génétique alors parce que Tahira la supporte à merveille! c'est même rare de la voir haleter même à 30 degrés! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est quand même cher les bilans sanguins......mais au moins t'as acheté la paix s'ils n'ont rien trouvé.....sur ce côté là!! Ange

Mes chiens "nwères" aussi supportent mal la chaleur!!



C'est ce que je me suis dit, qu'a son âge le bilan sanguin c'était utile et qu'on aurais pû avoir beaucoup de réponse si réponse si quelque chose n'allait pas.

Elle a passée une super de belle nuit et pas de diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est quand même cher les bilans sanguins......mais au moins t'as acheté la paix s'ils n'ont rien trouvé.....sur ce côté là!! Ange

Mes chiens "nwères" aussi supportent mal la chaleur!!



C'est ce que je me suis dit, qu'a son âge le bilan sanguin c'était utile et qu'on aurais pû avoir beaucoup de réponse si réponse si quelque chose n'allait pas.

Elle a passée une super de belle nuit et pas de diarhée


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a fait la même chose, pourtant il n'a que 4 ans et en super forme. Je crois qu'il ne supporte pas la chaleur tout court., comme moi d'ailleurs. je suis juste plus vigilente face alui et j'évite les activités par temps chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...