Annie011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mais, c'est toujours elles qui finissent par gagner!!http://www.onetruemedia.com/shared?p=b48337c38b1a5222b77d42&skin_id=601&utm_source=otm&utm_medium=text_url(oui, j'parle à mes chiens!! ... tout le temps!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Grosse bébèttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sont cuteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont tout doux Ca joue super pacifiquement !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah qu'ils ont l'air heureux ces pitous là!!!!! En famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça respire le bonheur ces toutous-là! Pis c'est tellement cute de t'entendre parler à tes chiens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sophie a écrit:Ça respire le bonheur ces toutous-là! Pis c'est tellement cute de t'entendre parler à tes chiens comme ça! Merci!! ça me rassure que personne n'ait écrit qu'ils avaient des doutes sur ma santé mentale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Annie a écrit:Sophie a écrit:Ça respire le bonheur ces toutous-là! Pis c'est tellement cute de t'entendre parler à tes chiens comme ça! Merci!! ça me rassure que personne n'ait écrit qu'ils avaient des doutes sur ma santé mentale!! Ben c'est que... De toute façon, s'il fallait que j'ai des doutes sur ta santé mentale, faudrait que j'en ai aussi sur la mienne parce que moi aussi je jase pas mal avec mes chiens... Au pire, on se fera enfermer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Sophie a écrit:Annie a écrit:Sophie a écrit:Ça respire le bonheur ces toutous-là! Pis c'est tellement cute de t'entendre parler à tes chiens comme ça! Merci!! ça me rassure que personne n'ait écrit qu'ils avaient des doutes sur ma santé mentale!! Ben c'est que... De toute façon, s'il fallait que j'ai des doutes sur ta santé mentale, faudrait que j'en ai aussi sur la mienne parce que moi aussi je jase pas mal avec mes chiens... Au pire, on se fera enfermer ensemble! Je suis bonne a enfermer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont tellements beaux et sweet! J'en reviens pas Sophie a écrit:Annie a écrit:Sophie a écrit:Ça respire le bonheur ces toutous-là! Pis c'est tellement cute de t'entendre parler à tes chiens comme ça! Merci!! ça me rassure que personne n'ait écrit qu'ils avaient des doutes sur ma santé mentale!! Ben c'est que... De toute façon, s'il fallait que j'ai des doutes sur ta santé mentale, faudrait que j'en ai aussi sur la mienne parce que moi aussi je jase pas mal avec mes chiens... Au pire, on se fera enfermer ensemble! Hihi.. On risque d'être dans le même aile psychiatrique alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrai que ça semble être "tout doux" leur jeu....c'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites