Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Pause détente Dexter le mouelleux ♥♥♥Krapule, qui pres de 2 ans apres son opération...commence a etre moins thraumatisée et affronte ses peurs (lire ici, son ombre ) Belle cocotte Ho ! Mais qu'ouis-je !!! The Beauty & the Beast Myko, roi des chats cons, avec des yeux magnifiques !Nalla, l'exploratrice !Petit Gus For your eyes only ♥♥♥Et une petite derniere... Maman... Gus y m'a piqué mon os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Waou ton chat orangé il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon, là là, c'est décidé, je boude tout ceux qui ont des Abyssins, tiens. Ben non, j'suis juste JALOUSE de vous autres! Non mais, quelle belle chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est celle qui est le plus difficile a photographier, elle n'aime tellement pas ca !!! Myko, est vraiment con lui... quand je sors l'appareil photo, il court vers moi et vien se mettre le nez dedans Krapule, elle aime bien etre sur le net Gus, avais une frousse de l'appareil photo... ouf ! Il commence a peine a etre plus a l'aise quand je le sors ! Et Dexter... aucuns probleme J'aimerais tellement que Nalla se laisse prendre en photo comme sa mere le faisait ! C'est spécial les Abyssins, parce que leurs yeux sont de la meme couleur que leurs robes ! Merci pour vos commentaires, je les transmettrai a la belle Nalla Elle n'est pas que belle, elle est adorablement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe les photos !Tu as une magnifique gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Quel belle gang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit moi donc comment tu fais ca toi des tit coeurs de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il a vraiment un beau bringué ton dexter Tes chats sont tellements beaux ! Je ne peux pas résister au regard d'un chat Ton pensionnaire ressemble à la Skuly de Lalune. On dirait son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Haaa lalalala!!! Ils sont tous très beau!! Une belle tite gang à la maison... sa doit te faire pas que les ptits partys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sont beauuux! J'adore Nalla! Elle est vriament belle!!EviLQuicK a écrit:Dit moi donc comment tu fais ca toi des tit coeurs de même? ALT + 3 (sur le num pad) et tu relaches ca te fait un coeur ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci J'adore ma gang Étonnement, c'est tres relaxe chez nous... tout ce beau monde connais son role, et apprécie le calme de la maison (y'a que les ados qui ont pas encore compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Roxy a écrit:EviLQuicK a écrit:Dit moi donc comment tu fais ca toi des tit coeurs de même? ALT + 3 (sur le num pad) et tu relaches ca te fait un coeur ♥♥♥Moi je vais dans la table des caracteres de windows, dans la police Arial, vers le bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'adore tes photos et tes chats sont magnifiquement beaux, Wow !! c'est vrai que le regard d'un chat, ya rien pour battre ça Moi aussi je trouve que Gus a un air de Skuly à Lalune, c'est fou, sont faite sur le même moule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour moi aussi le regard d'un chat est le plus beau regard du monde!! Bon, j'essais les tit coeurs ££Non, j'ai des signe d'Euro... Je n'ai aps de number pad, je suis sur un portable.. Et sur un mac, donc je sais pas trop ou tu vas Eiram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ♥♥♥♥COOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Quelle belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Pour moi aussi le regard d'un chat est le plus beau regard du monde!! Bon, j'essais les tit coeurs ££Non, j'ai des signe d'Euro... Je n'ai aps de number pad, je suis sur un portable.. Et sur un mac, donc je sais pas trop ou tu vas Eiram. Ouin, avec un Mac, c'est pas a la meme place assurément Dans ce cas, copie les, et gardes les précieusement pour les fois ou tu voudrais les utiliser Veux tu des notes de musiques aussi ? ♪ ♫ ☼ ♠ ♣ ♦ ♥Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites