Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Il feel pas depuis quelques jours

Messages recommandés

Depuis 2 jours, Keno arrete pas de vomir. Je ne l'ai pas fait manger aujourdhui mais encore quand je suis revenue ce soir, il avait vomi dans sa cage et encore il y a 5 min il m'a vomit ca 4 fois. A chaque fois c'était comme du fromage feta (gros mottons blancs qui se tiennent) et la derniere fois c'était brun foncé. Je ne sais plus trop quoi faire avec ca. Je lui ai fait cuire du poulet et du riz mais j'hésite a lui en donner tout suite etant donné quil vient de vomir encore. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu manger de différent. C'est sur que j'aimerais éviter d'aller voir le vet mais s'il le faut cest ce que je vais faire bien entendu. Quoi je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, ce n'est pas une bonne idée de le faire manger. Il risque de le vomir encore.
S'il boit et garde son eau c'est bien.
Si tu as du Pepto bismol sous la main tu peux lui donner un comprimé ou en liquide (1 c. à thé) si ton chien a environ 50 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Lyndab Keno pese 75 lbs quelle quantité je devrais lui donner?


y'a ;la posologie dans un post, si je me rapelle bien c'était 0,5 à 1ml par lbs de chien, mais je te retrouve ça pour confirmer.

Mais moi je donne 10 ml pour Pepper qui fait 23 lbs et ça fonctionne, mais il est souvent un peu moins magané que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvenais bien thumright

Sasha a écrit:
0,5 à 1 ml par livre aux 6-8 heures pour le Pepto-Bismol régulier pour adultes.

Le Pepto-Bismol contient de l'aspirine et est OK pour les chiens, mais PAS pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val je vais essayer de trouver du pepto bismol a cet heure la et je vais lui en donner voir s'il va mieux feeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Keno sera mieux au plus vite! Donnes-nous des nouvelles!+++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! pauvre ti coeur! Shit
Chi aussi est dans une passe vomi, mais c'est parce qu'il mange des maudites longues herbes! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben voyons! pauvre ti coeur!
Chi aussi est dans une passe vomi, mais c'est parce qu'il mange des maudites longues herbes!


Quand mes chiens mangent de l'herbe, c'est parce qu'elles ont mal au coeur.
L'herbe leur permet de vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben voyons! pauvre ti coeur!
Chi aussi est dans une passe vomi, mais c'est parce qu'il mange des maudites longues herbes!


Quand mes chiens mangent de l'herbe, c'est parce qu'elles ont mal au coeur.
L'herbe leur permet de vomir.


Oui ben il fait ça le matin avant de déjeuner... et si j'attends trop longtemps pour le nourrir, il vomit de la bile! Rolling Eyes c't'un grand sensible de l'estomac mon Chichipou! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon chien mange de l'herbe, c'est qu'il essaye coûte que coûte à se purger, puis il finit par vomir un tas de poils mélangé à l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas il vomit vraiment soit des croquettes ou bien des gros mottons blancs. Aucuns poils ou herbes. Mais il a commence a faire ça depuis que je garde de chien de ma sœur peut être ca rapport je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Keno Snif

J'espere qu'il ira mieux tres vite CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un de mes animaux a la gastro, je vais à la pharmacie acheter des électrolytes et j'en donne un peu à la fois (au compte-gouttes s'il ne veut pas boire)..

Ca aide au moins à garder l'hydratation, surtout quand il fait chaud comme aujourd'hui!

J'espère que ce n'est rien de grave!!!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement keno n'a pas été malade a part une diharrée. Il a l'air a mieux feeler mais admettons quil est tres tranquille mais avec la chaleur qui fait dehors c'est normal!! Je continue de le surveiller comme du monde mais je me demande encore c'est quoi quil vomissait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...