Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nah, pour moi c'est la fête de la grosse allemande Un an déjà aujourd'hui pour face de rat. Tito est passé maitre dans l'art de l'esquiver Georges, c'est son préféré (une chance car y'en a pas beaucoup d'autre qui l'aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est tellement belle, c'est une oeuvre d'art ton chien, un plaisir pour les yeux!!! Un body d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est magnifique , surtout avec sa belle grande queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un gros bec mouillé à la grosse allemande! Est-ce que c'est toi qui est inscrite à Baie St-Paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 déja 1 antrop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est magnifique !!! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est TELLEMENT belle!! J'ai pas d'autres mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas moi à Baie-St-Paul Domage, chu serré alors comme je fait juste ca pour le fun, j'ai coupé la dedans. M'a juste faire ste-foy et Québec a l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très jolie! Bon anniversaire belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne fête a ta belle grosse Allemande, toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est superbe ton allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Wow quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 WAW elle est sublimeen plus c'est rare que je trouveun boxer de mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les deux dernières photos sont vraiment belles!!! Bonne fête à la grosse allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rahhhh ce quE'lle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne fête a ta superbe allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est belle..... ( on a pas la traduction en allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ses formes sont parfaites, elle a grandit en beauté ton allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab795 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon anniversaire! Wow! La photo de Georges dans les airs est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah, j'avais manqué ce poste. La grosse a déjà 1 ans, ça passe vite!Bonne fête à la grosse allemande.Très bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne fête belle grosse fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Déjà un an! Ouin, le temps file.Bonne fête, la grosse Allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonne fête frau Fraülein!! On devrait s'organiser une tite sortie avec la gang de Québec pour fêter son anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Valérie a écrit:On devrait s'organiser une tite sortie avec la gang de Québec pour fêter son anniversaire! Si la canicule peu finir!!!!!!!Un autre ou elle a moins sa puppy face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ce qu'elle est belle. Toutefois, je pense qu'elle gardera pour toujours sa puppy face. De toute façon, ça lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouin ben on va devoir reporté la sortie, depuis hier soir la mademoiselle est rendu une madame M'a limiter les interaction pour un boute. Une chance c'est juste deux fois/année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites