Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 L'image est un peu brouillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est fou les positions qu'un chat peu adopter quand ils s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'adore les chats oranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Citation :J'adore les chats oranges! amourMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi aussi ce sont mes préférés. Elle est mignonne ta contorsionniste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est un petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Moi aussi ce sont mes préférés. Elle est mignonne ta contorsionniste!T'as pas remarqué les bouboules lol ben j'pense ç'est tellement rare que je vois des chats entiers maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Moi aussi ce sont mes préférés. Elle est mignonne ta contorsionniste!T'as pas remarqué les bouboules lol ben j'pense ç'est tellement rare que je vois des chats entiers maintenant Ahhh Franchement! Le pire c'est que oui j'ai remarquer!!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai ecris mignonne au lieu de mignon!Surtout que les chats oranges sont majoritairement des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Surtout que les chats oranges sont majoritairement des mâles!Hein?? je savais même pas je sais que la couleur calico ce sont des chattes mais le orange, tu m'en apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Au début j'avais une petite chatte orange mais elle est morte deux semaines après que je l'aille eu...donc après j'ai décidé que c'était fini les animaleries Thunder viens de la Spca Zïna C'était elle ma petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Surtout que les chats oranges sont majoritairement des mâles!Hein?? je savais même pas je sais que la couleur calico ce sont des chattes mais le orange, tu m'en apprends 75 % de mâles, 25 % de femelles.Et juste parce que j'ai le sens de la contradiction, j'ai 3 femelles rousses et 1 mâle roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui c'est ce que la fille de l'animalerie m'avais dit..maudit elle voulait me la vendre 60 $ ..Calme-toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites