Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Une maman un peu trop protectrice..

Messages recommandés

Je sais jamais de quel bord je suis quand je vois des vidéos comme celui là... sauf que me semble que j'aurais arrêté de filmer.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je sais jamais de quel bord je suis quand je vois des vidéos comme celui là... sauf que me semble que j'aurais arrêté de filmer.... Shit


Effectivement, t'arrêtes de filmer et tu appelles ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je sais jamais de quel bord je suis quand je vois des vidéos comme celui là... sauf que me semble que j'aurais arrêté de filmer.... Shit


Effectivement, t'arrêtes de filmer et tu appelles ton chien !


Qui te dit que c'est le chien de la personne qui filmais Marie-Christine ?, de toute façon moi j'aurais arrêté de filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je sais jamais de quel bord je suis quand je vois des vidéos comme celui là... sauf que me semble que j'aurais arrêté de filmer.... Shit


Effectivement, t'arrêtes de filmer et tu appelles ton chien !


Qui te dit que c'est le chien de la personne qui filmais Marie-Christine ?, de toute façon moi j'aurais arrêté de filmer.


Rien. Alors j'aurais dû dire "Tu arrêtes de filmer et tu appelles LE chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutôt qu'est-ce que la ville fait près des bois. Si les animaux sauvages se retrouve près des milieux urbains c'est que nous ne leur laissons plus de place dans leur bois.

Je demeures dans un endroit qui étaient il y a 20 ans boisé et peu humanisé, aujourd'hui on a décidé que le développement serait un bon moyen de faire de l'argent et on détruit un milieu humide qui abritait plusieurs espèce d'animaux. On y construit des maison tout autour des zones boisées, puis on y fait des pistes cyclable, de motoneige, et les vtt s'y promènent partout. Donc les bêtes sauvages que je ne voyais pas il y a 20 - 15 ans aujourd'hui se promènent très souvent près des maisons et dans mon sentiers à l'arrière de l'écurie. On peut donc, voir par les traces laissées au passage qu'il y a des orignaux, chevreuils, ours, et par les sons des coyotes, renard etc..

Donc ce n'est pas eux qui nous envahissent mais bien l'humain qui envahi son territoire et sa paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je dirais plutôt qu'est-ce que la ville fait près des bois. Si les animaux sauvages se retrouve près des milieux urbains c'est que nous ne leur laissons plus de place dans leur bois.

Je demeures dans un endroit qui étaient il y a 20 ans boisé et peu humanisé, aujourd'hui on a décidé que le développement serait un bon moyen de faire de l'argent et on détruit un milieu humide qui abritait plusieurs espèce d'animaux. On y construit des maison tout autour des zones boisées, puis on y fait des pistes cyclable, de motoneige, et les vtt s'y promènent partout. Donc les bêtes sauvages que je ne voyais pas il y a 20 - 15 ans aujourd'hui se promènent très souvent près des maisons et dans mon sentiers à l'arrière de l'écurie. On peut donc, voir par les traces laissées au passage qu'il y a des orignaux, chevreuils, ours, et par les sons des coyotes, renard etc..

Donc ce n'est pas eux qui nous envahissent mais bien l'humain qui envahi son territoire et sa paix.


C'est tellement vrai.
L'autre jour, en pleine banlieue, un chevreuil nous a coupé la route en voiture... il est parti sur un terrain, en arrière d'une maison, complètement désorienté. Ça faisait pitié. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
kamitou a écrit:
je dirais plutôt qu'est-ce que la ville fait près des bois. Si les animaux sauvages se retrouve près des milieux urbains c'est que nous ne leur laissons plus de place dans leur bois.

Je demeures dans un endroit qui étaient il y a 20 ans boisé et peu humanisé, aujourd'hui on a décidé que le développement serait un bon moyen de faire de l'argent et on détruit un milieu humide qui abritait plusieurs espèce d'animaux. On y construit des maison tout autour des zones boisées, puis on y fait des pistes cyclable, de motoneige, et les vtt s'y promènent partout. Donc les bêtes sauvages que je ne voyais pas il y a 20 - 15 ans aujourd'hui se promènent très souvent près des maisons et dans mon sentiers à l'arrière de l'écurie. On peut donc, voir par les traces laissées au passage qu'il y a des orignaux, chevreuils, ours, et par les sons des coyotes, renard etc..

Donc ce n'est pas eux qui nous envahissent mais bien l'humain qui envahi son territoire et sa paix.


C'est tellement vrai.
L'autre jour, en pleine banlieue, un chevreuil nous a coupé la route en voiture... il est parti sur un terrain, en arrière d'une maison, complètement désorienté. Ça faisait pitié. Snif


Exactement!
On voit bien sur la vidéo que la maman est en mode ''défence'', elle est completement désorienté.

Pour le chien, on entend bien la dame qui le rappel en arrière, mais c'est déjà trop tard.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, il en a mangé une maudite...
J'espère qu'il s'en est sorti!...
Je n'aurais pas cru qu'un chevreuil pouvait être si agressif... même le chat a failli y passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Pour le chien, on entend bien la dame qui le rappel en arrière, mais c'est déjà trop tard.. Shit


En fait je pense que les gens ont été pris par surprise parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Il y a 1 minute de film (édité d'ailleurs) avant qu'on entende la dame appeler son chien. Je ne pense pas qu'elle croyait qu'il pouvait y avoir du danger avant que la biche se retourne et charge en direction du chien. Je pense que le chien lui-même n'a pas réalisé le danger avant qu'il soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Pauvre chien, il en a mangé une maudite...
J'espère qu'il s'en est sorti!...
Je n'aurais pas cru qu'un chevreuil pouvait être si agressif... même le chat a failli y passer.


Ouin, je ne pensais pas que sa pouvait être autant agressif..Mais a bien y pensé aussi,il y avait son bébé avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ce genre d'animal n'attaque pas normalement à moins d'être agressé. Mais un animal sauvage, une femelle avec un petit c'est toujours un risque de l'approcher et surtout si elle est stressé et dans un environnement non sécurisé pour elle. On voit bien également que son petit est épuisé et ne peut plus la suivre, le chat irrite déjà la femelle et puis le chien qui s'apprête à venir courir après donc elle charge. Pauvre elle, elle est vraiment désorienté dans ce monde civilisé et le chien s'il est en ville que fait-il en liberté.

Et oui, les gens ne se rendent plus compte que ces animaux peuvent représenter un certain danger lorsqu'ils sont en mode défensif. Même une chèvre généralement inoffensive peut charger un chien trop entrepreneur.

Un cheval peut également devenir agressif et attaquer un chien qui irait le narguer dans son enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
C'est certain que ce genre d'animal n'attaque pas normalement à moins d'être agressé. Mais un animal sauvage, une femelle avec un petit c'est toujours un risque de l'approcher et surtout si elle est stressé et dans un environnement non sécurisé pour elle. On voit bien également que son petit est épuisé et ne peut plus la suivre, le chat irrite déjà la femelle et puis le chien qui s'apprête à venir courir après donc elle charge. Pauvre elle, elle est vraiment désorienté dans ce monde civilisé et le chien s'il est en ville que fait-il en liberté.

Et oui, les gens ne se rendent plus compte que ces animaux peuvent représenter un certain danger lorsqu'ils sont en mode défensif. Même une chèvre généralement inoffensive peut charger un chien trop entrepreneur.

Un cheval peut également devenir agressif et attaquer un chien qui irait le narguer dans son enclos.


C'est ce que je pensais.Dans le fond,tout ce qu'elle voulait,c'était protèger le petit?m'enfin... j'espere vraiment que le chien est correcte maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Qu'est ce qu'ils font en ville ? doh


Sur l'ile de Vancouver du moins, il y en a partout partout partout des chevreuils, ils font partie du décor. clin d'oeil

J'ai pris ces photos en pleine banlieu a peut-être 5 minutes en auto du grand boulevard avec Wal-Mart, costco et cie.







Tu passe a côté d'eux et il porte a peine attention à toi.


Lorsque je marche en laisse avec Pumpkin j'en croise toujours sur mon chemin, sur les terrains privés, sur le bord des routes.. On passe a quelques metres d'eux à peine.

Lorsque je vais en voir au Quebec a l'avenir je ne ferais plus Woww!!!! Siffle Parce que c'est aussi fréquent ici que de voir des écureuils chez nous! mdr

Ce video est effrayant!! doh Je n'aurais jamais été capable de filmer en regardant ce chien se faire battre. Et j'aurais courru vers le cerf en faisant du bruit. Déja je ne comprend pas la personne qui film, d'avoir laissé le chat toucher le faon comme ca.. Shitbouh Le chevreuil a réagis normalement, les gens près du video sont vraiment con... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...