Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 L'an dernier il m'est passé dans les mains la chienne la plus extraordinairement originale qui soit... j'ai complètement craqué... et j'ai convaincu ma soeur de l'adopter ! Ma soeur est en voyage cette semaine... c'est moi qui garde Patchouli ! Patchouli et son côté blé entier:Patchouli et son côté givré !Ma p'tite Coquine d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ooooh elle est belle! Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est dont ben belle celle-là!! C'est quel races?Elle me fait un peu pensé à Wicked!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Whoua, c'est donc bien cool le coté noir & le coté blanc !!! J'adore !!! Son poil a l'air moitié dur, moitié "normal" c'est un mixte de quoi ? Elle est vrament adorable avec ses 2 cotés et ses picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Melane a écrit: Elle est dont ben belle celle-là!! C'est quel races?Elle me fait un peu pensé à Wicked!! C'est... une croisée. Elle est plus petite que Wicked par contre. Elle pèse environ 30 livres je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sasha a écrit:Melane a écrit: Elle est dont ben belle celle-là!! C'est quel races?Elle me fait un peu pensé à Wicked!! C'est... une croisée. Elle est plus petite que Wicked par contre. Elle pèse environ 30 livres je crois.D'où le ''S'' dans ma question c'est quel raceS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mais qu'est-ce qu'elle a de si original? pis t'en as vu des chiens passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrais qu'elle a un petit quelque chose. J'adore se genre de croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Melane a écrit:Sasha a écrit:C'est... une croisée. Elle est plus petite que Wicked par contre. Elle pèse environ 30 livres je crois.D'où le ''S'' dans ma question c'est quel raceS.. Oui, mais c'est ça l'affaire, c'est une croisée X croisé. En fait, on pense qu'elle a certainement du JRT dedans car elle a le poil dur. Elle a les oreilles attachées plutôt bas comme un Xolo, des petites allures de Staffie, mais personne n'arrive jamais à arriver à une conclusion ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle a de si original? pis t'en as vu des chiens passer! Ben... regarde la photo ? C'est un format inhabituel, une allure inhabituelle, un marquage inhabituel.Oh pis quin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah ok, physiquement alors! je pensais que c'était invisible à l'oeil son truc original! elle est mignonne tout de même! le tit nez dins airs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle a des airs de Niki à Mozniki. Double Face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Y'é pas mal mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ce chien est tellement gentil, en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Melane a écrit: Elle me fait un peu pensé à Wicked!! Je me suis tout de suite dit ;a meme chose!!!Elle est bien jolie 2 couleur comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super chien!! J'aime les 2 cotés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites