Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Il y a des chiens ''acteur'' qui vous font craquer ?J'ai craqué sur un chien dans le film Bervely hills chihuahua.Et je l'ai revu hier dans le film Marmaduke.C'est un croisé qui selon moi serait croisé avec du pit bull. Le voici: Le chien a la gauche.Je vais essayer de trouver une meilleurs photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est sublime c'est vrai!Dans Marmaduke, la Aussi est juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 haaa !! Moi c'est les chiens dans ' palace pour chien ' qui me font craquer. Je vais essayer de trouvé des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La deuxième a partir de la gauche, Macy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dans palace pour chien le Border collie et le Boston terrier Dans huit en dessous tous les chiens mais en particulier max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kayla23, il est dans cet extrait Rafa http://disneydvd.disney.go.com/beverly-hills-chihuahua.html#/?page=Fighting%20For%20Something Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Sasha a écrit:Kayla23, il est dans cet extrait Rafa http://disneydvd.disney.go.com/beverly-hills-chihuahua.html#/?page=Fighting%20For%20SomethingIl est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kayla23 a écrit:Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:La deuxième a partir de la gauche, Macy:C'est quel film ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Active-Dog a écrit:Dans palace pour chien leBorder collie et le Boston terrier Dans huit en dessous tous les chiens mais en particulier max Maryee, ont est pareil.J'allais mettre les memes photos pour le Border et boston!Et pour 8 en dessous je les aimes tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi c'est Marmaduke!Et aussi Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi dans palace pour chien, j'ai bien aimé le petit jack poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kayla23 a écrit:Moi dans palace pour chien, j'ai bien aimé le petit jack poilu. Oui Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 J'etais sur le point d'oublier le beua Hubble dans le film Bon chien. Il y a aussi Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 freestylecharly a écrit:Miss_Rouk' a écrit:La deuxième a partir de la gauche, Macy:C'est quel film ça?C'est Marmaduke Je l'ai pas vu, mais je trouve les petits pinschers pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi ses Frank dans men in black mon acteur chien préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mika a écrit:freestylecharly a écrit:Miss_Rouk' a écrit:La deuxième a partir de la gauche, Macy:C'est quel film ça?C'est Marmaduke Je l'ai pas vu, mais je trouve les petits pinschers pas mal beau Ha oui ! Le film vient de sortir!Je vais allé le voir lui aussi bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Citation :Moi ses Frank dans men in black mon acteur chien préférer !Ma petite Mousseline aussi c'est son préféré...Elle a des photos de lui près de son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il ne faut pas oublier Winn-Dixie!J'ai été folle amoureuse de ce film tellement longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 karlos a écrit:Citation :Moi ses Frank dans men in black mon acteur chien préférer !Ma petite Mousseline aussi c'est son préféré...Elle a des photos de lui près de son lit il ne faudrait pas oublier le très sage Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est encore au cinéma, Marmaduke ?? Je veux aller le voir !!Oui, Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mika a écrit:Il est encore au cinéma, Marmaduke ?? Je veux aller le voir !!Oui, Marley Marmaduke?Je crois que oui.Enfin je ne suis pas sur.Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Devinez!!?? Santa Paws et Puppy Paws, Bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dans palace pour chien, j'aime bien celui-ci:et le petit caniche :Il y avait aussi un film avec un dogue allemand fauve, mais je ne me souviens plus du nom de ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nanuk a écrit:Devinez!!?? Santa Paws et Puppy Paws, Bien sur!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le premier chien en 1994 qui m,a fait foundre et avec qui j,ai jamais décroché du husky SibérienGus:ensuite Bethoven:Mais je suis vite retourné au Husky ...Direction Sud:Les 2 rouge dans Snow Dog: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kayla23 a écrit:Il y a des chiens ''acteur'' qui vous font craquer ?J'ai craqué sur un chien dans le film Bervely hills chihuahua.Et je l'ai revu hier dans le film Marmaduke.C'est un croisé qui selon moi serait croisé avec du pit bull. Le voici: Le chien a la gauche.Je vais essayer de trouver une meilleurs photo de lui.Je les vu dans un autre film aussi, je me rapelle plus c'est quoi!! Ca va me gosser toute la journée!! Certains chiens sont reconnaissable sur mille! Des chiens qui m'on marqué, pas necessairement pour la race ou la beauté, mais par ce qu'il dégage à l'écran.Celui ou plutot celle qui m'a marqué le plus au cinema est Sam dans I am Legend. Elle est tellement hot cette chienne!! Beaucoup sur internet disent qu'elle a carrément joué son rôle et je le trouve aussi! Son vrai nom c'est Abbey!J'ai aussi vraiment aimé NED, dans The Number 23. J'ai aussi revu ce chien dans The Year of Dog.Aussi Doyle, dans The 25th HourJ'ai aussi adorée Porthos, dans Finding Neverland. Gros toutou.... Il y a aussi Petey, dans The Little RascalsEt Thor dans Wonderland, qui a pour vrai nom, Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ohh Abbey !J'ai pleurer quand elle est morte, dans le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et je ne peux pas oublier Jerry Lee de K-9, le premier. Ce chien etait un vrai chien policier du nom de Koton, emprunté pour le film. Il est décédé par balle dans le cadre de son travail environ 2 ans après la sortie du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi fan de Colley et Sheltie!Pour moi mon favori est Lassie et c'est 8 générations d'acteur! I Lassie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Chance le gentil nono, c'est son caractère aussi qu'il donne dans le film qui fait que moi et ma fille on l'adore et dans ce même film, la chatte Sassy J'ai les deux premiers films et quand il pleut, je les regarde souvent, je me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Faut pas oublier Ben laden des Bougons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 N'y Daniel et les super dogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 The proposal avec l'eskimo américain (et Sandra Bullock)Et la scène tordante avec le chiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Saint mom a écrit:The proposal avec l'eskimo américain (et Sandra Bullock)Et la scène tordante avec le chiot: j'ai adoré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Saint mom a écrit:The proposal avec l'eskimo américain (et Sandra Bullock)Et la scène tordante avec le chiot: Ouuuiiiiiiii!!!! J'aime trop cette scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai aussi adoré se film !!! Je sais que c'est pas en rapport avec le sujet, mais j'ai vraiment aimé le bout de la chanson :Les murs, les murs, les fenetres, et la derniere goute de pipi. J'ai ris un méchant bout par apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hé bien moi c'est Fly dans Babe Ou Ficelle en francais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dark Paradize a écrit:Hé bien moi c'est Fly dans Babe Ou Ficelle en francais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Faut pas oublier le chien dans Le magicien d'ozet Mon chien Skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 fluke jadore..12 chien a noël zeus et roxanne daniel et les super dogmon ami spot ,babe, bingo,les 101 dalmatien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dans le fond TOUTles films avec des chiensJe les aimes tous..Fluke j'ai adorer :) J'aimerais bien le trouver en dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Dans le fond TOUTles films avec des chiens xD..Moi perso je les aime tousouii :D jai essayer de le trouver en dvd et je ne les jamais vue :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sylhan a écrit:Chance le gentil nono, c'est son caractère aussi qu'il donne dans le film qui fait que moi et ma fille on l'adore et dans ce même film, la chatte Sassy J'ai les deux premiers films et quand il pleut, je les regarde souvent, je me lasse pas Shadow dans le premier quand il est plein de boue, il est tellement chou!!! jpense que je pleurais à chaque fois !!!ma chatte s'appelais sassy quand j'étais jeune!!!Il y a aussi krull le roi guerrier dans "Comment perdre son mec en 10 jours"Le roi du zizi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et il y à bien l'unique Tobby J'trouve pas de belle photo sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Et il y à bien l'unique Tobby J'trouve pas de belle photo sur googleJe croit que Tobby c'est comme 5 chiens différants qui le joue ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yanickabandit a écrit:Monptitnuage a écrit:Dans le fond TOUTles films avec des chiens xD..Moi perso je les aime tousouii :D jai essayer de le trouver en dvd et je ne les jamais vue :( Je l'ai moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ta sûrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Où tu l'as trouver ????? JE LE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Où tu l'as trouver ????? JE LE VEUXmoi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites