Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Où tu l'as trouver ????? JE LE VEUXFaudrait que je le demande à ma mère, c'est elle qui me l'a acheté, mais il est en DVD. Ça doit être chez Walmart Je vais lui demander ce soir quand elle va revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben moi, c'est Balto mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah j'adore ce post. Un de mes préférés, Benji. Désolée j'ai pas de photo, mais j'ai trouvé ceci Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J,ai tellement aimé cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour les amateurs de Fluke ...http://www.amazon.ca/Fluke-DVD/dp/B000646L8A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1278295193&sr=8-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mon chien Skipe. Je suis incapable de voir ce film sans pleurer. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 12 chiens a noel j'en ais jamais entendu parlé! Sa dois faire longtemps qu'il est sortit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ma mère dit qu'elle l'a pris chez Walmart Mon chien Skip, j'ai pleuré TOUT le long Et je l'ai écouté pour la première fois il y a 2-3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gamine a écrit:Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité Ca passe encore en anglais! Litteles Hobo je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Valérie a écrit:Ben moi, c'est Balto mon préféré! en chien animé c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 freestylecharly a écrit:12 chiens a noel j'en ais jamais entendu parlé! Sa dois faire longtemps qu'il est sortit?oui ca fait longtemp mais ces un bon film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yanickabandit a écrit:freestylecharly a écrit:12 chiens a noel j'en ais jamais entendu parlé! Sa dois faire longtemps qu'il est sortit?oui ca fait longtemp mais ces un bon film ! Je vais essayer de le trouver dans un des dépanneurs proche de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Mika..J'vais aller voir En espérant le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 freestylecharly a écrit:yanickabandit a écrit:freestylecharly a écrit:12 chiens a noel j'en ais jamais entendu parlé! Sa dois faire longtemps qu'il est sortit?oui ca fait longtemp mais ces un bon film ! Je vais essayer de le trouver dans un des dépanneurs proche de chez moi !si tu a illico il est peut être encore dans les film du canal 900 (illico sur demande ) il étais meme gratuit ..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mika a écrit:Monptitnuage a écrit:Où tu l'as trouver ????? JE LE VEUXFaudrait que je le demande à ma mère, c'est elle qui me l'a acheté, mais il est en DVD. Ça doit être chez Walmart Je vais lui demander ce soir quand elle va revenir ^^5$ chez Walmart! J'arrête pas de le voir depuis au moins 2-3 ans. Mais je ne les pas encore acheté. C'est un film que j'aime bien mais.. Quelque chose fait que je n'ai pas plus envie que ca de le revoir. Pourtant il est très bon. J'aime la fin avec l'écureuil.. Son ami réeincarné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :5$ chez Walmart! J'arrête pas de le voir depuis au moins 2-3 ans. Mais je ne les pas encore acheté. C'est un film que j'aime bien mais.. Quelque chose fait que je n'ai pas plus envie que ca de le revoir. Pourtant il est très bon. J'aime la fin avec l'écureuil.. Son ami réincarné. Et moi je savais même pas qu'il y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a un certain temps j'avais mis quelques videos découvert d'une personne sur youtube qui fait de superbes montages music video avec des films de chiens.Je met quelques videos ici. J'ai des frissons quand je regarde ses videos!A dog named Christmas (J'aimerais voir ce film, mais il ne semble pas evident à trouver... C'est un film independant, basé sur un livre) Il y a d'autres videos que je vous laisse découvrir par vous même. Pour moi ce chanel youtube est une tite mine d'or. Son nom est ReelDogshttps://www.youtube.com/user/ReelDogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hachiko est disponible en anglais sur illico messemble! Ca a l'air vraiment touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi j'ai adoré Hooch, dans Turner & Hooch Son vrai nom était Beasley, il est decedé en 1992, a l'age respectable de 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:Hachiko est disponible en anglais sur illico messemble! Ca a l'air vraiment touchant!Le Hachiko du video plus haut est le film original japonais. Hachi, probablement disponible sur Illico est le remake americain, très bon en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mika a écrit:Monptitnuage a écrit:Où tu l'as trouver ????? JE LE VEUXFaudrait que je le demande à ma mère, c'est elle qui me l'a acheté, mais il est en DVD. Ça doit être chez Walmart Je vais lui demander ce soir quand elle va revenir ^^Moi aussi je l'ai, et je l'ai eu chez Wal-Mart. J'ai tous les films de chiens qui existe pas sur la planète. Je dois avouer, Beethoven, L'enfer Blanc (Iron Will), 8 en dessous, Old Yeller (Loin de la maison) et bien évidemment Homeward Bound (Retour au bercail) sont mes favoris. Chance, c'est mon premier chien, et c'est le début de mon aventure et de ma passion. Je dois tout à ce film là, et je le connais par coeur. Pis je l'écoute encore, pis je pleure encore à la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Charlie !!! Le héros imparfait: gambler, manipulateur ... et Itchy.Ce film a passésur Télétoon ya pas long , mais je préfère la version anglaise originale avec Dom Deluise dans le rôle de Itchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'adore Balto et Fluke! Ficelle dans Balto aussi :) C'est elle qui m'a fait craquer pour les Border Collie!Moi je me rappelle d'une comédie romantique. Je ne me rappelle plus du titre. Ce dont je me souviens seulement ce sont les deux Doberman que la fille garde et qui ont l'air d'adorables mais détestables créatures J'vais essayer de retrouver le titre. Ca doit dater de genre 2004 ou 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sur allo-ciné,en fesant une recherche,on trouve a peu pres tout les film avec des chiens http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=chien.htmlj'ai bien aimer 8 en dessous(pas juste pour les chiens...le gars j'y ferait pas mal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il te manque Shilow 1 et 2 Magicien d'oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gamine a écrit:J,ai tellement aimé cette série .....moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kayla23 a écrit:J'etais sur le point d'oublier le beua Hubble dans le film Bon chien. Il y a aussi Benji. Ayoye ce film hahaha! Ça doit faire 2-3 ans qu'il est au fond d'un placard ici.J'adore ce chien.. et ce qui est cool dans les extraits du dvd c'est qu'ils parlent de l'éducation du chien pour le film et tout est fait au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nanuk a écrit:gamine a écrit:J,ai tellement aimé cette série .....moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parlant de dessin animée, moi lorsque j'etais petite, j'adorais le chien Monsieur dans Boumbo. Sinon, comme film de chiens il y a aussi les 101 Dalmatiens, le premier etait pas mal bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hier, j'ai regardé Bervely hills chihuahua et Palace pour chien J'ai adorée!!!! ... et j'ai pleuré dans les 2 films. Bongo a bien aimé lui aussi, même si il a dormis dans le deuxième film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tinytot a écrit:Hier, j'ai regardé Bervely hills chihuahua et Palace pour chien J'ai adorée!!!! ... et j'ai pleuré dans les 2 films. Bongo a bien aimé lui aussi, même si il a dormis dans le deuxième film!! Moi aussi j'ai pleurer, faut dire que on venait jsuet de faire euthanasier ma chienne la journée même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:gamine a écrit:Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité Ca passe encore en anglais! Litteles Hobo je crois!oui c'est ça J'ai adoré. Quel poste que ça passe, le sais-tu? Sinon je vais vérifier sur Internet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 gamine a écrit:Miss_Rouk' a écrit:gamine a écrit:Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité Ca passe encore en anglais! Litteles Hobo je crois!oui c'est ça J'ai adoré. Quel poste que ça passe, le sais-tu? Sinon je vais vérifier sur Internet. Merci Ca passe en francais sur Prise 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi LE film qui a marqué mon enfance, c'est La belle et le clochard !J'étais en amour avec le chien gris vagabond ! (je pense qu'il y avait aussi un shnauzer ou un Scotti dans le film, ça m'a marquée)Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 On le voit ici, c'est un ti scottish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon tout premier film de chien, c'est Benji, le film ou ils sauvait une famille de lionceaux ou quelque chose du genre. J'ai usé ma casette VHS jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plushttp://www.benji.com/Regardez-y la bette et vous comprendrez pourquoi j'ai craqué pour Spot, ils ont le même regard!Et le beau Chance dans retour au bercail...J'en ai rêvé longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hein! J'ai toujours pensé que Belle était une Cavalier King Charles.. Mais elle a la queu taillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Melane a écrit:Hein! J'ai toujours pensé que Belle était une Cavalier King Charles.. Mais elle a la queu taillé.. Moi j'était certaine que c'était un cocker?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Citation :Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994) je pensais que c'était une bulldog américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mychazo a écrit:Citation :Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994) je pensais que c'était une bulldog américain ? Dans ce film c'est bien un Bouledogue Americain.Dans la série des années 30s c'etait un Pitbull.Melane, Lady est bien un Cocker Spaniel, le narrateur le dit au début du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:mychazo a écrit:Citation :Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994) je pensais que c'était une bulldog américain ? Dans ce film c'est bien un Bouledogue Americain.Dans la série des années 30s c'etait un Pitbull.Melane, Lady est bien un Cocker Spaniel, le narrateur le dit au début du film. Oups, désolée de l'erreur !! J'ai dut confondre avec la version des années 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 croc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Melane, Lady est bien un Cocker Spaniel, le narrateur le dit au début du film. Ah ben coudonc!! Ça fait vraiment trèèèès longtemps que j'ai pas vue ce film, et quand j'ai ''découvert'' les CKC, j'ai tout de suite dit ''C'est la belle dans La belle et le clochard!!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Dans là-Haut, le golden ressemble tellement à mon golden, le même innocent avec sa balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'aime beaucoup le Hound dans 'the fox and the hound' de Walt Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un film que j'ai vu il y a pas si longtemps, ''The brave one'' avec Jodie Foster....le malinois(un mix d'un shelter en fait) est vraiment beau, Jazz_cie je pense que tu vas aimer Son nom est Butch et j'ai lu qu'ils ont aussi utilisé un autre malinois lors du tournage...du nom de Sloth. Butch faisait les scenes plus intenses alors que Sloth faisait les scenes plus molo.Butch: Je n'ai pas trouvé de photos de Sloth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon un autre...je pense que personne a mentionné le cattle dog dans mad max avec Mel Gibson: j'aime tellement les ACD. Un jour j'en aurai un c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elie a écrit:On le voit ici, c'est un ti scottish T'a oublié les chiens de la fourrière pi les siamois :Un teckel , un chihuahua, un bulldog , un barzoi , une lhassa apso et un mélangé ché pas trop quoi !La scène de la chorale des chiens avec les puppy qui pleurent est triste par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bim, chien blanc à l'oreille noire, un film que je vais probablement commander en DVD:http://video.kylekeeton.com/2010/06/white-bim-black-ear-russian-movie.htmlC'est une histoire très connue en ex-Union soviétique et le film a même été en nomination aux Oscars (meilleur film étranger). Un film avec un setter pas irlandais, ça ne court pas les rues!Le film ne semble pas complet dans la version ci-dessus (il est supposé faire 3h03!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites