Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiens dans des films.

Messages recommandés

Monptitnuage a écrit:
Où tu l'as trouver ????? arrrgJE LE VEUX

Faudrait que je le demande à ma mère, c'est elle qui me l'a acheté, mais il est en DVD. Ça doit être chez Walmart razz Je vais lui demander ce soir quand elle va revenir ^^

ah j'adore ce post. Un de mes préférés, Benji. Désolée j'ai pas de photo, mais j'ai trouvé ceci

Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité

Mon chien Skipe. coeur

Je suis incapable de voir ce film sans pleurer. Je l'adore.

Ma mère dit qu'elle l'a pris chez Walmart Content
Mon chien Skip, j'ai pleuré TOUT le long Siffle Et je l'ai écouté pour la première fois il y a 2-3 mois.

gamine a écrit:

Pis une de mes émission préférée étant petite, Vagabond, le beau BA sauveur. Voici le thème et désolée pour la qualité

Ca passe encore en anglais! Litteles Hobo je crois!

Valérie a écrit:
Ben moi, c'est Balto mon préféré! coeur

en chien animé c'est mon préféré coeur

freestylecharly a écrit:
12 chiens a noel j'en ais jamais entendu parlé!
Sa dois faire longtemps qu'il est sortit?

oui ca fait longtemp mais ces un bon film !

yanickabandit a écrit:
freestylecharly a écrit:

Je vais essayer de le trouver dans un des dépanneurs proche de chez moi !

freestylecharly a écrit:
yanickabandit a écrit:
freestylecharly a écrit:

Je vais essayer de le trouver dans un des dépanneurs proche de chez moi !

si tu a illico il est peut être encore dans les film du canal 900 (illico sur demande ) il étais meme gratuit ..?!

Mika a écrit:
Monptitnuage a écrit:

Faudrait que je le demande à ma mère, c'est elle qui me l'a acheté, mais il est en DVD. Ça doit être chez Walmart razz Je vais lui demander ce soir quand elle va revenir ^^

5$ chez Walmart! mdr J'arrête pas de le voir depuis au moins 2-3 ans. Mais je ne les pas encore acheté. C'est un film que j'aime bien mais.. Quelque chose fait que je n'ai pas plus envie que ca de le revoir. Pourtant il est très bon. J'aime la fin avec l'écureuil.. Son ami réeincarné. mdr

Citation :
5$ chez Walmart! J'arrête pas de le voir depuis au moins 2-3 ans. Mais je ne les pas encore acheté. C'est un film que j'aime bien mais.. Quelque chose fait que je n'ai pas plus envie que ca de le revoir. Pourtant il est très bon. J'aime la fin avec l'écureuil.. Son ami réincarné.

Snif Et moi je savais même pas qu'il y était Snif

Il y a un certain temps j'avais mis quelques videos découvert d'une personne sur youtube qui fait de superbes montages music video avec des films de chiens.

Je met quelques videos ici. coeur J'ai des frissons quand je regarde ses videos!

A dog named Christmas (J'aimerais voir ce film, mais il ne semble pas evident à trouver... C'est un film independant, basé sur un livre)

Il y a d'autres videos que je vous laisse découvrir par vous même. Pour moi ce chanel youtube est une tite mine d'or. Content

Son nom est ReelDogs
https://www.youtube.com/user/ReelDogs

Invité

Moi j'ai adoré Hooch, dans Turner & Hooch amour

Son vrai nom était Beasley, il est decedé en 1992, a l'age respectable de 14 ans ! amour

Miss_Rouk' a écrit:
Hachiko est disponible en anglais sur illico messemble! Ca a l'air vraiment touchant!

Le Hachiko du video plus haut est le film original japonais. Hachi, probablement disponible sur Illico est le remake americain, très bon en passant! thumright

Mika a écrit:
Monptitnuage a écrit:

Moi aussi je l'ai, et je l'ai eu chez Wal-Mart. J'ai tous les films de chiens qui existe pas sur la planète. Je dois avouer, Beethoven, L'enfer Blanc (Iron Will), 8 en dessous, Old Yeller (Loin de la maison) et bien évidemment Homeward Bound (Retour au bercail) sont mes favoris.

Chance, c'est mon premier chien, et c'est le début de mon aventure et de ma passion. Je dois tout à ce film là, et je le connais par coeur. Pis je l'écoute encore, pis je pleure encore à la fin....

Charlie !!! Le héros imparfait: gambler, manipulateur ... et Itchy.

Ce film a passésur Télétoon ya pas long , mais je préfère la version anglaise originale avec Dom Deluise dans le rôle de Itchy.

J'adore Balto et Fluke! Ficelle dans Balto aussi :) C'est elle qui m'a fait craquer pour les Border Collie!

Moi je me rappelle d'une comédie romantique. Je ne me rappelle plus du titre. Ce dont je me souviens seulement ce sont les deux Doberman que la fille garde et qui ont l'air d'adorables mais détestables créatures amour

J'vais essayer de retrouver le titre. Ca doit dater de genre 2004 ou 2005!

gamine a écrit:

J,ai tellement aimé cette série

.....moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur:985:

Kayla23 a écrit:
J'etais sur le point d'oublier le beua Hubble dans le film Bon chien. coeur

Il y a aussi Benji. coeur

Ayoye ce film hahaha! Ça doit faire 2-3 ans qu'il est au fond d'un placard ici.
J'adore ce chien.. et ce qui est cool dans les extraits du dvd c'est qu'ils parlent de l'éducation du chien pour le film et tout est fait au clicker Content

Nanuk a écrit:
gamine a écrit:

J,ai tellement aimé cette série

.....moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur:985:

Parlant de dessin animée, moi lorsque j'etais petite, j'adorais le chien Monsieur dans Boumbo. coeur

Sinon, comme film de chiens il y a aussi les 101 Dalmatiens, le premier etait pas mal bon!

Hier, j'ai regardé Bervely hills chihuahua et Palace pour chien J'ai adorée!!!! ... et j'ai pleuré dans les 2 films. gêné

Bongo a bien aimé lui aussi, même si il a dormis dans le deuxième film!! razz

Tinytot a écrit:
Hier, j'ai regardé Bervely hills chihuahua et Palace pour chien J'ai adorée!!!! ... et j'ai pleuré dans les 2 films. gêné

Bongo a bien aimé lui aussi, même si il a dormis dans le deuxième film!! razz

Moi aussi j'ai pleurer, faut dire que on venait jsuet de faire euthanasier ma chienne la journée même...

Miss_Rouk' a écrit:
gamine a écrit:

oui c'est ça Yes J'ai adoré. Quel poste que ça passe, le sais-tu? Sinon je vais vérifier sur Internet. Merci :985:

gamine a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
gamine a écrit:

oui c'est ça Yes J'ai adoré. Quel poste que ça passe, le sais-tu? Sinon je vais vérifier sur Internet. Merci :985:

Ca passe en francais sur Prise 2 je crois hum...

Moi LE film qui a marqué mon enfance, c'est La belle et le clochard !

J'étais en amour avec le chien gris vagabond ! (je pense qu'il y avait aussi un shnauzer ou un Scotti dans le film, ça m'a marquée)

Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994) ! coeur

Mon tout premier film de chien, c'est Benji, le film ou ils sauvait une famille de lionceaux ou quelque chose du genre. J'ai usé ma casette VHS jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus

http://www.benji.com/

Regardez-y la bette et vous comprendrez pourquoi j'ai craqué pour Spot, ils ont le même regard!

Et le beau Chance dans retour au bercail...J'en ai rêvé longtemps!!! amour

Hein! surpris J'ai toujours pensé que Belle était une Cavalier King Charles.. Mais elle a la queu taillé.. confused

Melane a écrit:
Hein! surpris J'ai toujours pensé que Belle était une Cavalier King Charles.. Mais elle a la queu taillé.. confused

Moi j'était certaine que c'était un cocker?! mdr

Citation :
Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994)

je pensais que c'était une bulldog américain ? Ange

mychazo a écrit:
Citation :
Et aussi un chien acteur qui m'a beaucoup marqué, c'est le Pitbull dans The Little Rascals (1994)

Dans ce film c'est bien un Bouledogue Americain.

Dans la série des années 30s c'etait un Pitbull.

Melane, Lady est bien un Cocker Spaniel, le narrateur le dit au début du film. thumright

EviLQuicK a écrit:
mychazo a écrit:
Citation :

Dans ce film c'est bien un Bouledogue Americain.

Dans la série des années 30s c'etait un Pitbull.

Melane, Lady est bien un Cocker Spaniel, le narrateur le dit au début du film. thumright

Oups, désolée de l'erreur !! J'ai dut confondre avec la version des années 30 !

EviLQuicK a écrit:

mdr Ah ben coudonc!! Ça fait vraiment trèèèès longtemps que j'ai pas vue ce film, et quand j'ai ''découvert'' les CKC, j'ai tout de suite dit ''C'est la belle dans La belle et le clochard!!!'' gêné

Invité
Dans là-Haut, le golden ressemble tellement à mon golden, le même innocent avec sa balle!

moi j'aime beaucoup le Hound dans 'the fox and the hound' de Walt Disney

Un film que j'ai vu il y a pas si longtemps, ''The brave one'' avec Jodie Foster....le malinois(un mix d'un shelter en fait) est vraiment beau, Jazz_cie je pense que tu vas aimer amour

Son nom est Butch et j'ai lu qu'ils ont aussi utilisé un autre malinois lors du tournage...du nom de Sloth. Butch faisait les scenes plus intenses alors que Sloth faisait les scenes plus molo.

Butch:

Je n'ai pas trouvé de photos de Sloth...

bon un autre...je pense que personne a mentionné le cattle dog dans mad max avec Mel Gibson:

coeur j'aime tellement les ACD. Un jour j'en aurai un c'est sur.

elie a écrit:
On le voit ici, c'est un ti scottish amour

T'a oublié les chiens de la fourrière pi les siamois :

Un teckel , un chihuahua, un bulldog , un barzoi , une lhassa apso et un mélangé ché pas trop quoi !

La scène de la chorale des chiens avec les puppy qui pleurent est triste par contre ...

Bim, chien blanc à l'oreille noire, un film que je vais probablement commander en DVD:

http://video.kylekeeton.com/2010/06/white-bim-black-ear-russian-movie.html

C'est une histoire très connue en ex-Union soviétique et le film a même été en nomination aux Oscars (meilleur film étranger). Un film avec un setter pas irlandais, ça ne court pas les rues!

Le film ne semble pas complet dans la version ci-dessus (il est supposé faire 3h03!)

• Créer...