Capricorne 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Faut surtout pas oublier celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Monptitnuage a écrit:Faut surtout pas oublier celui-la Ah bein oui je les revue recement, j'ai acheté la trilogie. Mais au Quebec le titre est "De quoi je me mèle maintenant". Je ne trip pas sur le film pour les chiens necessairement, mais j'aime cette trilogie "Look Who's talking", parce que j'adore ce drôle de couple, Mollie et James! (Kirstie Alley et John Travolta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 S'pour ça que je trouvais le titre bizarre xDJ'aime beaucoup la trilogie aussiC'est un super drôle de film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai toujours trouvé que Clochard avait des airs de Lévrier Irlandais...C'était un de mes toutous favoris à l'écran! Trouver une copie-conforme de lui vivant, j'partirais avec sans pouvoir résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 HachiUn film que je recommende à tout le monde. Superbe mais la fin est très triste. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi ce film!MarleyFlukeCe film me fait pleurer à chaque fois! Et il est tellement beau Fluke!Après tous les chiens de Homeward Bound, Eight Bellow, etc... Ah et aussi le dessin animé tous les chiens vont au paradis... Vive Charlie lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Je vien d'écouter le film ''Le pont de térabitia''.Et je trippe sur le petite chien dans le film. Il ne ressemble pas a une race en particulier, d'apres vous ? Surement un bon petit croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vous avez surement oublier le film le plus important a mes yeux.. LA GUERRE DES TUQUES.. avec Cléo ..pierre pierre c'est cléo !! CLÉOOOOO !! mon dieu que je l'ai écouter ce film ..que j'ai encore en k7 et dvd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pleins de beaux souvenirs dans tout ça Moi c'est Rantanplan, le chien de Lucky Luke qui m'a toujours fait rire... il est TELLEMENT intelligent ! https://www.youtube.com/watch?v=1smACEH3S4Q&feature=related[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Deux histoires de chiens qui ont marqué mon adolescence... Benji. Mon amour des chiens à barbiches, qui a évolué vers les terriers, vient peut-être de là... Et je crois que mon amour pour les grands chiens jaunes aux oreilles retombantes, donc le labrador entre autre... vient de ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 août 2010 "Mutt" (aka Sunny) l'ACD dans Rainbow vient de chez mon éleveure (Reddenblu's Midnight Sun) : http://www.reddenblu.com/images/movieSunnyRUN.jpghttp://www.reddenblu.com/images/movieSunnysniff.jpg2 de ses chiens ont aussi joué dans " A guy thing"L'ACD dans Babe2 ACDS dans Brokeback Mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 23 août 2010 un beau montage Rintintin, qui a oublié celui-là (je suis plus âgé que la plupart ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ram a écrit:un beau montage Il y a d'autres videos que je vous laisse découvrir par vous même. Pour moi ce chanel youtube est une tite mine d'or. Son nom est ReelDogshttps://www.youtube.com/user/ReelDogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 EvilQuick, j'avais pas remarqué les montages !Celui avec le Dob... wowww..... Je les regardé hier et j'ai pleuré Il etais tard et j'etais fatiqué.Mais des films de chiens comme ca oublie ca je pleur lol.Moi aussi j'aimerais vraiment voir se film !Shanti wow ! Ca fait drole de savoir que le ACD dans Babe est un chien de ton éleveur ! C'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je ne comprend pas pourquoi Eyes of an Angel est introuvable... Pourtant c'est quand John Travolta... C'est plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 août 2010 EviLQuicK a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Eyes of an Angel est introuvable... Pourtant c'est quand John Travolta... C'est plate...ca l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mon dieu c'est vrai que c'est triste !! J'ai les larmes qui COULENT Chui trop sensibleMais ça m'donne le goût de l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 24 août 2010 hier ma fille m'a fait écouter marley et moi... vous auriez du voir le labrador dans le film.... un vrai gros chien montre J'ai tellement ris pendant ce film... et a la fin ben j'ai pleuré comme ça se peut pas, je déteste les films avec les animaux qui se terminent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Kayla23 a écrit:Je vien d'écouter le film ''Le pont de térabitia''.Et je trippe sur le petite chien dans le film. Il ne ressemble pas a une race en particulier, d'apres vous ? Surement un bon petit croisé. Il me semble que j'avais lu a quelque part que c'était un havanese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel Edit : Ils l'ont ! ....... mais il est en réparation que le gars m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le chien à poil dur dans l'excellent film: L'insoutenable légèreté de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mika a écrit:Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel Edit : Ils l'ont ! ....... mais il est en réparation que le gars m'a dit !Es-tu sur a 100% que c'est le même? Parce que de ce que je vois il n'y a eu qu'une seule édition DVD il y a plusieurs années.Je ne peux même pas me le procurer sur amazon... Sur internet lorsque je fais des recherches il m'envoie toujours à Angel Eyes... Un film avec Jennifer Lopez sans rapport avec celui la..Gypsie a écrit:Oohh.... Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 août 2010 EviLQuicK a écrit:Mika a écrit:Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel Edit : Ils l'ont ! ....... mais il est en réparation que le gars m'a dit !Es-tu sur a 100% que c'est le même? Parce que de ce que je vois il n'y a eu qu'une seule édition DVD il y a plusieurs années.Je ne peux même pas me le procurer sur amazon... Non pas sûre à 100%, mais comme y'a toujours des vieux vieux films à ce Vidéotron là, ça se pourrait que ce soit lui, j'ai demandé Eyes of an angel avec John Travolta, il doit pas avoir 40 films de ce nom avec John Travolta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mika a écrit:EviLQuicK a écrit:Mika a écrit:Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel Edit : Ils l'ont ! ....... mais il est en réparation que le gars m'a dit !Es-tu sur a 100% que c'est le même? Parce que de ce que je vois il n'y a eu qu'une seule édition DVD il y a plusieurs années.Je ne peux même pas me le procurer sur amazon... Non pas sûre à 100%, mais comme y'a toujours des vieux vieux films à ce Vidéotron là, ça se pourrait que ce soit lui, j'ai demandé Eyes of an angel avec John Travolta, il doit avoir 40 films de ce nom avec John Travolta ? Ah ok! En tout cas je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Yeah !! J'vais probablement aller le louer dès qu'il seras réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 août 2010 Monptitnuage a écrit:Yeah !! J'vais probablement aller le louer dès qu'il seras réparer C'est ça, vole-moi mon film !! HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 août 2010 Monptitnuage a écrit:Yeah !! J'vais probablement aller le louer dès qu'il seras réparer Insistez pis insistez auprès du club video! J'ai déja travaillé dans un club video, pis si un vieux film pas en demande a besoin de réparation. Il ce peut qu'il ne revienne jamais. Ou pire.. C'est un DVD donc il sera simplement poli. Certains club video on même la machine dans le magasin. S'il est scrap sa pochette peut rester la pendant des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ben non j'vais passer après toi !! Chui pas une voleuse C'est bon à savoir EvilQuick ....Faut les gosser tous les jours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites