Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiens dans des films.

Messages recommandés

Monptitnuage a écrit:

Faut surtout pas oublier celui-la :985:

Ah bein oui je les revue recement, j'ai acheté la trilogie. mdr

Mais au Quebec le titre est "De quoi je me mèle maintenant". Siffle

Je ne trip pas sur le film pour les chiens necessairement, mais j'aime cette trilogie "Look Who's talking", parce que j'adore ce drôle de couple, Mollie et James! (Kirstie Alley et John Travolta) sourire

hum... S'pour ça que je trouvais le titre bizarre xD

J'aime beaucoup la trilogie aussi
C'est un super drôle de film.. Yes

J'ai toujours trouvé que Clochard avait des airs de Lévrier Irlandais...

C'était un de mes toutous favoris à l'écran! Trouver une copie-conforme de lui vivant, j'partirais avec sans pouvoir résister! amour

Hachi

Un film que je recommende à tout le monde. Superbe mais la fin est très triste. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi ce film!

amour

Marley

Fluke
Ce film me fait pleurer à chaque fois! Et il est tellement beau Fluke!

Après tous les chiens de Homeward Bound, Eight Bellow, etc... Ah et aussi le dessin animé tous les chiens vont au paradis... Vive Charlie lol!!

Invité

Je vien d'écouter le film ''Le pont de térabitia''.Et je trippe sur le petite chien dans le film. amour
Il ne ressemble pas a une race en particulier, d'apres vous ? Surement un bon petit croisé. coeur

Vous avez surement oublier le film le plus important a mes yeux..

LA GUERRE DES TUQUES.. avec Cléo ..

pierre pierre c'est cléo !! CLÉOOOOO !!

mon dieu que je l'ai écouter ce film ..que j'ai encore en k7 et dvd !

Deux histoires de chiens qui ont marqué mon adolescence... Benji. Mon amour des chiens à barbiches, qui a évolué vers les terriers, vient peut-être de là...

Et je crois que mon amour pour les grands chiens jaunes aux oreilles retombantes, donc le labrador entre autre... vient de ce film...

un beau montage

Rintintin, qui a oublié celui-là (je suis plus âgé que la plupart ici)

Invité

EvilQuick, j'avais pas remarqué les montages !

Celui avec le Dob... wowww..... Je les regardé hier et j'ai pleuré gêné Il etais tard et j'etais fatiqué.Mais des films de chiens comme ca oublie ca je pleur lol.

Moi aussi j'aimerais vraiment voir se film !

Shanti wow ! Ca fait drole de savoir que le ACD dans Babe est un chien de ton éleveur ! C'est vraiment super.

Je ne comprend pas pourquoi Eyes of an Angel est introuvable... Pourtant c'est quand John Travolta... hum... C'est plate...

EviLQuicK a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Eyes of an Angel est introuvable... Pourtant c'est quand John Travolta... hum... C'est plate...

ca l'air triste

Mon dieu c'est vrai que c'est triste !!
J'ai les larmes qui COULENT arrrg
Chui trop sensible

Mais ça m'donne le goût de l'écouter

hier ma fille m'a fait écouter marley et moi... vous auriez du voir le labrador dans le film.... un vrai gros chien montre tordu
J'ai tellement ris pendant ce film... et a la fin ben j'ai pleuré comme ça se peut pas, je déteste les films avec les animaux qui se terminent comme ca Triste

Kayla23 a écrit:
Je vien d'écouter le film ''Le pont de térabitia''.Et je trippe sur le petite chien dans le film. amour
Il ne ressemble pas a une race en particulier, d'apres vous ? Surement un bon petit croisé. coeur

Il me semble que j'avais lu a quelque part que c'était un havanese.

Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel mdr

Edit : Ils l'ont ! ....... mais il est en réparation que le gars m'a dit !

Le chien à poil dur amouramouramouramouramouramouramour dans l'excellent film: L'insoutenable légèreté de l'être

Mika a écrit:
Je suis en train d'appeler au Super club vidéotron pour savoir s'ils ont Eyes of an angel mdr

Es-tu sur a 100% que c'est le même? Parce que de ce que je vois il n'y a eu qu'une seule édition DVD il y a plusieurs années.

Je ne peux même pas me le procurer sur amazon... snif2

Sur internet lorsque je fais des recherches il m'envoie toujours à Angel Eyes... Un film avec Jennifer Lopez sans rapport avec celui la..

Gypsie a écrit:

amour

Oohh.... Abby amour

EviLQuicK a écrit:
Mika a écrit:

Es-tu sur a 100% que c'est le même? Parce que de ce que je vois il n'y a eu qu'une seule édition DVD il y a plusieurs années.

Non pas sûre à 100%, mais comme y'a toujours des vieux vieux films à ce Vidéotron là, ça se pourrait que ce soit lui, j'ai demandé Eyes of an angel avec John Travolta, il doit pas avoir 40 films de ce nom avec John Travolta ? hein

Mika a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Mika a écrit:

Non pas sûre à 100%, mais comme y'a toujours des vieux vieux films à ce Vidéotron là, ça se pourrait que ce soit lui, j'ai demandé Eyes of an angel avec John Travolta, il doit avoir 40 films de ce nom avec John Travolta ? hein

Ah ok! En tout cas je te le souhaite! thumright

Monptitnuage a écrit:
Yeah !! J'vais probablement aller le louer dès qu'il seras réparer Yes

C'est ça, vole-moi mon film !! Evil
HAHA mdr

Monptitnuage a écrit:
Yeah !! J'vais probablement aller le louer dès qu'il seras réparer Yes

Insistez pis insistez auprès du club video! J'ai déja travaillé dans un club video, pis si un vieux film pas en demande a besoin de réparation. Il ce peut qu'il ne revienne jamais. Ou pire.. C'est un DVD donc il sera simplement poli. Certains club video on même la machine dans le magasin. S'il est scrap sa pochette peut rester la pendant des mois.

Ben non j'vais passer après toi !! Chui pas une voleuse Siffle

C'est bon à savoir EvilQuick ....

Faut les gosser tous les jours xD

• Créer...