crokette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dis, il fait vraiment chaud, tu pourrais m'apporter un pops de kéfir svp?Hein, quoi, un pops?? Moi aussi, moi aussi!Merci de m'avoir placé à l'ombre, il fait tellement chaud!C'est vrai, moi aussi j'ai chaud!Bah! On va dormir un peu je pense bien!Et durant ce temps, LE Moumou se promène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est drôle, toutes les filles préfèrent Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Clémentine est triste, j'imagine, hein ?Tu es belle aussi, Clémentine !!Edit : J'ai eu un moment d'incertitude, j'ai eu peur que ce soit pas ça son nom J'aurais l'air conne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 La peau de mouton! Rien de trop beau pour tes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mika a écrit:Clémentine est triste, j'imagine, hein ?Tu es belle aussi, Clémentine !!Edit : J'ai eu un moment d'incertitude, j'ai eu peur que ce soit pas ça son nom J'aurais l'air conne XDOui c'est bien ça, mais ça n'aurait pas été grave, je ne lui aurais pas dit pour ne pas l'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mel@nie a écrit:La peau de mouton! Rien de trop beau pour tes pitous! Clémi refuse de se coucher directement sur la chaise Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 crokette a écrit:Mel@nie a écrit:La peau de mouton! Rien de trop beau pour tes pitous! Clémi refuse de se coucher directement sur la chaise PrincesseÇa prend bien un Whippet pour se coucher sur une peau de mouton par 30 degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:crokette a écrit:Mel@nie a écrit:La peau de mouton! Rien de trop beau pour tes pitous! Clémi refuse de se coucher directement sur la chaise PrincesseÇa prend bien un Whippet pour se coucher sur une peau de mouton par 30 degrés... Ben c'est surprenant, elle n'était pas si chaude!Chaud en hiver et frais en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben moi, j'aime mieux Clémentine. Anyway, ils sont TOUS beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont jolie tes Whippet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Faut pas trop regarder le "décor" des photos, mon arrière-cour fait un peu pitié, mais les chiens ne s'en plaignent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vraiment belle ta tite famille Crokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oooooooooooh ça fait longtemps que je les ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Woua, EDIT : la belle princesse et le beau petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En fait, c'est une princesse et un prince Mais merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ce qu'ils sont beaux TOUS LES DEUX !!!!!!! depuis que j'ai mia j'adore les whimppet !!!!! mais la mienne est pas aussi douillette, elle se couche maintenant sur l'herbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Winston ça lui arrive de temps à autre de se coucher sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pauvre Vitesse, ça pas d'allure Tu viendras passer les vacances chez matante Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Beaux whippetx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont magnifiques!! Moz, je peux te dognappé Wicked? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vaness et charlie a écrit:Ils sont magnifiques!! Moz, je peux te dognappé Wicked? Envoie ta commande au Repaire de Sasha pour qu'elle t'en trouve un autre pareil comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La vie est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vaness et charlie a écrit:Ils sont magnifiques!! Moz, je peux te dognappé Wicked? Tu le veux pas, il snappe les doigts quand tu lui donnes une treat! (mais en vrai il est tellement chou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouf! ça prend des whippet pour se coucher au soleil par une telle chaleur. Ils sont tellement beaux tous les deux. Le minou a l'air pas mal gros, il me semble qu'il doit avoir chaud pour se promener ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kamitou a écrit:Ouf! ça prend des whippet pour se coucher au soleil par une telle chaleur. Ils sont tellement beaux tous les deux. Le minou a l'air pas mal gros, il me semble qu'il doit avoir chaud pour se promener ainsi.Moustache est un peu rond en effet Mais la vet ne le trouvait pas obèse la dernière fois, c'est un genre de chat géant un peu enrobé Mais il s'est couché dans la pelouse 5 minutes et est retourné se coucher sur la céramique dans la cuisine après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et en passant, les photos ont été prises samedi, il ne fesait pas aussi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 crokette a écrit:Et en passant, les photos ont été prises samedi, il ne fesait pas aussi chaud ah, là c'est mieux car les miennes n'arrivent tellement pas à supporter la chaleur. La nuit dernière je me demandais si Kami allait passer la nuit tellement elle avait chaud. Darya, bien que plus jeune, n'avait pas non de position. Finalement, on était tous les 3 à ne pas dormir la nuit passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites