Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

toilettage caniche chez les autres race

Messages recommandés

Jaimerai savoir si il serai possible d'obtenir ce genre de résultat



mais avec skuly



jaime le coter propre pour les pattes, et le nez
tout en pouvant faire une couette, cest ce que je veux obtenir avec skuly

alors, vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Jaimerai savoir si il serai possible d'obtenir ce genre de résultat



mais avec skuly


[quote]


Ouf!!!!! J'ai eu peur.....je voyais pas tellement Pixel avec cette coupe

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit se faire si son poil pousse encore mais j'avoue que ça ferait très bizarre les pieds rasés sur Skuly, je sais vraiment pas .... hum...

Je me demande, les toiletteuses vont nous répondre, s'il y a seulement chez le caniche qu'il y a les clean feet hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Skully, ma réponse à moi est non. clin d'oeil

Déja elle n'a pas assez épais de poils sur les pattes, ce n'est pas le même type de poil non plus.

De plus Skully a le museau court, ca ne donnerais jamais le même résultat que sur un chien à museau long au contraire, elle aura une allure disproportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, pour les pattes, ça pourrait se faire....mais le museau, je suis du même avis qu'EvilQuick, Skully a le museau plus court et en plus son cou est plus court que celui du Caniche....alors s'il faut que tu ailles raser jusqu'en bas de la gorge, ça sera pas tellement beau à mon avis!! What the fuck ?!? J'essaye de visualiser...pis....Mettons que j'abandonnerais l'idée!! Siffle

La seule coupe autre que j'ai fait....c'est faire une coupe Schnauzer sur un Caniche....dans son cas...ça lui ressemble vraiment!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends que son poil pousse un peu. Une coupe schnauzer serait plus beau pour Skuly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas sure du résultat final hein moi je laisserais skuly comme un shih-tzu... quand elle aura le poil assez long tu pourras lui faire une couette ou deux petite pis tu pourra même lui faire des tresses Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sur Skully, ma réponse à moi est non. clin d'oeil

Déja elle n'a pas assez épais de poils sur les pattes, ce n'est pas le même type de poil non plus.

De plus Skully a le museau court, ca ne donnerais jamais le même résultat que sur un chien à museau long au contraire, elle aura une allure disproportionné.



jai deja couper le poil des pattes et le sourcis hier :985:

vous voyez deja le résultat sur la photo

cest discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a déja fait une des cleans feets sur un shih a ma job.. J'ai pas vraiment aimé le résultas, mais des gouts ça ne ce discute pas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca, un shih avec des clean feet, mais pour la face j'arrive pas a trouver rien qui puisse donner une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai trouver ca, un shih avec des clean feet, mais pour la face j'arrive pas a trouver rien qui puisse donner une idée!


grrr2 je voie pas la photo grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:


Pas sure du résultat final hein moi je laisserais skuly comme un shih-tzu... quand elle aura le poil assez long tu pourras lui faire une couette ou deux petite pis tu pourra même lui faire des tresses Content
+1 .... J'ai un peu de misère avec les chiens a poils long rasé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu un bichon maltais avec la coupe schnauzer et c'était très beau. J'ai pas de photos par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bichon frisé avec la coupe caniche comme ça, ça serait beau?
Et le nez aussi?

J'aimerais ça essayer Jessie comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skuly, je ne la vois pas avec le nez rasé moi non plus, mais rien ne t'empêche d'essayer razz J'ai déjà rasé les pieds de la york de ma tante, poils longs aux pattes, pieds rasés, elle avait l'air d'avoir une jupe culotte, super cute (pas de photos). Shih tzu avec face et pieds rasés, je l'ai déjà fait, j'ai trouvé ça ben ordinaire. J'en ai fait un en schnauzer, pas mal plus cute (à mon goût toujours clin d'oeil ) J'ai des photos de lui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...