Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pense que c'est moi qui vais avoir la tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il a l'air aussi sympa que mon Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est cute, mais avec le titre je pensais que c'était une photo de ton schnauzer géant (que je t'ai demandé il y a près de 3 mois )Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 leica a écrit:Il est cute, mais avec le titre je pensais que c'était une photo de ton schnauzer géant (que je t'ai demandé il y a près de 3 mois )Nancy, leica et poodzerZ'êtes tannantes avec Gaïa ! Je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo récemment et présentement, son toilettage n'est pas à mon goût. J'ai dû la raccourcir plus qu'à l'habitude et ça m'énerve. Je n'ai donc pas de photo récente. Juste des vieilles et pas beaucoup. Y'a Tessa qui l'avait prise en photo dans le temps... je vais voir si je retrouve ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo récemment et présentement, son toilettage n'est pas à mon goût. J'ai dû la raccourcir plus qu'à l'habitude et ça m'énerve. Mais ce qu'on s'en fout si c'est plus court qu'à l'habitude Les vrais amateurs de schnauzer sauront tout de même apprécier Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ce qu'il est beau ce chat!!! je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:ce qu'il est beau ce chat!!! je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! C'est drôle Julie, d'habitude les tabby ne sont pas très populaires. Contente que tu le trouves beau. Il a tellement un beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est quand même mignion mais la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est drôle je sens que tu as reçu/acheté un nouvel appareil photo récemment toi, non?Tout plein de nouveaux posts dans la section photo, je ne m'en plaint pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ShawnBC a écrit:C'est drôle je sens que tu as reçu/acheté un nouvel appareil photo récemment toi, non?Tout plein de nouveaux posts dans la section photo, je ne m'en plaint pas!Non pas du tout. J'suis juste en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:ce qu'il est beau ce chat!!! je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! C'est drôle Julie, d'habitude les tabby ne sont pas très populaires. Contente que tu le trouves beau. Il a tellement un beau sourire ! pour vrai!!! Ici j'ai niki, Lara, loco et simba qui sont des tabby! Un Orange et 3 brun!!!J'adore les tabby unis et ceux comme ton chat avec des marquages blanc!!Je trouve qu'ils font tellement plus félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lalune a écrit:pour vrai!!! Ici j'ai niki, Lara, loco et simba qui sont des tabby! Un Orange et 3 brun!!!J'adore les tabby unis et ceux comme ton chat avec des marquages blanc!!Je trouve qu'ils font tellement plus félin Les oranges, c'est dans une classe à part. Mais les tabby bruns, les gens les trouvent trop "ordinaires". Moi je l'aime mon Lennon. C'est un rescapé des rues de Terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très beau le monsieur menou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cute ton M.Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi je les aime beaucoup les Tabby communs On en a un magnifique spécimen ici ! Rescapé par ma fille... une portée de 7 ou 8 chatons de quelques jours dans une ruelle, derriere une poubelle, la mere disparue ! Ma fille me l'a caché pendant 2 semaines Je la trouvais bien cernée depuis quelque temps... bin oui ! Ca bois souvent un mini minou En tout cas, elle a bien fait ca, il est rendu immense et vie avec nous depuis 14 mois Il est tres beau ton Lennon ! La tache brune dans son oeil gauche , c'est une vieille blessure, ou c'est naturelle, ou un reflet ? Ca lui donne un petit style edit ; voyons, j'en arrache avec les mots ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En tout cas, c'est le fun que tu nous mettes plus de photos des chats! Manque juste des photos de l'Oriental noir de Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Valérie a écrit:En tout cas, c'est le fun que tu nous mettes plus de photos des chats! Manque juste des photos de l'Oriental noir de Patrick! Je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ya pas personne qui a envie de donner une tappette à un beau menou de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eiram a écrit:Il est tres beau ton Lennon ! La tache brune dans son oeil gauche , c'est une vieille blessure, ou c'est naturelle, ou un reflet ? Ca lui donne un petit style edit ; voyons, j'en arrache avec les mots ce matin Non, c'est de la couleur dans son iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites