Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Je te tiens, par la barbichette...

Messages recommandés

Il est cute, mais avec le titre je pensais que c'était une photo de ton schnauzer géant Triste (que je t'ai demandé il y a près de 3 mois Siffle )

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Il est cute, mais avec le titre je pensais que c'était une photo de ton schnauzer géant Triste (que je t'ai demandé il y a près de 3 mois Siffle )

Nancy, leica et poodzer


Z'êtes tannantes avec Gaïa ! Rolling Eyesmdr

Je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo récemment et présentement, son toilettage n'est pas à mon goût. J'ai dû la raccourcir plus qu'à l'habitude et ça m'énerve. Je n'ai donc pas de photo récente. Juste des vieilles et pas beaucoup. Y'a Tessa qui l'avait prise en photo dans le temps... je vais voir si je retrouve ça. Rolling Eyescroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo récemment et présentement, son toilettage n'est pas à mon goût. J'ai dû la raccourcir plus qu'à l'habitude et ça m'énerve.


Mais ce qu'on s'en fout si c'est plus court qu'à l'habitude Rolling Eyes Les vrais amateurs de schnauzer sauront tout de même apprécier pffff

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est beau ce chat!!! surprisamour

je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ce qu'il est beau ce chat!!! surprisamour

je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! Yesamour


C'est drôle Julie, d'habitude les tabby ne sont pas très populaires. Contente que tu le trouves beau. Il a tellement un beau sourire ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle je sens que tu as reçu/acheté un nouvel appareil photo récemment toi, non?

Tout plein de nouveaux posts dans la section photo, je ne m'en plaint pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
C'est drôle je sens que tu as reçu/acheté un nouvel appareil photo récemment toi, non?

Tout plein de nouveaux posts dans la section photo, je ne m'en plaint pas!


Non pas du tout. J'suis juste en vacances... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Julie Nordic a écrit:
ce qu'il est beau ce chat!!! surprisamour

je ne sais aps , je ne suis aps une fan de chat ...j'écris rarement voir jamais sur le spost de chat ...mais la premeire photo est écoeurante!!! Yesamour


C'est drôle Julie, d'habitude les tabby ne sont pas très populaires. Contente que tu le trouves beau. Il a tellement un beau sourire
! Crampé


pour vrai!!! Ici j'ai niki, Lara, loco et simba qui sont des tabby! Un Orange et 3 brun!!!

J'adore les tabby unis et ceux comme ton chat avec des marquages blanc!!

Je trouve qu'ils font tellement plus félin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:

pour vrai!!! Ici j'ai niki, Lara, loco et simba qui sont des tabby! Un Orange et 3 brun!!!

J'adore les tabby unis et ceux comme ton chat avec des marquages blanc!!

Je trouve qu'ils font tellement plus félin


Les oranges, c'est dans une classe à part. Mais les tabby bruns, les gens les trouvent trop "ordinaires".

Moi je l'aime mon Lennon. C'est un rescapé des rues de Terrebonne. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les aime beaucoup les Tabby communs Content
On en a un magnifique spécimen ici ! Rescapé par ma fille... une portée de 7 ou 8 chatons de quelques jours dans une ruelle, derriere une poubelle, la mere disparue !
Ma fille me l'a caché pendant 2 semaines Crampé

Je la trouvais bien cernée depuis quelque temps... bin oui ! Ca bois souvent un mini minou SiffleCrampé En tout cas, elle a bien fait ca, il est rendu immense et vie avec nous depuis 14 mois Yes

Il est tres beau ton Lennon ! La tache brune dans son oeil gauche , c'est une vieille blessure, ou c'est naturelle, ou un reflet ? Ca lui donne un petit style Content

edit ; voyons, j'en arrache avec les mots ce matin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est le fun que tu nous mettes plus de photos des chats! clin d'oeil

Manque juste des photos de l'Oriental noir de Patrick! :985:razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
En tout cas, c'est le fun que tu nous mettes plus de photos des chats! clin d'oeil

Manque juste des photos de l'Oriental noir de Patrick! :985:razz

Je veux voir drolldrolldroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas personne qui a envie de donner une tappette à un beau menou de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:


Il est tres beau ton Lennon ! La tache brune dans son oeil gauche , c'est une vieille blessure, ou c'est naturelle, ou un reflet ? Ca lui donne un petit style Content

edit ; voyons, j'en arrache avec les mots ce matin Siffle


Non, c'est de la couleur dans son iris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...