Vega03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Fuck, c'est horrible!!! Pauvre chat! On avait déjà parlé de ce truc ici me semble.http://www.ebaumsworld.com/video/watch/10990/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Criss que le monde est épais. As-tu vu les commentaires en dessous? C'est plus qu'horrible! EDIT: Au fond, je suis plus triste que fâché. VRAIMENT... pauvre chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'en reviens juste pas! C'est horrible de faire ça à un chat!!! Et les commentaires de gens qui trouvent ça cool et qui en veulent un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je l'ai même pas regardé jusqu'à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui on en avait parlé pour les chiens,Je ne peux pas comprendre que ce truc soit légal!!! Autent le chat etait à l'aise au début, que maintenant on s'entend tu qu'il ne se laissera plus jamais gentilement mettre dans une cage, chez le veterinaire par exemple.L'art de traumatiser un animal, ca m'ecoeure royalement!Même moi je ne voudrais pas prendre ce genre de douche!Accepter ce genre de chose est une preuve flagrante que tu n'aime pas vraiment ton animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites