Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tiens, Leica. Ma chienne RUS ASTERSHVARC JIGA JIGAalias Gaïa la terreur Je VAIS prendre d'autres photos cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belle barbiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est trop belle Merci!J'attendrai patiemment les prochaines photos Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est ta schnauzer géante ou une autre? Sur la photo elle a l'air toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 leica a écrit:Elle est trop belle Merci!J'attendrai patiemment les prochaines photos Nancy, leica et poodzerElle est tite tite tite la photo, hein ? Ça met en appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Melane a écrit:C'est ta schnauzer géante ou une autre? Sur la photo elle a l'air toute petite Nenon, c'est ma géante et elle n'est pas petite du tout. Pis y'a du power là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon, tu vois, la photo ne la montre pas à ça juste valeur, va falloir que t'en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Melane a écrit:Bon, tu vois, la photo ne la montre pas à ça juste valeur, va falloir que t'en mettre d'autres Oui, on m'a fait le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:leica a écrit:Elle est trop belle Merci!J'attendrai patiemment les prochaines photos Nancy, leica et poodzerElle est tite tite tite la photo, hein ? Ça met en appétit. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quasiment aussi belle que ma Rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est super cute! Je craque pour les géants! J'en veux d'autres photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites