Maryka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je cherche désespérement ce jouet:C'est de la marque JW. Ils tiennent habituellement la gamme chez Mondou, mais ils n'ont plus ce modèle dans les 3-4 que j'ai fait. C'est LE jouet pour Astro et le mien commence à être usé. Je pars pour Toronto fin août pour les shows et j'aimerais en avoir quelques-un sous la main.Si vous en voyez, pouvez vous me faire signe ? Ou si vous avez des spots internet ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tiens!Je ne sais pas quel format tu cherches, mais, eux, ont le small et le large.J'adore shopper avec eux! http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/1843190http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/1843191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je peux t'en avoir au cost, je les ai chez Hunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vega a écrit:Je peux t'en avoir au cost, je les ai chez Hunter.Youhouuuuu ! Mp pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nous ont les a les deux formats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjourest-ce que hunter a un site internet svp ca fait longtemps que je cherche leur coordonné.moi je commande tout chez rens pet tres bon servie gentil et courtoiemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 brakia a écrit:nous ont les a les deux formats!!!!J'allais répondre "va chez Mon Maître et Moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 chez heidi a longueil on les avais il y a un bout, mas la pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites