Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein se fait taper dessus

Messages recommandés


affraid Ne vous inquiéter pas c'est pas moi qui bat N'Stein.

Il aime laver les oreilles et la tête de Cocotte. Hier on était dehors, la petite fille du proprio brossait la chatte. En même temps N'Stein lavait Cocotte, mais avec frénésie, j'avais beau l'enlever il y retournait.

Mais un moment donné Cocotte en a eu assez et quand elle en a assez elle se met à lui taper sur la tête. Elle lui a donné 3-4 coups et mon innocent restait là sans trop savoir quoi faire.

J'ai dit à la fille du proprio; "on arrête de brosser Cocotte" et j'ai enlever N'Stein.

Cocotte sait bien se défendre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur moi aussi en lisant le titre. Ben disont que j'ai eu peur hier au parc. Je laissais une petite fille d'environ 4 ans avec sa grande soeur flatter Cody. Elle avait l'air très douce. Mais à un moment, elle décide de taper mon chien. Petite tappe d'enfant certes, mais j'étais pas contente. Pis le frère de 6 ans qui arrive en courant et veut m'arracher la laisse des mains quossé ça ?

Bref, c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir affaire à des enfants aussi brusques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv ti N'Stein, lui y a fait ça pour bien faire, crime c'est injuste pour lui :24:Me semble de lui voir la bette....

En tout cas, chose certaine la belle cocotte doit briller de propreté. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la méchante Cocotte Content

Ma Canelle je n'ai qu'à lui dire: Doux doux Canelle et je te jure qu'elle comprends mais Taboulé, lui aussi il a déjà tapé Cookie mais plus le fatigant à Toby, par contre c'est assez bizarre quand il tape il ne sort jamais ses griffes hum... brave chat Content

Pauvre petit N'Stein, attend j'envoie Cookie à la rescousse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire pour la défense de Cocotte que lorsque N'Stein décide de la laver c'est obssesif-complusif son affaire. Il devient comme en transe, je l'enlève et il me pousse pour y retourner.

J'imagine que c'est devenu trop pour Cocotte de se faire broser et d'avoir un lavage d'oreille en même temps.

Heureusement que lorsque les 2 enfants du proprio viennent jouer avec mes animaux, que je ne les quittent jamais des yeux.

Comme pour ce qui est arrivée à Gamine, c'est pas toujours évident le comportement des enfanst non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est vite arrivé avec des enfants. Normallement, je n'ai aucun problème et les enfants vont doucement. Mais hier, ça m'a déçu. Pis en plus, Il y avait les cousins et cousines qui voulaient s'approcher Donc j'ai refusé. Cody en avait sa claque . Il est vraiment patient, mais je trouve ça inaceptable qu'il se fasse toucher avec rudesse.

Ben avec les chats, c'est aussi imprévisible. Cody peut être coucher à côté de ma chatte. S'il a le malheur de la regarder, elle lui fait une grimace et un shhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...