lyndab 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'aurais aimé continuer sur le post qui existait déjà mais je ne savais pas comment faire.Donc voici des photos des bébés. Ils ont eu leur première coupe de griffes et ont été vermifugés.Je devrais leur donner de la purée dans les prochains jours.Voici mes bébés:Alaska (surnommé le petit cochon)AliFloriaGloria (la grosse chialeuse)Luka (mon ti-homme)Rufus (mon lutin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Hon les petits nez plissés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ta gang fais pas pitié en tk... Les ti coussins tout rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Haaaa ils sont mignon J'ai hâte de les voir évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 HAAAAAA je capote sur le petit blanc , il me rappel un chien de mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Me semble que je les prendrais un après l'autre pour leurs donner des bisous...... l'haleine de ti chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont vraiment cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Est-ce qu'ils sont tous placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il n'y a qu'Alaska(boxer blanc) qui n'a pas encore une famille. J'espère dans les prochaines semaines lui trouver une excellente famille. C'est toujours plus difficile de placer un boxer blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lyndab a écrit:Il n'y a qu'Alaska(boxer blanc) qui n'a pas encore une famille. J'espère dans les prochaines semaines lui trouver une excellente famille. C'est toujours plus difficile de placer un boxer blanc.Je pensais que c'était le contraire ! Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lyndab a écrit:Il n'y a qu'Alaska(boxer blanc) qui n'a pas encore une famille. J'espère dans les prochaines semaines lui trouver une excellente famille. C'est toujours plus difficile de placer un boxer blanc.Tessa v'la ta chance!! Sérieusement ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 wow c'est tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lyndab a écrit:Il n'y a qu'Alaska(boxer blanc) qui n'a pas encore une famille. J'espère dans les prochaines semaines lui trouver une excellente famille. C'est toujours plus difficile de placer un boxer blanc.Merci pour la réponse... J'ai une amie qui est AMOUREUSE des boxers et qui est une excellente propriétaire qui commencera tranquillement ses recherches pour trouver un éleveur éthique de bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Me semble que je les prendrais un après l'autre pour leurs donner des bisous...... l'haleine de ti chiots!! Idem je m'ennuie de ça bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites