Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enregistrement FCI avec CKC

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

J'ai une grande question concernant les enregistrements.

Si une chienne a un pedigree incomplèt ( mais qui aurait dût l'être ) et qui après quelques ''examens'' et recherche a finalement pu être enregistré au FCI ( sans avoir le pedigree rempli malgré tout ), est-il possible par la suite d'enregistrer les chiots de cette chienne au CKC ?

Et ou est-il possible de trouver la liste des races de chiens enregistrable au CKC ?

Cela serait-il difficile d'enregistrer au CKC, même si le FCI a fonctionné ?

Je ne connais pas ce club, mais les chiots seraient enregistrables au American Kennel Club FSS program, c'est quoi enfait ?

Merci de m'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
American Kennel Club FSS program, c'est quoi enfait

The American Kennel Club' Foundation Stock Service
The Foundation Stock Service is an optional record-keeping service for all purebred breeds not currently registrable with the American Kennel Club.

Citation :
ou est-il possible de trouver la liste des races de chiens enregistrable au CKC ?

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay merci ! Donc reste plus qu'à savoir des petits faits vécu sur le transfert du FCI au CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si le chien est enregistré FCI si tu veux enregistrez CKC ca te prend quand meme le pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a-t-il un moyen de faire comme elle ? Enregistré avec un bout manquant du pedigree ?

la mère de la chienne a un pedigree complet, il manque une partie pour le père
Mais donc la mère des chiots est enregistrée et les chiots le seront aussi, il faudrait attendre 3 générations pour avoir un pedigree complet, aufond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FCI n'émet pas elle-même des pedigrees, ils sont émis par le club canin des pays membre de la FCI. Par exemple, en France, c'est la SCC qui émet les pedigree.
De quel pays provient le pedigree?

Pour autant que je sache (j'ai importé), pour le CKC il faut qu'il soit complet (trois générations complètes).
Par exemple, pour ma race, il ne faut pas de chien "à titre initial" dans le pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
La FCI n'émet pas elle-même des pedigrees, ils sont émis par le club canin des pays membre de la FCI. Par exemple, en France, c'est la SCC qui émet les pedigree.
De quel pays provient le pedigree?

Pour autant que je sache (j'ai importé), pour le CKC il faut qu'il soit complet (trois générations complètes).
Par exemple, pour ma race, il ne faut pas de chien "à titre initial" dans le pedigree.


Meme chose pour mes Cavalier
Pi si il faut que tu recherche un pedigree bonne chance pour le temps que ca prend ouffff , quand les demarches sont fait par l'éleveur du pays de la provenance de ton chiot ca vas plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf okay, un peu trop long et compliquer tout ça

Je voulais le faire juste pour la confo, mais ça en vaut pas assez la peine !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...