Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 La chaleur, évidemment Elle n'a pas que les couleurs d'une lionne, elle a l'attitude aussi Il fait si chaud, que j'ai pu la prendre un peu en photo, mais ouf... pas facile les yeux... ! Pas tres féminine la féline, par contre Elle aussi, a de longues papattes Autant elle est vive, rapide et allumée ! Autant elle est molle comme de la guénille quand elle relaxe Non mais... quelle position !!! Ca acheve... les photos... J'était tellement contente qu'elle ouvre enfin ses yeux... que j'ai meme pas focussé comme il faut Hmmm ca sens bon par la-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est bien jolie! Elle a de bien drôles de positions pour relaxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Sophie a écrit:Elle est bien jolie! Elle a de bien drôles de positions pour relaxer! Ca dois etre une forme de Yoga pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est vraiment belle ta chatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolie pose la première photo, elle semble avoir de l'attitude J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est tres belle cette chatte. J'aime beaucoup les Abyssins. Ma vieille Iris aussi est molle comme de la guenille ces jours-ci. Elle fait l' écrapous de chat sur le plancher et dès que ce bout est trop chaud, elle se traine plus loins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adooooooooooore sa couleur!!! une vrai lionne!!! et ses yeux verts ! ouf qu'elle a l'air stressée sur sa chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites