Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tamara a écrit:Maude a écrit:Je viendrais seulement si c'est en laisse... j'apporterais Pixelle et peut-être Olive ça dépend s'il y aurait un mini-chien.que veux tu dire par de mini-chien? car la mon Puppie pèse 7 lbs et a presque 12 semaines.... et mon schnauzer adulte fait 13 lbs.. pis le chien que je garde en pension en fait 10.J'aime autant mieux pas prendre de risque... je sais qu'elle est correcte avec un puppy... mais je sais pas elle est où sa limite de "chien jouet" donc je préfère toujours jouer safe et la mettre quand présence de chien de même grosseur à plus gros qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chantal1 a écrit:je trip moins s'il faut garder les chiens en laisse. Pourquoi d'ailleurs?Pour ma part, simplement parce que je n'ai pas confiance en tout les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je comprends très bien vos points de vu, c'est parfait Pour ma part j'aime mieux sans laisse. Il est beaucoup plus naturel, Moins contraigant pour moi et lui. Mais vous connaissez mieux vos bêtes que moi n'est ce pas!!! Alors je vous souhaite une agréable journée, pleins de soleil et de ciel clair (le ciel voilé est souvent significatif d'humidité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Maude a écrit:Tamara a écrit:Maude a écrit:Je viendrais seulement si c'est en laisse... j'apporterais Pixelle et peut-être Olive ça dépend s'il y aurait un mini-chien.que veux tu dire par de mini-chien? car la mon Puppie pèse 7 lbs et a presque 12 semaines.... et mon schnauzer adulte fait 13 lbs.. pis le chien que je garde en pension en fait 10.J'aime autant mieux pas prendre de risque... je sais qu'elle est correcte avec un puppy... mais je sais pas elle est où sa limite de "chien jouet" donc je préfère toujours jouer safe et la mettre quand présence de chien de même grosseur à plus gros qu'elle. Diego ne doit pas être plus gros qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Finalement c'est quand ?Ou ?Et avec ou sans-laisseParce que j'ai deux jours de congé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'irais bien faire un petit tour moi aussi si ça se passe lundi, mardi ou mercredi Alors j'attend que ce soit fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si ça se faisait dans mon coin.Lundi ou mardiEn après-midiDébut vers 1h30.Personnellement, la mienne, aucun problème avec la nourriture, mais certains chiens changent quand il y a de la nourriture en vue. L'idée du pique-nique est peut-être pas la meilleure dans ce cas. Fin vers 4h-4h30.Tous les chiens en laisse.Si certains aiment particulièrement se baigner, au pire on peut se diviser en deux petits groupes pour la baignade. Les chiens qui ne peuvent être détaché vont dans l'espace vert pendant que les autres en longes se mouillent les fesses et vice-versa. Pendant un moment ça pourrait les dégoudir. Les chiens n'ont pas le droit d'être sans laisse par contre.On se rejoint chez moi avant de partir.C'est une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi jaimerais bien lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Gen a écrit:Finalement c'est quand ?Ou ?Et avec ou sans-laisseParce que j'ai deux jours de congé cette semaine Gen si tu y va je peut tu monté avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi une des deux journées me conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 gamine a écrit:moi une des deux journées me conviendrait. Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon alors , cest quelle journee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 finallement, je ne pense pas y aller. Je viens de voir les prédictions. La canicule est encore en vue pour les prochains jours. Donc trop loin pour moi et Cody . Désolée Je crains qu'il ne tough pas la ride et qu'il soit malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est pas mal tard, j'imagine que ce ne sera donc pas demain.Faites moi signe si certains veulent marcher mardi. Si non, on se reprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 en effet il est pas mal rendu tard pour demain .. donc mercredi sa pourrais marcher pour tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mardi ou mercredi dans le jour?Moi je vote pour Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SnowBall a écrit:en effet il est pas mal rendu tard pour demain .. donc mercredi sa pourrais marcher pour tout le monde ??? Mercredi je travaille. Pour moi c'était mardi ou lundi. Donc +1 pour mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mardi sa ne me derange pas non plus ,si j'ai un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si ça se fait dans mon coin, tu peux arriver à l'heure qui t'arrange. (Je veux dire d'avance si tu peux avant seulement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je ne pourrai pas, désolée. J'aurais vraiment aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mardi , je ne crois pas avoir de lift... Je vais voir,mais je ne crois pas.. Donc, bonne ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouin... c'est pas tant concluant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sinon ont peut remettre sa a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vais être en vacance la semaine prochaine :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ma mère aussi sera en vacance la fin de semaine prochaine donc je pourrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mardi la semaine prochaine sa vous conviendrait ??? Chez Steph bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai mon horaire jeudi. Je ne sais pas quand je serai en congé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 heuf, pour mardi prochain je vais devoir attendre a jeudi pour me prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Même chose ! Je vais savoir jeudi si je peux ! Normalement oui, j'Ai congé mardi mercredi alors je serai parmis vous Si la rencontre est en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça m'intéresse aussi mardi. Je suis en congé. Mais ça va dépendre de la température encore une fois En espérant que la canicule sera chose du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 D'accord donc jeudi venez tous écrire ici si vous pouvez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi ça marche, j'ai congé mardi et mercredi !Kelly, tu m'héberges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je ne pourrai pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Gen a écrit:Moi ça marche, j'ai congé mardi et mercredi !Kelly, tu m'héberges ? Oui ! Aucun probleme ! les filles ont est vendredi ? Vos horraires marche t'elle ? Faites nous signe pour ne pas quont soit encore a la derniere minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh dommage j'aurais aimé venir.je me reprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Active-Dog a écrit:Oh dommage j'aurais aimé venir.je me reprendrais Pourquoi tu ne peux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai pas de lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Finalement je sais pu si je peux venir...ça va dépendre du chaton ! Je vais sûrement retourner chez mes parents avec lui cette semaine, je viendrai l'autre d'après ! Marye je vais t'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai une semainer très chargée qui s'en vient. Mardi est ma seule journée de congé. Je ne pense pas venir. Désolée on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Gen a écrit:Finalement je sais pu si je peux venir...ça va dépendre du chaton ! Je vais sûrement retourner chez mes parents avec lui cette semaine, je viendrai l'autre d'après ! Marye je vais t'apporter Donc si tu apportes maryee, tu ne viendras pas chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Gen a écrit:Finalement je sais pu si je peux venir...ça va dépendre du chaton ! Je vais sûrement retourner chez mes parents avec lui cette semaine, je viendrai l'autre d'après ! Marye je vais t'apporter okay, merci mais tu sait, tu n'est pas oubligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben si tu veux qu'on vienne à deux Mais je viendrai pas cette semaine, je vais rentrer en outaouais avec bébé chat ! La semaine prochaine donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je propose qu'on remette tout ça à plus tard! On se reprendra un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 d'accord..C'est comme tu veux.. ont laisse faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi la semaine d'après ( Encore mardi et mercredi ) c'est certain que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sincèrement, moi, si je ne travaille pas, la date m'importe peu! Je suis toujours prête à aller marcher avec des pitous! Donc, c'est vraiment de trouver la date pour accomoder le plus de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Mes congés sont maintenant toujours le mardi et mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On va marcher mercredi le 21 juillet à 19h00 à la base de plein air de Ste-Foy... Je passe le mot au cas où il y aurait du monde d'interressés a se joinde à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors finalement sa sera quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben si vous pouvez descendre toi et Gen,et qu'il n'y a pas de sortit,vous viendrez chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites