StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je reçois mon horaire demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ne serais pas a québec la semaine prochaine mais si vous voulez sortir mes chiens pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 StéphSarah a écrit: Ben quoi wendy vire folle si on la sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 haha xD Je pars promener les chiens... tu vois les 4 chiens revenir, mais pas Stéph... Ou alors je les attache tous et me fait un superbe attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben oui .. tu iras faire du canicross avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pensais plutôt aux patins à roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 StéphSarah a écrit:Je pensais plutôt aux patins à roulettes... Ou en skate , t'as pas de freins en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Non, mais! J'ai une bonne amie moi! Vraiment, elle fait tout pour me protéger, et veiller à ma sécurité!Merci mille fois Amé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites