Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Gardez vos chiens à l'intérieur !

Messages recommandés

Pas d'entrainement de canicross cette semaine,juste de la clim.

LuClo et Sierra

mon mari a eu pitié de nous hier soir,et il a été chercher la clim dans le garage...mausus qu'on est ben bravo

Dire qu'on en a encore pour les prochains jours Je trouve ça vraiment poche. T'sé hier soir vers 9h00 on était bien dehors. Pis ya fallut que les maudits maringouins s'en mêlent. Cody passerait sa journée dehors si je le lui permettais. Mais bon vive l'air frais

Moi je suis bien contente de la chaleur !

On se plaint assez l'hiver du froid !

mychazo a écrit:

Totalement daccord! thumright

Ici, pas d'air clim' alors Mika ce baigne avec nosu genre toute les heures, en plus je la rince, donc après ça elle tought un bout!"

Invité

Ici non plus j'ai pas d'air climatisé, mais mon sous-sol est tellement frais, Luna et moi on y est super bien !

Et au travail, j'ai l'air climatisé alors on est super bien aussi

Je fais beaucoup de free-shaping dans la maison pour épuiser Luna, et je veux pas la faire baigner car quand on parle de baignade faut qu'elle sèche après donc il fait trop chaud dehors pour ça !

Miss_Rouk' a écrit:
mychazo a écrit:

Totalement daccord! thumright

Ici, pas d'air clim' alors Mika ce baigne avec nosu genre toute les heures, en plus je la rince, donc après ça elle tought un bout!"

thumright

Je ne vis pas cette chaleur en ce moment ici, sur l'ile de Vancouver il fait beau et chaud aujourd'hui mais l'air est sec, méditéranéen. Mais j'adore la chaleur du Quebec comme celle que vous vivez présentement et ca me manque cette année! J'espère qu'elle sera encore la en Août à mon retour. razz
Ce n'est pas agréable sur la peau et c'est lourd mais au fond ca fait tellement de bien, un peu comme un sauna. En plus c'est l'été, c'est tropical, il faut en profiter au max!!!
Vivre à l'air climatisé l'été c'est comme passer à côté d'une partie de la vie je trouve, c'est comme si on vivait perpétuellement en hiver, dans la maison loin de la nature, moi je ne suis pas capable. L'air climatisé en été ca me tue totalement, j'ai l'impression d'être dans une boite.

Dans les Caraibes (ou vit une grosse partie de ma famille aux antilles francaise), il fait chaud comme ca à l'année longue. Les gens utilisent l'air climatisé la nuit uniquement. En plein jour tout est ouvert, la galerie devient une partie de la maison. Et c'est ce qui mattire le plus la bas. Tu es pratiquement toujours à l'exterieur avec les oiseaux et les plantes. Et ils ont des chiens.. Les chiens se couche à l'ombre sous un arbre tout simplement. Content

Invité
EviLQuicK a écrit:

Vivre à l'air climatisé l'été c'est comme passer à côté d'une partie de la vie je trouve, c'est comme si on vivait perpétuellement en hiver, dans la maison loin de la nature, moi je ne suis pas capable. L'air climatisé en été ca me tue totalement, j'ai l'impression d'être dans une boite.

Ici, l'air climatisé ne fonctionne pas tout l'été. Ça sert juste à être confortable lors de canicules. Le reste du temps, on fait comme tout le monde et on ouvre les fenêtres. Est-ce que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose aujourd'hui parce que la clim roule? Pantoute! razz

Invité
Mel@nie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Ici, l'air climatisé ne fonctionne pas tout l'été. Ça sert juste à être confortable lors de canicules. Le reste du temps, on fait comme tout le monde et on ouvre les fenêtres. Est-ce que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose aujourd'hui parce que la clim roule? Pantoute! razz

Moi oui !!! Je passe a coté d'un coup de chaleur, de poussées, de migraines et d'inconfort razz

Non mais sérieusement... c'est la deuxieme fois depuis le début de l'été qu'on part l'air climatisée... en bas de 25, on ne l'utilise jamais ! Yes

Pour en revenir au sujet... mon chien refuse de faire ses besoins Shit
Des qu'il sort dehors, il écrase au bout de 3-4 pas...
Trop chaud ShitShit

Ici on a fait faire les pipis et les cacas de facon séparé lol (bien oui en deux shots, comme l'hiver quand on se les gèle trop)

-Sinon moi aussi Melvin est tannnant un peu, il a détruit son coussin-

Signe flagrant de: surplus d'énergie.

Le faire marcher le soir, quand il n'y a plus de soleil c'est deja beaucoup moins pire. Avec de l'eau, une serviette d'eau froide après.

Moi il ont joué un peu dans la maison et là sont mort bien que je sais que Melvin refoule ca par en dedans ( il voudrait s'occuper et s'élancer pour un sprint, mais il a trop chaud voyez le genre? )

Eiram a écrit:
Mel@nie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Moi oui !!! Je passe a coté d'un coup de chaleur, de poussées, de migraines et d'inconfort razz

Non mais sérieusement... c'est la deuxieme fois depuis le début de l'été qu'on part l'air climatisée... en bas de 25, on ne l'utilise jamais ! Yes

Pour en revenir au sujet... mon chien refuse de faire ses besoins Shit
Des qu'il sort dehors, il écrase au bout de 3-4 pas...
Trop chaud ShitShit

Souvent lorsque je vais chez des gens l'été, il fait un beau 25, 26 dehors et tout est fermé chez eux, j'ai le gout de mourrir! mdr C'est comme ca chez mon frère et il a deux enfants en bas age.
Comme sa fille de deux ans est habitué à une température ambiante à l'année, lorsqu'elle sort dehors l'été ou viens chez moi, elle a le visage tout rouge, comme si son corps n'est pas habitué à la chaleur c'est dommage.

Appart ca tous ce que je peux vous dire c'est courage les filles!!!! L'été ne dure pas longtemps! Câlins
Je sais pertinement que mon gros Capi est présentement écrapouti par terre dans sa bave chez mes parents! C'est sur que nos chiens étant habitués à se rouler dans la neige, ca fait un choc pour eux! coeur

Ici, c'est la sortie vers 6h30 du matin en plus des rares fois qu'elle demande la porte pour une pause-pipi et une belle marche molo le soir vers 22h00. Elle n'aime pas l'eau Triste sinon, elle aurait sa piscine, mais il y a un ventillateur installé dans le salon et elle reçoit une brise de vent.. clin d'oeil Pourtant le sous-sol est plus frais, mais elle n'y va pas..

Invité
Je viens de contacter mon prof d'agilité ... il y a quand même des cours ce soir ( ils sont a l'extérieur ) .... Moi j'y vais pas !

j'ai sorti Yougi aujourd'hui il était entrain de venir fou lol
il courait partout en dedans et a défait son coussin -_-.
Donc je les apporté dehors il courait ensuite piscine
et bol d'eau,il courait piscine et bol d'eau il a fait
sa un bon moment après il c'est coucher dans la mini
piscine a l'ombre et il c'est reposer. Content
A mon club d'agilité ils ont annulé la pratique il fait
beaucoup trop chaud.

Rallye_Girl a écrit:
Je viens de contacter mon prof d'agilité ... il y a quand même des cours ce soir ( ils sont a l'extérieur ) .... Moi j'y vais pas !

C'est parce que tu es saine d'esprit sourire .

La pratique d'agilité à été annulée hier soir aussi!! Il fait bien trop chaud et en plus, au club il n'y a pas de petite piscine ni de hose confus

Invité

Elle m'a dit sur ma boite vocale, apporte lui une bouteille d'eau et une débarbouillette d'eau froide pour lui mettre dans le cou !! doh
Mais il fait quand même 35 degré, sans humidex ... Donc imagine si on court en plus ...
Pas envie que ma chienne pogne un coup de chaleur ... Le froid, la pluie, voir même la neige a la limite ne me dérange pas, mais là ... C'est trop pour moi !

En tout cas ici, on est très prudents. Ophélie est déjà entrée d'urgence chez le vet 2 fois pour des coups de chaleur, sans exercice ni rien. Au moindre signe qu'elle file moins bien, elle est installée avec une serviette mouillée devant le ventilateur. Elle a l'habitude et elle ne bouge pas de là.

EviLQuicK a écrit:
Ce n'est pas agréable sur la peau et c'est lourd mais au fond ca fait tellement de bien, un peu comme un sauna. En plus c'est l'été, c'est tropical, il faut en profiter au max!!!

Je te dirais qu'en ville, à Montréal, grosses chaleurs riment aussi avec grosses odeurs dans certains coins. Blup

Bien contente d'être emboîté. Hihi.

Sérieux, j'ai passé la journée dehors avec les enfants aujourd'hui et par bout, c'était toff.

J'ai pas d'air climatisé, en fait j'en ai une, mais elle fit pas. Les chiens passent la journée dans le garage, avec une fan direct sur eux autres, ils sont bien.

Quand je reviens de travailler, on sort dehors et on se baigne. Je trouve qu'on est mieux dehors qu'en dedans au moins il y a du vent. Mon sous-sol est frais, mais il n'est pas aménagé. Nugget et Ulysse y vont le soir, Tyler lui me colle aux fesses comme toujours Rolling Eyes

Présentement je suis dehors avec mon laptop, aucun des 3 pitous n'halètent, mais tout le monde est couchés et relax. On est bien présentement dehors.

EviLQuicK a écrit:
Souvent lorsque je vais chez des gens l'été, il fait un beau 25, 26 dehors et tout est fermé chez eux, j'ai le gout de mourrir! mdr

Moi aussi j'aime pas. Chez mes beaux-parents c'est comme ça, on se baigne, ensuite on rentre en dedans au toilette et on se les gèlent!!! C'est mille fois pire sortir dehors quand on a l'air climatisé en dedans, on dirait qu'il fait 10 degré de plus. J'aime ça quand les fenêtres ont ouvertes.

Je dois dire que ça me dérangerais pas d'en avoir une cette semaine, juste pour dormir, quoique je dors pareil avec une fan.

C'est vrai que c'est triste une maison froide et hermétique en été. Mais honnêtement, la nuit, le climatiseur c'est comme... mon amant !!! Crampé

J'te le fais aller toute la nuit à qui mieux mieux dans le tapis, enweeeeeye fais moi dormir mon beau LG ! coeur

CrampéCrampéCrampé

Plus sérieusement, moi je dois être folle, parce que j'ai été travailler en vélo comme d'habitude. Pis jme suis donné à fond. Pis je suis arrivée au bureau complètement trempée. Rolling Eyes

Alors là je détiens la clé du bonheur : celle qui me servira, demain, à avoir accès à la douche au sous-sol de l'immeuble ! Oooooohhh que oui ! thumright

Mais mon dieu que c'est toff faire un exercice intense quand il fait 40 degrés. doh

Ça me faisait mal dans la poitrine tellement mon coeur pompait..

Alors Fixi-poux, il reste dans la maison. On joue ensembles, on boit beaucoup. Mais malgré que j'essaie de garder la maison à plus ou moins 25 degrés ( 8000 BTU ça fournit pas pour tout l'apparte), Fix est plutot amorphe et tranquille..

Rallye_Girl a écrit:

Le cours de cardio canin a été annulée aussi ce soir. Je n'y allais pas de toutes façons avec ma cheville tordue. Le prof va aussi annuler demain je crois

Je trouve ca vraiment irresponsable de faire faire des activités canines a des chiens des journées aussi chaude .
Bien sur le chien lui ne s'arreteras pas , il ne ressent pas le danger comme nous .
Exemple , j ai un petit Nakai ici qui ne veux que etre dehors au gros soleil , bien sur je le laisse pas faire , mais la il ce couche entre le rideau et la porte patio sur une plaque d'acier et en plein soleil.... TI NONO !! donc cage dans la chambre car il n,arrete pas de retourner la Aille il ce rend meme pas compte que c'est brulant de chez brulant

Sasha a écrit:
En tout cas ici, on est très prudents. Ophélie est déjà entrée d'urgence chez le vet 2 fois pour des coups de chaleur, sans exercice ni rien. Au moindre signe qu'elle file moins bien, elle est installée avec une serviette mouillée devant le ventilateur. Elle a l'habitude et elle ne bouge pas de là.

Nice la photo! je pourrais la montrer à mon chum et il serait peut-être un peu moins découragé de la quantité de lits de chiens qu'il y a un peu partout chez nous! Ange

Ce que j'aime le plus quand c'est chaud et humide? Bébé Chi est pas mal moins fringuant en laisse! :985:CrampéCrampéCrampé

Je devais donner un cours ce soir, il annonce 41. Je vais voir avec la directrice pour annuler.

Cybermyriam a écrit:

Nice la photo! je pourrais la montrer à mon chum et il serait peut-être un peu moins découragé de la quantité de lits de chiens qu'il y a un peu partout chez nous! Ange

Ce que j'aime le plus quand c'est chaud et humide? Bébé Chi est pas mal moins fringuant en laisse! :985:CrampéCrampéCrampé

D'habitude ils sont répartis un peu plus dans la maison, mais là tout est concentré devant le climatiseur. C'est un genre de piste d'hébertisme dans le salon.

Tessa a écrit:
Je trouve ca vraiment irresponsable de faire faire des activités canines a des chiens des journées aussi chaude .
Bien sur le chien lui ne s'arreteras pas , il ne ressent pas le danger comme nous .
Exemple , j ai un petit Nakai ici qui ne veux que etre dehors au gros soleil , bien sur je le laisse pas faire , mais la il ce couche entre le rideau et la porte patio sur une plaque d'acier et en plein soleil.... TI NONO !! donc cage dans la chambre car il n,arrete pas de retourner la Aille il ce rend meme pas compte que c'est brulant de chez brulant

Mets-s'en qu'ils sont parfois twits nos chihuahua. le mien est couché sous mon oreiller. Gros bébé Mais c'est quand même frais dans l'appartement.

Sasha tes chiens ont vraiment une belle vie

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:

D'habitude ils sont répartis un peu plus dans la maison, mais là tout est concentré devant le climatiseur. C'est un genre de piste d'hébertisme dans le salon.

C'est bon pour vos stabilisateurs de marcher là dessus! Crampé

Je me demandais si il y a l'air climatisé chez Heidi?? J'irrai faire un ti-tour en pm sourire

Tinytot a écrit:
Je me demandais si il y a l'air climatisé chez Heidi?? J'irrai faire un ti-tour en pm sourire

Pour ma part, je refuse de répondre à quelqu'un qui nous titille avec son projet de Vizsla pendant des mois, pour ensuite disparaître de la carte. Pas de photos, pas de nouvelles, rien.

Invité
Sasha a écrit:
Tinytot a écrit:

Pour ma part, je refuse de répondre à quelqu'un qui nous titille avec son projet de Vizsla pendant des mois, pour ensuite disparaître de la carte. Pas de photos, pas de nouvelles, rien.

Haha!!! J'ai vu une Viszla pour la première fois cette semaine... une petite d'un peu plus de 8 semaine amour J'ai reconnu la race justement à cause de Tinytot... Qui n'a pas remis de photos de sa petit nouvelle (si elle est la...) razz

maumau a écrit:
Sasha a écrit:
Tinytot a écrit:

Haha!!! J'ai vu une Viszla pour la première fois cette semaine... une petite d'un peu plus de 8 semaine amour J'ai reconnu la race justement à cause de Tinytot... Qui n'a pas remis de photos de sa petit nouvelle (si elle est la...) razz

Hihihi!! Je suis désolée, mon appareil photo est brisé Triste Mais si il y a des volontaires pour prendre des photos!! Je suis toute oui (je suis en congé en fds!!). razz

Tinytot a écrit:

Hihihi!! Je suis désolée, mon appareil photo est brisé Triste Mais si il y a des volontaires pour prendre des photos!! Je suis toute oui (je suis en congé en fds!!). razz

Tu pourrais au moins nous raconter comment ça se passe. Nous dire que c'est le meilleur Vizsla du monde après le mien, ché pas. Entécas.

Pour les photos, ben je veux bien en voir, mais pas au prix de conduire jusqu'à Montréal dans la canicule.

Sasha a écrit:
Tinytot a écrit:

Tu pourrais au moins nous raconter comment ça se passe. Nous dire que c'est le meilleur Vizsla du monde après le mien, ché pas. Entécas.

Pour les photos, ben je veux bien en voir, mais pas au prix de conduire jusqu'à Montréal dans la canicule.

Puisque Bongo est si en demande Crampé Je vais faire un petit résumé de son évolution probablement ce soir!! Après son premier cours de confo!!!

Moi c'est paco qui m'inquiète, il a tellement chaud. pale Je n'ose pas le mouiller car ce serait pire après, toute cette humidité dans son poil. affraid

Il se couche sur la céramique de la salle de bain mais il halète beaucoup. Il sort pour ses pipis et il se couche sur le patio, il est bien sage. Je lui donne des glaçons pour le rafraichir. On a pas de clim... Shit

Vous avez des idées pour l'aider un peu? hein

Quant à voodoo bien il n'y a pas de problème, elle est dans sa cage au sous-sol ou dans la piscine avec son lifeguard préféré.

Pensez-vous qu'elle aime ça la piscine???

Invité

Essaie de lui mouiller juste la truffe et les pattes, surtout les coussins régulierement, ca lui fera du bien

Woua il a l'air de vraiment tripper Voodoo

Eiram a écrit:
Essaie de lui mouiller juste la truffe et les pattes, surtout les coussins régulierement, ca lui fera du bien

Woua il a l'air de vraiment tripper Voodoo

Ouais, je pense lui mettre une débarbouillette bien mouillée sur la tête ce soir en revenant de travailler. Yes

Voodoo c'est une fifille, de son vrai nom Lucy, et elle trippe avec une vraie fifille. clin d'oeil Ma fille lui donne des cours de natation. Crampé

ben ici y'a pas de danger qu'on sorte daisy Rolling Eyes a chaque pipi,elle trotine d'une patte a l'autre,elle trouve le ''plancher'' dehors trop chaud pour ses tite papattes...cré guidoune va amour
a la regarder,elle est toute féminine,mais si je la laisse faire 2 minutes...hop,dans un trou de bouette Crampé elle m'a fait le coup la semaine passer,apres 2 heures de bichonnage(bain,séchoir,brosse,et rafraichissement de sa ''coupe'')elle a profiter de 2 minutes d'innatention pour aller se vautrer dans le trou de bouette tordu pas melant,je l'aurait crucifier dret la Crampé

Le truc de la serviette mouillée sur le dos semble génial pour les chiens ayant pas mal de poil.

Nous on revient de chez Spaws et c,est vraiment sympathique comme endroits. Merci à Chantal et Syrianne. Vos chiens sont superbes.

Cody n'aime pas trop nager pour l'instant, mais peut être que ça viendra. Je n'abandonnerai pas.

gamine a écrit:

Cody n'aime pas trop nager pour l'instant, mais peut être que ça viendra. Je n'abandonnerai pas.

Pourquoi t'acharner, s'il n'aime pas? hein

c'était une première expérience en piscine. Je ne parle pas de m'acharner mais de tenter de l'entraîner. Si après quelques fois il n'aime pas, je vais laisser faire trouver d'autres moyens de se rafraîchir et je pourrai dire que j'ai essayé pour la peine . C'est tout

gamine a écrit:
c'était une première expérience en piscine. Je ne parle pas de m'acharner mais de tenter de l'entraîner. Si après quelques fois il n'aime pas, je vais laisser faire trouver d'autres moyens de se rafraîchir et je pourrai dire que j'ai essayé pour la peine . C'est tout

Il est comment quand tu le mets dans la piscine?

Parce que si tu regardes bien la bette à voodoo, elle n'a pas l'air super contente d'être dans l'eau. Crampé

Il a une bette semblable. Peut être dans une petite piscine ou sur une plage en descentant lentement pis en l'entraînant avec des récompenses ça irait mieux IL aime marcher dans l'eau , mais quand les pattes ne touchent plus au fonds, il nage énergitiquement.

gamine a écrit:
Il a une bette semblable. Peut être dans une petite piscine ou sur une plage en descentant lentement pis en l'entraînant avec des récompenses ça irait mieux IL aime marcher dans l'eau , mais quand les pattes ne touchent plus au fonds, il nage énergitiquement.

Mais je pense que c'est comme ça que nage les chiens, non???? hum...

Ma fille tient voodoo quand elle nage. Si tu y vas avec lui peut-être qu'il se sentirait plus en sécurité et il sera heureux dans tes bras. coeur

Voodoo n'aime pas la petite piscine, elle n'y va pas du tout. pffff

stag a écrit:
gamine a écrit:

Ma fille tient voodoo quand elle nage. Si tu y vas avec lui peut-être qu'il se sentirait plus en sécurité et il sera heureux dans tes bras. coeur

Je l'ai fait nager avec un petit gilet de flottaison et souvent dans mes bras.

Invité
Chili aussi nage énergiquement avec les yeux ronds. Et je suis certaine qu'il adore ça. Il ne saute pas de lui-même dans la piscine, mais on voit bien que ça lui tente, surtout quand on est tous dans la piscine et qu'il est le seul à être sur le patio.

gamine a écrit:
stag a écrit:
gamine a écrit:

Je l'ai fait nager avec un petit gilet de flottaison et souvent dans mes bras.

Ça c'est parfait. thumright

Je fais confiance en ma fille parce qu'elle est sauveteur mais je pense aussi acheter un gilet à voodoo, c'est plus sécuritaire. Yes

Mel@nie a écrit:
Chili aussi nage énergiquement avec les yeux ronds. Et je suis certaine qu'il adore ça. Il ne saute pas de lui-même dans la piscine, mais on voit bien que ça lui tente, surtout quand on est tous dans la piscine et qu'il est le seul à être sur le patio.

Mais les chis ont toujours les yeux ronds. Crampé

Hier soir je suis restée dans la piscine 1h30 et voodoo pleurait sur le patio pour venir avec moi. :985:

Je vais quand même réessayer. J'ai de la famille avec des piscines. Merci

• Créer...