stag11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gamine a écrit:Je vais quand même réessayer. J'ai de la famille avec des piscines. MerciJe suis certaine qu'il va adorer être dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 stag a écrit:gamine a écrit:Je vais quand même réessayer. J'ai de la famille avec des piscines. MerciJe suis certaine qu'il va adorer être dans tes bras. ah ça c,est sûr. Si je ne le retenais pas, il y serait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gamine a écrit:stag a écrit:gamine a écrit:Je vais quand même réessayer. J'ai de la famille avec des piscines. MerciJe suis certaine qu'il va adorer être dans tes bras. ah ça c,est sûr. Si je ne le retenais pas, il y serait souventMoi ce que j'aime quand elle est dans mes bras c'est quand elle est toute calme et me regarde. Ils ont tout un regard les chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 gamine a écrit:Je l'ai fait nager avec un petit gilet de flottaison et souvent dans mes bras. Ça existe des gilets de flottaison assez petits pour un chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J,ai acheté celui de Cody à Plattsburg. 15$ US. Il y en a aussi chez Puppy Angel, mais c'est très cher. Sinon, il reste Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu en trouves sur ebay:http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300444281731&ssPageName=ADME:B:SS:CA:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 stag a écrit:Tu en trouves sur ebay:http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300444281731&ssPageName=ADME:B:SS:CA:1123Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pus capable de la chaleur, pus capable.J'habite un four, je travail avec des fours pis mon chien a chaud.Ça fait une semaine qu'il joue dans la cours et jouer est un bien grand mot, donc ça fait une semaine qu'on va dans la cours d'une amie pour qu'Il ait la compagnie de son Danois. Qu'ils se dégourdissent un peu les pattes ensemble en jouant quelques minutes ou bien que je l'amène au mini Parc derriere chez moi. Un parc bien ombragé parceque les arbres sont gros et omniprésent mais il fait chaud pareil.vivement la pluie qu'on chiâle sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pu capable moi non plus... Je veux dormir J'ai essayé de mettre une débarbouillette mouillée sur la tête de paco et il ne veut rien savoir. Il fait son chien piteux et il l'enlève. J'ai pensé à quelque chose pour lui. Ma fille joue au soccer au parc Mgr Parent et à côté il y a l'aréna Gaétan Boucher et souvent on voit de la neige de la patinoire dehors. J'ai pensé emmener paco là pour qu'il puisse se coucher dessus et se rafraîchir. vous pensez que c'est une bonne idée. Est-ce que la patinoire est encore ouverte par contre????? Je vais aller voir ce soir et vous en donne des nouvelles, s'il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je veux bien garder mon chien a l'interieur a l'air clim, la la Shiva est pu tenable!!!! J'ai beau lui faire faire du tapis roulant, ca lui suffit pas! J'ai aucune idée de ou ma piscine pour chien est rendue, donc inutile d'aller dehors jouer dans la cours, elle va mourrir de chaud, sinon je l'aurais bien fait baigner un peu!Donc... Je vais appeller a la ville, y'a un parc/lac pas trop loin de chez moi qui est permis au chiens, par contre, je ne sais pas si ils peuvent aller a l'eau Donc je je vais m'informer la dessus et esperer que ouii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ENFIN UN ORAGE!Seigneur Il faisait si chaud dehors et chez moi Les chiens étaient après virer fous à pu jouer! ... Quoi qu'après 5 minutes a me gosser pour jouer, ils tombaient a terre, la langue pendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Syrianne a écrit:ENFIN UN ORAGE!Seigneur Il faisait si chaud dehors et chez moi Les chiens étaient après virer fous à pu jouer! ... Quoi qu'après 5 minutes a me gosser pour jouer, ils tombaient a terre, la langue pendue! mets en....moi aussi les miens arrivaient dehors et s'effoueraient comme des sacs de patates. Si c'est pas trop chaud ce soir je vais enfin pouvoir les amener a la montagne lacher leur fou un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites