Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Gardez vos chiens à l'intérieur !

Messages recommandés

gamine a écrit:
Je vais quand même réessayer. J'ai de la famille avec des piscines. Merci

Je suis certaine qu'il va adorer être dans tes bras. amour

stag a écrit:
gamine a écrit:

ah ça c,est sûr. Si je ne le retenais pas, il y serait souvent

gamine a écrit:
stag a écrit:
gamine a écrit:

ah ça c,est sûr. Si je ne le retenais pas, il y serait souvent

Moi ce que j'aime quand elle est dans mes bras c'est quand elle est toute calme et me regarde. coeur Ils ont tout un regard les chis. amouramouramour

Invité
gamine a écrit:
Je l'ai fait nager avec un petit gilet de flottaison et souvent dans mes bras.

Ça existe des gilets de flottaison assez petits pour un chi?

J,ai acheté celui de Cody à Plattsburg. 15$ US. Il y en a aussi chez Puppy Angel, mais c'est très cher. Sinon, il reste Ebay.

Snif pus capable de la chaleur, pus capable.
J'habite un four, je travail avec des fours pis mon chien a chaud.
Ça fait une semaine qu'il joue dans la cours et jouer est un bien grand mot, donc ça fait une semaine qu'on va dans la cours d'une amie pour qu'Il ait la compagnie de son Danois. Qu'ils se dégourdissent un peu les pattes ensemble en jouant quelques minutes ou bien que je l'amène au mini Parc derriere chez moi. Un parc bien ombragé parceque les arbres sont gros et omniprésent mais il fait chaud pareil.

vivement la pluie qu'on chiâle sur autre chose :985:

Pu capable moi non plus... palemalade

Je veux dormir SnifSnif

J'ai essayé de mettre une débarbouillette mouillée sur la tête de paco et il ne veut rien savoir. Il fait son chien piteux et il l'enlève. Shit

J'ai pensé à quelque chose pour lui. razz Ma fille joue au soccer au parc Mgr Parent et à côté il y a l'aréna Gaétan Boucher et souvent on voit de la neige de la patinoire dehors. J'ai pensé emmener paco là pour qu'il puisse se coucher dessus et se rafraîchir. hum... vous pensez que c'est une bonne idée. Siffle

Est-ce que la patinoire est encore ouverte par contre????? hein Je vais aller voir ce soir et vous en donne des nouvelles, s'il ne pleut pas.

Je veux bien garder mon chien a l'interieur a l'air clim, la la Shiva est pu tenable!!!! doh J'ai beau lui faire faire du tapis roulant, ca lui suffit pas! confus
J'ai aucune idée de ou ma piscine pour chien est rendue, donc inutile d'aller dehors jouer dans la cours, elle va mourrir de chaud, sinon je l'aurais bien fait baigner un peu!
Donc... Je vais appeller a la ville, y'a un parc/lac pas trop loin de chez moi qui est permis au chiens, par contre, je ne sais pas si ils peuvent aller a l'eau Donc je je vais m'informer la dessus et esperer que ouii!!

ENFIN UN ORAGE!

Seigneur doh Il faisait si chaud dehors et chez moi confus Les chiens étaient après virer fous à pu jouer! ... Quoi qu'après 5 minutes a me gosser pour jouer, ils tombaient a terre, la langue pendue! Siffle

Syrianne a écrit:
ENFIN UN ORAGE!

Seigneur doh Il faisait si chaud dehors et chez moi confus Les chiens étaient après virer fous à pu jouer! ... Quoi qu'après 5 minutes a me gosser pour jouer, ils tombaient a terre, la langue pendue! Siffle

mets en....moi aussi les miens arrivaient dehors et s'effoueraient comme des sacs de patates. Si c'est pas trop chaud ce soir je vais enfin pouvoir les amener a la montagne lacher leur fou un peu.

• Créer...