Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 https://www.youtube.com/watch?v=bxLX63qqNyg&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vraiment super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Haha c'est bon ! J'aimerais voir comment elles font la balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai que c'est bon!J'y ai aussi pensé pour la balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Très original! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kayla23 a écrit:Haha c'est bon ! J'aimerais voir comment elles font la balance. C'est super bon !! pour la balance j'ai une petite idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas avec un chien de 100 lbs que tu peux faire ça par contre! mais vraiment nice comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites