anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai assez hate de l'avoir ici... elle aura 8 semaine ce vendredi,et nous allons la chercher cette journée que de plaisirs en perspective,et beaucoup de ti-pipi aussi ah que c,est long désolée pour le nom choisit...j'ai des enfants qui se melent beaucoup au choix du nom des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 J'espere que tu vas mettre tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ont veut BEAUCOUP de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben je vais essayer mais avec un chiot,j'ai peur de manquer de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super ! On veut des photos !Tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 anita a écrit:ben je vais essayer mais avec un chiot,j'ai peur de manquer de temps Mheee nonnn ! Garde ton appareil photo a porté en toute temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Le nom de ton chiot sera Miss madame ? C'est quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben oui...miss madame c'est un lab chocolat c'est la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est pas plus pire du nom du chien de ma soeur. Ils on adopté un shih-szu a la SPCA, et les enfants on décidé de l'appeler ''Moumoute'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben...j,ai un chat qui s'appelle salem(écaille de tortue,je trouve qu'elle ressemble a un chat de sorciere,et quand je l'ai eu,je lisait salem's lot de stephen king )un autre chat qui s'appelle cooky(tsé cooky monster dans sésame street...pareil pareil...toujours en train de se salir...pis y mange comme un ogre )un autre qui s'appelle velcro...quand on l,a eu,y restait toujours pogner apres notre lingeet le ptit dernier,c'est carotte...tsé carotte mendoza dans cheech et chong''hey carotte,ca fait longtempsqu'on t'as pas vu...klis** de tabar***que té laite'' c'est un tabby orangema chevre s'appelle glosette...son chum,mon bouc,c'est bébert(il s'appelait comme ca quand on l,a eu...)fa ke miss madame,ca fites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 4 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 :) Jai hate de voir les photos!La seule chose qui m'inquiete pour le nom, c'est que c'est un nom tres (trop) long! Appellez la juste Miss ca va etre mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben on s'est dit qu'on l'appellerait surement madame...mais officiellement,ca sera miss madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 es-tu prete pour son arriver?as-tu collier laisser et autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lalune a écrit:es-tu prete pour son arriver?as-tu collier laisser et autre???ben oui j'ai meme resortit mon gros coussin en mouton...qui servait plus depuis que moka nous a quitter...je suis full prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cool!faudrait bien que je viens voir ca!tu pourrais voir skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les enfants serait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 OH! que je partage ton "impatience" et fébrilité en ce moment! Je vais moi-même chercher une pitoune demain matin.. J'ai hâte! et je suis contente d'avoir TOUTE garder les cossins de mes anciens chiens lorsqu'ils étaient bebés. Ca coûte moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chanceuse...demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Chanceuse!!! Elle arrive bientot!!!! J'aime beaucoup Miss Madame! Lorsqu'elle sera une petite crapule vous pouvez l'apeller Misssss!!!! Et lorsqu'elle est une gentille et douce chienne vous l'apelez Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Un lab chocolat, ca me retourne 11 ans en arriere !!! C'est excitant l'arrivé de son nouveau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit:3 jours Compte ça en dodos, il n'en reste que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 eiram,j'ai eu un lab(noir)pendant presque 12 ans,et on la pleure encore,j'ai aussi eu un lab chocolat y'a pas longtemps,que j,ai du faire euthanasier pour dysplasie grade e il y a a peine 1 mois...les lab,c'est ma sorte j'ai tellement hate pas fou l'idée de compter les dodo a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 2 jours...ou 1 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ana a écrit:OH! que je partage ton "impatience" et fébrilité en ce moment! Je vais moi-même chercher une pitoune demain matin.. J'ai hâte! et je suis contente d'avoir TOUTE garder les cossins de mes anciens chiens lorsqu'ils étaient bebés. Ca coûte moin cher Un Berger Allemand ? Ouvre un post pour nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pu de dodo ...m'en va la chercher dans pas long long mais avant,je doit aller porter les 3 monstres chez ma mere pis apres...miss madame,j'arrive...pis apres ,on va la faire piquer la pauvre ...meme pas arriver dans sa nouvelle famille,qu'on la magane déja... elle aura surement pas une bonne premiere impression de mon moi-meme mais je vais équilibré ca,en l'amenant apres le vet a ma boutique d'accessoire d'animaux préférer...elle va recevoir son cadeau de bienvenue du prioprio de la boutique...pis sa nouvelle meuman va y acheter des gaterie a va se faire flatter et prendre par tout les employer...c'est toujours comme ca la bas...une gang de maniaque je penses que j,ai pas a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 wow toute une journée pour Miss Madame Elle va etre morte ce soirtu es mieux de prendre bien bien bien des photos, sinon, y'a bien des Madames ici qui seront pas contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Lalune a écrit:wow toute une journée pour Miss Madame Elle va etre morte ce soirtu es mieux de prendre bien bien bien des photos, sinon, y'a bien des Madames ici qui seront pas contant promis madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ou est ta BOUTIQUE D'ANIMAUX PRÉFÉRÉ lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En effet, c'est une vraiment GROSSE journée pour Miss Madame Tu dois avoir trop hâte!!! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Pu de dodo! On veut plein plein plein de photos. Et encore des photos. Pis plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis toute excitée pour toi Oui oui, obligation de mettre plein de photos, un bébé lab, c'est trop mignon !!! Haaa maudine que tu vas avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Whisky a écrit:ou est ta BOUTIQUE D'ANIMAUX PRÉFÉRÉ lol !!!dalphond a joliette,c'est une meunerie,ils ne vendent pas d'animaux,et le service est super les employer sont vraiment dans leur domaineje suis de retour miss madame n'a pas dit un mot en auto,pas un mot chez le vet(qui l'a trouver parfaite,si ce n'est de son embonpoint )elle a pas pleurer pour le vaccin...et elle pese 12.2 livres un monstres en entrant a la boutique,je visait le coin des gugusses...quand je me suis tourner de bord(je me sentait regarder)il y avait 4 employer qui me regardait ils attendaient tous de pouvoir toucher a la bete elle leur a fait degrosses lichouilles,et une des employer lui a donner des morceau de foie sécher...une vrai cochonne je commencait a avoir peur de me la faire dognapper avant de partir,le proprio m'a remis le cadeau des nouveaux ''parents''...pleins de jouets(corde a macher,balle)des os,des biscuits,et un échantillon de leur moulée... y sont super fin...ils ont pris mon addresse,et a l'anniversaire de la crotte,ils m'enverront un cadeau par la poste ils sont fins hein la,pour les photo,vous allez devoir attendre un peu...j'avais oublier de brancher le chargeur de mes batteries mais j'avais pas oublier de les mettre dans le chargeur donc dans quelques minutes,je vous prend des photos la,je m'en vais la sortir...a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon...la,prendre ca en photo...c'est pas facile...fa ke vous allez devoir vous contenter de celle la pour tu suite pis mon plancher...y'é pas sal...yé vieux bon quoi??tu me parle??[img][/img]ca pas été long qu'elle a découvert la trappe du sous-sol [img][/img]hum...c'est frais ici,m'en va faire une sieste...[img][/img]un clin d'oeil pour toi meuman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Adorable, on aurait envie de la croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 TROP mignon.. Ne donne pas ton adresse, je vais aller le dognapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai qu'elle est belle et a date,daisy semble pas trop méfiante envers elle...elle ne court pas apres,mais la laisse se coller dessus je prendrai des photos tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Où ça son embonpoint?! Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Onnnn je l'aime Tite pitoune d'amour Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Où ça son embonpoint?! Elle est mignonne! ca se voit pas a premiere vue...mais coucher sur le dos...on voit pas sa noune elle est presque toute cacher par du gras a cette effet,ma vet m'a dit de surveiller pour pas qu'elle fasse d'infection la...parce que le pipi reste coller sur sa peau,et ca pourrais causer des problemes d'infection,donc ''verry'' important de la faire maigrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 y fait pas beau ici,y mouille,fa ke y'a de la bouette...super beau sur un plancher...pleins de tite papattes brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Tite petoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est bien jolie ta cocotte! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le seul probleme...c,est que depuis qu'on est arriver,elle dort tout le temps,faut croire que je l'ai achever mais c'est un amour elle est en amour avec ma fille,et elle adore mes gars...pas de trouble avec les chats,elle les aiment beaucoup,et on dirait qu'elle aimerait bien aller voir le chien de la wézine(un boxer croisée laissée a elle-meme )je l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hooooooooon ! est donc ben belle Tu restes dans quel coin déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue dans ta nouvelle vie Miss Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Niki a écrit:Hooooooooon ! est donc ben belle Tu restes dans quel coin déjà ? ste-émelie-de-l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites