Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

''miss madame'' arrive ce vendredi

Messages recommandés

j'ai assez hate de l'avoir ici... amour
elle aura 8 semaine ce vendredi,et nous allons la chercher cette journée Ange
que de plaisirs en perspective,et beaucoup de ti-pipi aussi Crampé

ah que c,est long confus

désolée pour le nom choisit...j'ai des enfants qui se melent beaucoup au choix du nom des animaux CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que tu vas mettre tout plein de photos YesYesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
ben je vais essayer gêné mais avec un chiot,j'ai peur de manquer de temps confus


Mheee nonnn ! Garde ton appareil photo a porté en toute temps !!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nom de ton chiot sera Miss madame ? mdr
C'est quel race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui...miss madame Rolling Eyes

c'est un lab chocolat amouramour

c'est la photo de mon avatar amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas plus pire du nom du chien de ma soeur. Ange

Ils on adopté un shih-szu a la SPCA, et les enfants on décidé de l'appeler ''Moumoute'' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...j,ai un chat qui s'appelle salem(écaille de tortue,je trouve qu'elle ressemble a un chat de sorciere,et quand je l'ai eu,je lisait salem's lot de stephen king tordu )
un autre chat qui s'appelle cooky(tsé cooky monster dans sésame street...pareil pareil...toujours en train de se salir...pis y mange comme un ogre Crampé )
un autre qui s'appelle velcro...quand on l,a eu,y restait toujours pogner apres notre linge

et le ptit dernier,c'est carotte...tsé carotte mendoza dans cheech et chong''hey carotte,ca fait longtempsqu'on t'as pas vu...klis** de tabar***que té laite'' Crampé c'est un tabby orange

ma chevre s'appelle glosette...son chum,mon bouc,c'est bébert(il s'appelait comme ca quand on l,a eu...)
fa ke miss madame,ca fites bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Jai hate de voir les photos!
La seule chose qui m'inquiete pour le nom, c'est que c'est un nom tres (trop) long! Appellez la juste Miss ca va etre mieux lol Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on s'est dit qu'on l'appellerait surement madame...mais officiellement,ca sera miss madame SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
es-tu prete pour son arriver?

as-tu collier laisser et autre???


ben oui Yes j'ai meme resortit mon gros coussin en mouton...qui servait plus depuis que moka nous a quitter...je suis full prete Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! que je partage ton "impatience" et fébrilité en ce moment! Je vais moi-même chercher une pitoune demain matin.. J'ai hâte! et je suis contente d'avoir TOUTE garder les cossins de mes anciens chiens lorsqu'ils étaient bebés. Ca coûte moin cher Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!!! Elle arrive bientot!!!! Content

J'aime beaucoup Miss Madame! Lorsqu'elle sera une petite crapule vous pouvez l'apeller Misssss!!!! Et lorsqu'elle est une gentille et douce chienne vous l'apelez Madame. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un lab chocolat, ca me retourne 11 ans en arriere !!! amouramouramour

C'est excitant l'arrivé de son nouveau bébé ! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
3 jours arrrgarrrgarrrg


Compte ça en dodos, il n'en reste que 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eiram,j'ai eu un lab(noir)pendant presque 12 ans,et on la pleure encore,j'ai aussi eu un lab chocolat y'a pas longtemps,que j,ai du faire euthanasier pour dysplasie grade e il y a a peine 1 mois...les lab,c'est ma sorte Yes
j'ai tellement hate amour

pas fou l'idée de compter les dodo a place Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
OH! que je partage ton "impatience" et fébrilité en ce moment! Je vais moi-même chercher une pitoune demain matin.. J'ai hâte! et je suis contente d'avoir TOUTE garder les cossins de mes anciens chiens lorsqu'ils étaient bebés. Ca coûte moin cher Siffle


Un Berger Allemand ?

Ouvre un post pour nous en parler Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu de dodo arrrgarrrg ...m'en va la chercher dans pas long long bravo
mais avant,je doit aller porter les 3 monstres chez ma mere tordu pis apres...miss madame,j'arrive...pis apres ,on va la faire piquer la pauvre Snif ...meme pas arriver dans sa nouvelle famille,qu'on la magane déja... Snif elle aura surement pas une bonne premiere impression de mon moi-meme Siffle mais je vais équilibré ca,en l'amenant apres le vet a ma boutique d'accessoire d'animaux préférer...elle va recevoir son cadeau de bienvenue du prioprio de la boutique...pis sa nouvelle meuman va y acheter des gaterie gêné
a va se faire flatter et prendre par tout les employer...c'est toujours comme ca la bas...une gang de maniaque fouCrampéje penses que j,ai pas a parler Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow toute une journée pour Miss Madame confus

Elle va etre morte ce soir


tu es mieux de prendre bien bien bien des photos, sinon, y'a bien des Madames ici qui seront pas contant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
wow toute une journée pour Miss Madame confus

Elle va etre morte ce soir


tu es mieux de prendre bien bien bien des photos, sinon, y'a bien des Madames ici qui seront pas contant Crampé


CrampéCrampéCrampé promis madame CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une vraiment GROSSE journée pour Miss Madame Siffle

Tu dois avoir trop hâte!!! Chanceuse! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pu de dodo! Yes

On veut plein plein plein de photos. Et encore des photos. Pis plus de photos. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toute excitée pour toi

Oui oui, obligation de mettre plein de photos, un bébé lab, c'est trop mignon !!!
Haaa maudine que tu vas avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
ou est ta BOUTIQUE D'ANIMAUX PRÉFÉRÉ lol !!!


dalphond a joliette,c'est une meunerie,ils ne vendent pas d'animaux,et le service est super Yes les employer sont vraiment dans leur domaine


je suis de retour bravo miss madame n'a pas dit un mot en auto,pas un mot chez le vet(qui l'a trouver parfaite,si ce n'est de son embonpoint gêné )elle a pas pleurer pour le vaccin...et elle pese 12.2 livres affraid un monstres Crampé

en entrant a la boutique,je visait le coin des gugusses...quand je me suis tourner de bord(je me sentait regarder)il y avait 4 employer qui me regardait What the fuck ?!? ils attendaient tous de pouvoir toucher a la bete Crampé
elle leur a fait degrosses lichouilles,et une des employer lui a donner des morceau de foie sécher...une vrai cochonne Crampé je commencait a avoir peur de me la faire dognapper fou avant de partir,le proprio m'a remis le cadeau des nouveaux ''parents''...pleins de jouets(corde a macher,balle)des os,des biscuits,et un échantillon de leur moulée... thumright y sont super fin...ils ont pris mon addresse,et a l'anniversaire de la crotte,ils m'enverront un cadeau par la poste gêné ils sont fins hein Yes

la,pour les photo,vous allez devoir attendre un peu...j'avais oublier de brancher le chargeur de mes batteries foufou mais j'avais pas oublier de les mettre dans le chargeur Crampé

donc dans quelques minutes,je vous prend des photos gêné la,je m'en vais la sortir...a tantot grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...la,prendre ca en photo...c'est pas facile...fa ke vous allez devoir vous contenter de celle la pour tu suite Siffle
pis mon plancher...y'é pas sal...yé vieux bon arrrg


quoi??tu me parle??
[img][/img]
ca pas été long qu'elle a découvert la trappe du sous-sol Crampé
[img][/img]
hum...c'est frais ici,m'en va faire une sieste...
[img][/img]
un clin d'oeil pour toi meuman clin d'oeil
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé c'est vrai qu'elle est belle amour et a date,daisy semble pas trop méfiante envers elle...elle ne court pas apres,mais la laisse se coller dessus amour
je prendrai des photos tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onnnn je l'aime

Tite pitoune d'amour

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Où ça son embonpoint?! What the fuck ?!?
Elle est mignonne! coeur


Crampé ca se voit pas a premiere vue...mais coucher sur le dos...on voit pas sa noune CrampéCrampéCrampé elle est presque toute cacher par du gras CrampéCrampéCrampé
a cette effet,ma vet m'a dit de surveiller pour pas qu'elle fasse d'infection la...parce que le pipi reste coller sur sa peau,et ca pourrais causer des problemes d'infection,donc ''verry'' important de la faire maigrir un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y fait pas beau ici,y mouille,fa ke y'a de la bouette...super beau sur un plancher...pleins de tite papattes brune Crampé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta cocotte! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein le seul probleme...c,est que depuis qu'on est arriver,elle dort tout le temps,faut croire que je l'ai achever Crampé
mais c'est un amour amour elle est en amour avec ma fille,et elle adore mes gars...pas de trouble avec les chats,elle les aiment beaucoup,et on dirait qu'elle aimerait bien aller voir le chien de la wézine(un boxer croisée laissée a elle-meme grrr2 )

je l'aime déja amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooon ! est donc ben belle amour Tu restes dans quel coin déjà ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Hooooooooon ! est donc ben belle amour Tu restes dans quel coin déjà ? Ange


ste-émelie-de-l'énergie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...