Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

nouvelle façon de se rafraîchir les idées !!!

Messages recommandés

Bien, lors de mon activité tandem chien/cheval, entre 2 prestations, voici le moyen que Tali a trouvé de se rafraîchir un peu - elle a dû penser que le métal c'était froid et que c'était une excellente idée !!!




Dur, dur, la vie de chien !!!!





Elle n'a couru que 2 fois 30 secondes !!!! et sa sieste était entre les 2 fois !!!! Quelle énergie pour ma toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cute.

Ton post me donne une idée. On devrait mentionner nos trucs pour rafraîchir nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
trop cute.

Ton post me donne une idée.


MOI Aussi.. il me donne une idée ton poste mais, plus une idée de cage. Je cherchais un enclos très léger et facile de transport pour mettre ma nouvelle pitoune à l'ombre sur le terrain de Schutzhund et bien.. j'ai trouvé en regardant les photos.. j'enlève la partie du bas (qui est très lourde parce qu'elle est faite de bois) & dévisse le grillage de ma cage XL et je viens de sauver un bon 200$ bravo

En tout cas, ta chienne à l'air hyper paisible!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
gamine a écrit:
trop cute.

Ton post me donne une idée.


MOI Aussi.. il me donne une idée ton poste mais, plus une idée de cage. Je cherchais un enclos très léger et facile de transport pour mettre ma nouvelle pitoune à l'ombre sur le terrain de Schutzhund et bien.. j'ai trouvé en regardant les photos.. j'enlève la partie du bas (qui est très lourde parce qu'elle est faite de bois) & dévisse le grillage de ma cage XL et je viens de sauver un bon 200$ bravo

En tout cas, ta chienne à l'air hyper paisible!! zen


Tant mieux si mon post a servi à te donner une idée ! Yes En plus, couché directement dans le gazon, ils sont tellement bien les chiens - la terre est toujours un peu plus fraiche que n'importe quoi d'autre - enfin, la photo parle d'elle-même - elle était vraiment bien, c'est certain CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que le bol a eu un gros gros impact sur le raffraichissement de Mme CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...